Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba.gti

équipage: SANCHEZ sébastien - ALCARAZ anthony

Messages recommandés

bon bein voila certain me connaise déja en tant que copilote ou photographe...mais l'anné prochaine sa sera en tant que pilote... pour anthony sa sera son batheme en tant que vrai copilote ... car il a déja fait une course de cote en copilote sur une alpine A110...

l'auto sera une 106 grA A5K... pratiquement d origine ... juste une boite courte avec autobloque ... l auto vous la connaisé tous ... sa sera l ancienne a franck desjardins...mais actuellement elle rentre en poncage ...pour la refaire comme j a tjr voulu ... JAUNE lol ... pour la déco on etudie sa lol ..

voila donc d que possible je mettrai des photo de l auto une fois fini ...

pour ces 1ER tour de roue sa sera au téléthon ... puis des essais le samedi 12 decembre...au pole d ales ...

les rallyes en prévision:

rallye du vaison
rallye du haut canton
rallye de st baume
rallye du printemps
rallye de la fourme d'ambert
rallye du haut lignion
rallye du cathare
rallye des cevenne
rallye du fenouillede...

voila en espérant se faire plaisir avant tout et aprendre bcp ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola sa f plaiz bonne saison ! et surtous que du plaisir depuis le temp !!!! sa va cabler lol ! regaler vous .......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore .... encore 1 semaine a attendre et jemettrai destof :D

en tout casmerci bcp a tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poncage de l auto a commencé on fini demain pour commencé la peinture mercredi :D

voila quelque photo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est super jolie !!! mais si je peux me permettre je trouve ca dommage de reprendre les couleur de thierry vincent .... s'etait sa deco et couleur a lui.
mais sinon jai hate de la voir rouler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait en sorte de ne pas reprendre sa déco ... car avant j ai demandé conseil a des ami proche de thierry, qui m on dit de pas refaire a l iodentique , c est popur sa que j ai fait ma déco a moi et non la meme , puis le toit on me la conseillé de faire comme sa , je comprend tout a fait ta réaction , mais d un autre coté quoi mettre sur du jaune comme couleur ?? il y a 6an de sa j ai u une 106 s16 jaune et j ai tjr voulu ma voiture jaune , puis les trés on a essayer de faire des grippe du lion peugeot ...voilou :D

