Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome gti

rallye du gard historique

Messages recommandés

ben dit ata mere quils passe sous mon balcon si sa lui dit ben vous vener a la maison ya pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
ben dit ata mere quils passe sous mon balcon si sa lui dit ben vous vener a la maison ya pas de souci

non c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c vrai il passe juste devan chey moi je pensse que tu naura pas mieux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
ben dit ata mere quils passe sous mon balcon si sa lui dit ben vous vener a la maison ya pas de souci


super merci a toi je te tien au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rené si tu passe par la,donne nous quelques info sur le tracet,car pour le moment on c juste quils passe a brouzet le dimanche!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que je pourrait venir.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir quelqu'un saurai ou passe les concurents au rallye historique du gard, sinon j'irai a bésseges puis je verai bien...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, comme c'est à parcours dévoilé au dernier moment, je te donne les grandes lignes : samedi matin vérifications à Bessèges, départ de Bessèges samedi à 14 h direction La Grand Combe, parc de fin de 1ére étape à Portes de 17 h à 18 h 30 environ, Départ de la 2éme étape de Portes vers Bessèges.Dimanche départ de Bessèges, arrivée vers 12 h à Saint Paul le Jeune .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ce week-end, rallye du Gard Historique avec plein de belles voitures ; des détails dans l'émision Point Stop de ce soir et un parc d'étape à Portes samedi 2 octobre de 17 h à 19 h ( idéal pour les photographes) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'étais pas au courant. On est allé cherché des champignon dimanche après midi moi et mon père avec sa delta integrale evo 2. En revenant on se fait doubler par plein de voiture de rallye VHC. Vers 5 H. Ils devaient surement rentré chez eux je pense.
Mon père décide d'accélérer. Dans la descente on à "poussé" une Alpine A310 turbo et une R5 ALpine turbo. C'étais génial.
Je savais pas qu'il y avait un rallye aussi près de chez mes grand parents. L'année prochaine j'irais le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...