Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La plouch

COMBI DE 1973

Messages recommandés


TOURNANT REHAUSSE D' ORIGINE 3 PLACES, PREVOIR CARROSSERIE EXT. MOTEUR BON ETAT : 1100€

Pouvez vous me dire à vue d'oeil si ca pourrait valoir le coup?

J'aimerai un combi pour pouvoir faire les marchés donc stocker pas mal de materiel et ensuite l'amenager, donc un réhaussé s'impose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive pas a voir ta photo ?

tu fais des marché de quoi ?

la reheausse ok mes enn rigide ,car en amovible tu sais pas roulé si elle est relevée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip , une rehausse rigide oblige, par contre pourles marcher le combi c'est pas top !
pas assez de place pour stocker, mes beau parents font tous deux les marcher, l'un a un express l'autre une camionette, avec le moteur sur l'arriere ça te bouffe pas mal de place dans le binou , bon apres faut voir ce que tu veut vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que mon copain me dit, c'est rikiki, en plus ca va me changer car j'ai un mercedes 308D.
Ben je vais vendre des fringues, des piercing et des dreads voilou
Quelqu'un peut me dire environ la surface?

Ouai c'est une coque quoi la réhausse. Ca consomme beaucoup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa consomme assez bien en plus tu as une rehausse qui prend bcs de vent .

apres si tu fais pas trop de KM sa peux allez .

il y a aussi le faite que tu risque d'avoir des pannes afro

pour des vetements ses a toi de voir pour l'amenagement , tu dois aussi penssé si tu sais rentré ton materielle dedans (etalage )

pour 1100 € c'est donné ce model reste a voir l'etas de la carosserie et de la mecanique .

cette rehausse est d'origine vw car tu a la porte qui s'ouvre sur toute la hauteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...