merci en tout cas de dire ton avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce fu un rallye trés dure du au souci que nous avons eu ... je v vous les raconté jour aprés jours...
mercredi:
tout est prés la voiture chargé les affaire aussi , nous partons avec ma cherie et anthony a 13h de vendargue ( herault) , prenon l autoroute et nous voila parti en direction de jonzieux a coté de st etienne chez la famille LAFONT. seulement au bout de 100km un enorme bruit nous fait ralentir... et une grosse fumé noir sort de l arriere de la voiture ... on ralenti , la voiture avance plus ... c le manchon de l echangeur du turbo qui vien de pété ( il a été mit neuf 2 jour avant le départ). on arrive a sortir de l autoroute comme on peux ... a 50km/h avec l ibiza qui tracte la remorque et la 106... on va vers un garage ... je leur expliké kon va a un rallye dans le nord et qu on et dans la merde ... il nous prene la voiture aprés 25 min d attente... et il constate que le manchon a arraché les fixation de l echangeur du turbo ...du coup il faut trouvé une solution pour monté ou c le forfait pour le rallye ... la slution on la trouve a 15h30... sa sera le beau frere qui montera avec la seat leon du beau pere... il arrive a 18H30... on recharge la voiture et on décole pour arrivé a 21h30 a jonzieux... déja une grosse journé ...
jeudi:
aprés avoir demandé une dérogation a l'ASA forez pour faire les reco on fil sur les ES pour faire mes 1er reconaisance... c loin d etre simple mais on y arrive ... on doit rectifier au 2eme passage car j avait tout sur noté ... mais bon en 3 passage c dure dure ... puis on rentre chez les lafont pour faire un essai de l auto de course ... car j amais réelement roulé avec ... tout ce passe bien mais c vrai que c dur kan on connet pas le comportement d une voiture de course ...
vendredi:
on va faire quelque bricole sur la 106 et la cinque de aurel avec son pere pour que tout soit prés pour les verif...puis on vas au gite a st denis sur coise dans une trés belle maison ... puis on attend 21h que mon pere qui me copilote et lore la cherie a antho arrive pour que la journé se finisse...
samedi:
levé trés tot car pas bien dormi... le stresse du rallye monte de plus en plus ...la belle mere et antho ( un autre lol) arrive de montpellier pour nous supporté... a 13h on décole pour rejoindre la team lafont au verif ... on se presente au verif administratif... et la c le drameeeee... on me refuse la carte grise et le certificat de session....car la date de vente dessu et marqué de 2008... et oui car vu que le controle technique pour les voiture de course et impossible ... bein impossible de faire la CG... on essaye de truvé des solution comme on peut ... mais a 350 km de montpellier c dure de les réalisé ... et pendant plus de 1h30 c la galere ... la déprime ... l abatement pour nous tous ... je penssé que tout aller s ecroulé alors qu on avait pas encore commencé ... je désside de prendre la voiture de la charger surla remorque et de rentrer a montpellier dessuite ... alors que ma cherie , antho , lore ,mon pere et moi avont les larmes au yeux de voir ce reve s écroulé ... mais c a se moment la que mon HERO intervient ... Mr lafont philippe ...il a reussi a trouvé LA solution ... et donc le directeur de course accepte que je puisse prendre le départ... l espoir revient mais faut t il passé encoreles verif technique ... meme si je c que la voiture et en regle je m inquiete un peu ... j avait raison de m inkiété ... la vignette d homologation a été peinte sur l arceau... mais heureusement il arrive a lire les numero... et accepte que je passe ... aprés donc 4h de galere la voiture rentre enfin au parc ... on rentre au gite epuisé avec tous les yeux rouge ... mais on prendra bien le départ du rallye ...
dimanche :
bein pas dormi de la nuit ... je me refait les verif dans la tete ...et je me dit que mon reve va enfin ce réalisé ... il est l heure ... le départ de la 1er ES 7km700 ... j en peu plus ... et la le décompte... 5...4...3...2...1... et GOOOOOOO ... c parti j essaye de rouler au note qui m ont l aire trés bonne ... puis de roulé propre tout en trajectoire ... c pas mal ... mon pere m encourage et me guide avec des petit mot qui font du bien ... j essaye de pas faire d erreur ... mais les freinage c pas trop sa ... je freine bcp trop tot ... j ai du mal a me faire au freinage tardif... maisla speciale ce déroule bien et on fait un temps pas mal pour une 1er fois avec un 117eme temps sur 141...puis vien la 2 eme ES 5km600 , je me sens mieu dans celle la mais c la ou je commé des erreur de vitesse ... je met la 2 ou il faut pas du coup jem enerve et passe la 5 dans le virage ... c pas bon ... mais les sensation son bonneau volant... on réalisera le 113eme temps sur 136.... de retour au parc puis a l assistance ... tout vas bien la voiture marche bien ... on repart pour le 2 eme tour ... 3eme ES j essaye de repoussé un peu mes freinage de pas faire les meme erreur ... et de conduire propre... et sa marche j améliore de 11sec sur le 1er passage ... puis vien la 4eme ES celle la je l aime bcp surtout l arrivé ... puis mes amis , la belle famille et ma cherie y sont ... donc je monte d un tons ... et j envoi tout dé la sortie du pont ... c trajectoire mais c long ... les roue dans la terre je tien le volant et je continue je veu leur faire plaisir avec un beau passage ... et sa marche ... j ameliore de 6 sec ... je me suis eclatééééééééééé mon pere et content car je prend pas de risque ... et on se fait plaisir ... et maintenant vie le pire .... le 3 eme tour ... 1 h d arre decourse au départ... la neige tombe ... et je suis en N20 a l avant et N00 a l arierre ... kel galere ... c inconduisible mais je m acroche car on veux finir les 2 dernierre ... avec plus de 1min de perdu dans la speciale 6... trop de neige ... je voulait pas cassé la voiture ... mais le but et la on est a l ARRIVERRRRRRRRRRRRRRRR avec mon pere ... on est heureux et fiere a la fois ... d avoir fini malgré toute c galere ... je pensse kon le mérite bien ... on finit donc 89 eme sur 114 a l arrivé ... pas ridicule pour un 1er rallye ...
voila pour finir je v remercié tout les gens sans qui tout sa n aurez pas pu se réalisé ceux qui m ont aidé , qui mon soutenu , qui m ont aporté bcp, qui m on supporté, qui mon conseillé ... ma belle mere ( mymy) , mon beau pere (michel) , mon beau frere ( mika) , mon meilleur ami ( antho) , ma topine (lore), mes ami ( antho , julien)... lionel gomez , julien malta , la team des dragons , rallyesud, bastou , guillaume , marie , shiwi , ludo , mathieu .... et j en oublie mais la liste et longue ...mais le coeur y est...
et sans oublié les 2 personne les plus importante a cette reussite ... MA CHERIE ET MON PAPA ...
et RDV a tous au rallye du gier le sudiste revien dans le nord avec la team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mazette quel résumé.
tu as eu beaucoup de soucis,mais je voie que ça c'est arrangé par la suite.
c'est bien d'avoir fini le rallye.
malgré les problèmes.
je penses que la chance étais avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content que tu es pu le finir, c'était pas gagné
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel resumé je vois beaucoup de galére mais le but et la arriver au bout

