Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il y avait vraiment de belles autos le GT turbo merci gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c clair le GT, la samba jaune, les R5 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci gégé.jolie photo. la ruine au début et trés jolie. ravi de t'avoir rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah-BRT 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ah ben gégé il a trouver ou il fallait aller voir les voitures pas comme nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bravo et merci pour ces superbes photos et merci aux rallyesudiens d'être montés jusque dans nos Cévennes où j'ai eu le plaisir d'en saluer quelques -uns . 3 petites précisions toutefois : 1° ce château n'est plus une ruine, 2°la voiture jaune n° 68 n'est pas une Samba mais une Peugeot 104 qui appartient à Guillaume Veyrun que l'on retrouve en rallye et côte avec sa C2 , 3 ° la Golf jaune, la BMW N° 17 ainsi que la R8 S jaune sont à vendre . Encore merci pour votre visite et vos photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super photos gégé!!!! j'en metrer quelque une quant serving voudra marché!!!! et rené c'est voiture qui a gagné ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 superbe photo !! on peut meme voir rené avec le micro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vous remerçi tous pour tout les merci que vous m'adréssez, çà fait chaud au coeur vous êtes tous trés sympas...à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 le cevenol a écrit:Bravo et merci pour ces superbes photos et merci aux rallyesudiens d'être montés jusque dans nos Cévennes où j'ai eu le plaisir d'en saluer quelques -uns . 3 petites précisions toutefois : 1° ce château n'est plus une ruine, 2°la voiture jaune n° 68 n'est pas une Samba mais une Peugeot 104 qui appartient à Guillaume Veyrun que l'on retrouve en rallye et côte avec sa C2 , 3 ° la Golf jaune, la BMW N° 17 ainsi que la R8 S jaune sont à vendre . Encore merci pour votre visite et vos photos . 1°ok je le dirais plus du chateau.il est trés beau,et bravo a tous les bénévole. sui le restaure. 2°j'avais raison sais bien une 104.yes 3°sarah on les a vue dans l'apres-midi heureusement. ouf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je vous poste une derniére serie pour la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'aime bien la 1ere avec le chateau deriere,ça fait jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ac cobra c'est vraiment quelque chose quand même, quelle belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moi aussi suis comme toi j'adore les photos avec un arriere plan c'est beau je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 shiwi t'as fait des photos des autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je mettrai mes photos plus tard belle photos gegevideos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi aussi dans la semaine je mettrais les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 tres joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci alex et shiwi c'est sympas et bravo a jérôme pour ces belles photos, merci à vous tous...vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 trés jolie jéjé aussi.bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci mais j'etait quant meme pas en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un peu casser c'est tout, rien de bien grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jérôme , je trouve que tu fait petit à côté du chateau ... en bas à droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a bin pour une fois que je suis petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 avec un peu de retard voici mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 bravo shiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 slt super ces cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bien tes photos shiwi, super merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites