Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

photos mistral 2009

Messages recommandés

FAITES VOS DEMANDES PHOTOS ICI



PSEUDO........................NUMERO.......................EQUIPAGE......................AUTO

djpat............................102.........................ruiz/camoin.....................205 F2013
valy.............................105.........................meurot/meurot.................205 f2013
..................................104.........................toesca/toesca..................205 f2013
................................................................filo/................................subaru
rom30..........................133..........................micheli/micheli..................205 f2012
seb106xsi.....................141..........................garcia/bourrier.................106 n1
lioleporto......................43...........................fortunado/neto.................clio f2014
gael13.........................11...........................jongbleod/clain.................clio r3
cliw.............................8..................................................................ford sierra
vwolive........................116.........................melero/moutot..................106
ledur07........................111.........................faure/faure.......................205
sdcprovence.................99..........................troiano.............................c2
..................................100........................villard...............................saxo
gtt13..........................25...........................houley/simonin..................r5 gt
205minimaxi.................108................................................................205
thierryk13....................143................................................................106
brice4830....................167................................................................106
.................................161................................................................205
pabaracing...................162................................................................porsche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu as des details sur la sub j' etais dans l' es 2 ,dés que j' ai un peu de temp je vous met mes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les z'amis photographe ! Félicitation pour vos belle photo!
Avez vous des photo de la numéro 8, sierra cosworth ???
Merci d'avance
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, c'est super !!!

Effectivement, c'était bien la n°173, la sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ses photos...
s'il y en a d'autres, je suis preneur (n° 116, 106 s16 bleu et orange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller jme lance pour une petite serie comme sa et jeromegti soccupera des demandes des quil aura fini de trier

















voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos... T'es juste devant les voitures pour les prendre non ?

Si tu prends des photos si prés, va falloir que je soigne mon maquillage la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui jaime les gros plant mais je ne suis quand meme pas devant les autos lol! jai juste un bon zoom sa aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci kathy tu est la meilleure mais le reste celle que tu sais!! en privée MDR!! et le poto avec sa péruque il m'a deconcentré il etais terrible.
Encore merci a vous deux les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de remetre la liste des demandes a jour,donc se qui i sont merci de ne pas redemander!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un cadeau pour Jéjé et kathy.
Vous tous et toutes nous les remercions souvent ils arpentent les spéciales rallyes aprés rallyes pour nous faire de superbes photos,mais eux ne sont jamais prit en photos!!!
pour toi mon poto et toi ma kathy voila je vous met a l'honneur aujourd'hui
MERCI A VOUS !!
djpat rallyesud





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photo merci jerome gti et phig08 !!
Rhoooo des autocollants sur la voiture! Si y a moyen de faire un peu de pub pour le forum ça serais avec plaisirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MON DIEU , mais c'est encore l'homme à la perruque , il est avec la mére noel , pourtant c'est dans un mois quelle doit passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poto!!!!!!
sa me vat droit au coeur,tu auré put faire poete!!!
et cliw si tu veut je t'en mais un de coté!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP FORT C PHOTOS MERCI A TOI et toute ton equipe pour votre exelent acceuil et de faire la pub de ce super forum avec pas moin de 4 autocolant sur la voiture si sa c pas faire de la pub alor un enorme a toi gros bisous dj pat et je tatten a noel pour le role du papa noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial les fotos de jéjé et katy bonne idée de les prendre en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore vous avez pas celle ou katy s'occupe de moi devant jéjé!!!
NON ELLE ME MET EN PLACE LA CAMERA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djpat a écrit:
Et encore vous avez pas celle ou katy s'occupe de moi devant jéjé!!!
NON ELLE ME MET EN PLACE LA CAMERA!!!


c fait va voir dans dossier de la team rallyesud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...