bravo a toi bon ben logiquement au gier ont sera la avec mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation seb finir son premier avec ton pere a coter sa doit etre du bonheur!!!

jespert que l'on pourra ce tirer la bourre au cathare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question seb.
pourquoi tu va si loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a tous pour vos message sa fait plaisir :D

ludo si c sur je te dirai des beau passage ;)

en faite shiwi aprés avoir fait 34 rallye la saison dernierre ... j ai déssidé quite a faire des rallye je voulait faire des beau rallye ... c pour sa que je v loin ... si je peu je v essayer de faire le lozere , le fourme , le cigalois , cote du tarn , cevenne et fenouillede ou mistral...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mequel resumé !!! me suis mise a ta place et g vecu ton stresse mdr !!! en tout cas bravo pour ton 1er rallye, va pas trop ds le nord quand meme reste avk nous qu'on te vois roulé ds le sud !!! en tout cas encore bravo car nous aussi on a roulé sur la neige avk de mauvais pneu et je c ke c pas facile. biz !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb nettoie moi cette vignette sur l'arceau pour le gier ( un coton ou chiffon avec un peu de diluant de madame quelle utilise pour le vernis a ongle ça devrait etre bon, gaffe a pas trop frotter quand même)

je suis au baldo bien que j'ai réussi a lire le numéro, on sait jamais c'est pas dit que ça tombe sur moi au giers et y a 2 commissaire suisse pas trop commode d'après ce que j'ai entendu, sinon le rest est la même équipe mais bon mieux vaut prévoir que guerrir lol.

en tout cas encore félicitation pour ton 1 er dans des conditions pas facile, et bravo pour ce résumé.
à dans 15 jour à st Chamond bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rampe de phare est presque terminée, on va essayer de faire apparaitre le N° de l'étiquette, mais c'est pas gagné ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si avec un dissolvant ça devrait le faire, si ça marche pas dites le moi, j'emmènerais du diluant de nettoyage dans un flacon et avec ça en frottant doucement la peinture partira et ça sera bon, j'avais fait comme ça sur l'arceau de la samba quand je l'avait changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un montage fait par rallyescratch avec tout mes passage au baldo ... un grandmerci a tous ceux ki on participé deprés ou de loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo bonne continuation !!!! mais pas asser de frein a main !!! MERDE pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...