venushia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corbice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonjour a tous je recherches des photos des 106 n°117 et 118 merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ha !!!!!!! enfin on voit un peu à quoi ressemble les chasseurs d'images !!! C'est vrai quoi, ils nous connaissent et nous pas ! trés bonne idée patrice de les avoir pris en photo. et merci pour tous ces beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci jeromegti, vrémant top tes photos. J'adore celle dans le virage! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt13 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 merci pour les photos !sportivement equipage numero 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 coucou est ce que quelqu'un aurais des photos de la 106 n°34 svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 jerome tu t'ai fait mitraillé comme il fo ce coup si encore, mais c'est pas moi pour une fois...j'etais absent...aller a plus , bonjour a venushia et bravo pour vos belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 bonjours, avez-vous des photos de la clio rs n°87 équipage rouquette/shlienger. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theclem351 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut à tous !!!Amis photographes je cherche des clichés de la 106 S16 N2 Bleue n°121 !!Equipage BONNAL/TRAVERS (notre dernier rallye ensemble!!!) Normalement on doit etre en travers dans pas mal de virages :DMerci à tous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cece1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci pour les photos me suis trompé 206 pas 106 lol merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci phig08 et jérome gti pour les photos de la clio n° 87, elles sont tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theclem351 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 merci beaucoup les gars c'est génial!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut a tous auriez vous des photos de la n85 clio williams bleue merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 merci beaucoup phig08,elles sont trés belles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Vous auriez des photos de Pantel ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour, Auriez vous des photos de l' AX n° 000 C, de la BM n° 9 et de la clio n° 151 ?Merci beaucoup d'avancemiss_rallye13@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Valy a écrit:Vous auriez des photos de Pantel ?Merci me faudrer sont numéro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci jérome gti et toute l'équipe pour les photos !! Sportivement Laurine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 jerome gti a écrit:Valy a écrit:Vous auriez des photos de Pantel ?Mercime faudrer sont numéro!!!!!! j'avais répondu mais mon pc a du foiré à ce moment là : N°123... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 regarde en page 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien blanc 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 salut merci jerome pour la photo du 85!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 jerome gti a écrit:regarde en page 1 et 2 Oups !!!!!!!! je fatigue sérieux......... Faut que je demande des congés de suite à mon boss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci phig08 pour toutes ces photosSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites