jerome gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 FAITES VOS DEMANDES PHOTOS ICIPSEUDO........................NUMERO.......................EQUIPAGE......................AUTOdjpat............................102.........................ruiz/camoin.....................205 F2013valy.............................105.........................meurot/meurot.................205 f2013..................................104.........................toesca/toesca..................205 f2013................................................................filo/................................subarurom30..........................133..........................micheli/micheli..................205 f2012seb106xsi.....................141..........................garcia/bourrier.................106 n1lioleporto......................43...........................fortunado/neto.................clio f2014gael13.........................11...........................jongbleod/clain.................clio r3 cliw.............................8..................................................................ford sierra vwolive........................116.........................melero/moutot..................106 ledur07........................111.........................faure/faure.......................205 sdcprovence.................99..........................troiano.............................c2 ..................................100........................villard...............................saxo gtt13..........................25...........................houley/simonin..................r5 gt 205minimaxi.................108................................................................205 thierryk13....................143................................................................106 brice4830....................167................................................................106 .................................161................................................................205 pabaracing...................162................................................................porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 si tu as des details sur la sub j' etais dans l' es 2 ,dés que j' ai un peu de temp je vous met mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 N° 102 ET 105 vu le N° de la sub je pense que celle la que tu cherche [IM[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988017DSC_0645.jpg]G]http://img7.hostingpics.net/pics/587885DSC_0644.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 N° 104 et 133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 N° 141 et 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 N° 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien tes photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioleporto1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci pour ces photos. Ca fait toujours plaisir. Si vous en avez encore n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci phig 08, de tres jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Merci phig pour les photos de la 102 elles sont superbe a+ patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci au photo pour la 108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour les z'amis photographe ! Félicitation pour vos belle photo!Avez vous des photo de la numéro 8, sierra cosworth ???Merci d'avanceRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour les photos, c'est super !!! Effectivement, c'était bien la n°173, la sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 de bien belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci phig08 de la part de l'equipage N°162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwolive1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci à tous pour ses photos...s'il y en a d'autres, je suis preneur (n° 116, 106 s16 bleu et orange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci aux photographes pour les photos du n°133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 les notres vont ariver,elles sont au triage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 aller jme lance pour une petite serie comme sa et jeromegti soccupera des demandes des quil aura fini de trier voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Belles photos... T'es juste devant les voitures pour les prendre non ? Si tu prends des photos si prés, va falloir que je soigne mon maquillage la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci oui jaime les gros plant mais je ne suis quand meme pas devant les autos lol! jai juste un bon zoom sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci kathy tu est la meilleure mais le reste celle que tu sais!! en privée MDR!! et le poto avec sa péruque il m'a deconcentré il etais terrible. Encore merci a vous deux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierryk13 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour les photos de la 106 n143. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je vient de remetre la liste des demandes a jour,donc se qui i sont merci de ne pas redemander!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 jolieeeeeeeee katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon aller c parti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 shiwi a écrit:jolieeeeeeeee katy ma shiwinette et merci djpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vraiment superbes photos , felicitation a jerome gti et venushia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Un cadeau pour Jéjé et kathy. Vous tous et toutes nous les remercions souvent ils arpentent les spéciales rallyes aprés rallyes pour nous faire de superbes photos,mais eux ne sont jamais prit en photos!!! pour toi mon poto et toi ma kathy voila je vous met a l'honneur aujourd'hui MERCI A VOUS !! djpat rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CliW 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Super les photo merci jerome gti et phig08 !!Rhoooo des autocollants sur la voiture! Si y a moyen de faire un peu de pub pour le forum ça serais avec plaisirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MON DIEU , mais c'est encore l'homme à la perruque , il est avec la mére noel , pourtant c'est dans un mois quelle doit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci poto!!!!!! sa me vat droit au coeur,tu auré put faire poete!!! et cliw si tu veut je t'en mais un de coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 TROP FORT C PHOTOS MERCI A TOI et toute ton equipe pour votre exelent acceuil et de faire la pub de ce super forum avec pas moin de 4 autocolant sur la voiture si sa c pas faire de la pub alor un enorme a toi gros bisous dj pat et je tatten a noel pour le role du papa noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 génial les fotos de jéjé et katy bonne idée de les prendre en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Et encore vous avez pas celle ou katy s'occupe de moi devant jéjé!!! NON ELLE ME MET EN PLACE LA CAMERA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 djpat a écrit:Et encore vous avez pas celle ou katy s'occupe de moi devant jéjé!!!NON ELLE ME MET EN PLACE LA CAMERA!!! c fait va voir dans dossier de la team rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MDR!! non pas celle la ausecour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites