Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gégévideo

7 eme rallye du gard historique 2009....

Messages recommandés

merci gégé.jolie photo.
la ruine au début et trés jolie.
ravi de t'avoir rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour ces superbes photos et merci aux rallyesudiens d'être montés jusque dans nos Cévennes où j'ai eu le plaisir d'en saluer quelques -uns . 3 petites précisions toutefois : 1° ce château n'est plus une ruine, 2°la voiture jaune n° 68 n'est pas une Samba mais une Peugeot 104 qui appartient à Guillaume Veyrun que l'on retrouve en rallye et côte avec sa C2 , 3 ° la Golf jaune, la BMW N° 17 ainsi que la R8 S jaune sont à vendre . Encore merci pour votre visite et vos photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super photos gégé!!!!
j'en metrer quelque une quant serving voudra marché!!!!
et rené c'est voiture qui a gagné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remerçi tous pour tout les merci que vous m'adréssez, çà fait chaud au coeur vous êtes tous trés sympas...à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Bravo et merci pour ces superbes photos et merci aux rallyesudiens d'être montés jusque dans nos Cévennes où j'ai eu le plaisir d'en saluer quelques -uns . 3 petites précisions toutefois : 1° ce château n'est plus une ruine, 2°la voiture jaune n° 68 n'est pas une Samba mais une Peugeot 104 qui appartient à Guillaume Veyrun que l'on retrouve en rallye et côte avec sa C2 , 3 ° la Golf jaune, la BMW N° 17 ainsi que la R8 S jaune sont à vendre . Encore merci pour votre visite et vos photos .



1°ok je le dirais plus du chateau.il est trés beau,et bravo a tous les bénévole. sui le restaure.

2°j'avais raison sais bien une 104.yes

3°sarah on les a vue dans l'apres-midi heureusement. ouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la 1ere avec le chateau deriere,ça fait jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi dans la semaine je mettrais les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alex et shiwi c'est sympas et bravo a jérôme pour ces belles photos, merci à vous tous...vous êtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...