Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CONCOURS PHOTOS

Du nouveau pour la fin de l'année (A LIRE IMPERATIVEMENT)

Messages recommandés

Ola a tous,

voila je reprend le flambot du concours pour la fin de l'année; merci beaucoup a venushia de s'en etre occuper pendant tous ce temps ou je pouvais pas le faire; MERCI MISS

Bon alors deja a partir de maintenant les photos seront envoyez par MP a monsieur CONCOURS PHOTOS

Voila le renouveau va ce passez au niveau des votes il y aura des points au bon pronostiqueur.

Pour etre plus clair:

La personne qui fait le concours, et qui dans sont top trois a deux photos qui figure aussi dans le top TROIS au classement du mois, marquera 20 points de plus sur sont resultat du mois

La personne qui fait le concours, et qui dans sont top trois a trois photos qui figure aussi dans le top TROIS au classement du mois, marquera 30 points de plus sur sont resultat du mois; et 35 points si le top trois dans le bonne ordre


ATTENTION CETTE REGLE NE POURRA FONCTIONNER QUE LA PREMIERE SEMAINE DES VOTES, VOS VOTES SERONT A ENVOYEZ PAR MP A CONCOURS PHOTOS,ET AFFICHEZ UNE FOIS LA PREMIERE SEMAINE DES VOTES PASSEZ, C'EST POUR CELA QUE LE CONCOURS SERA VERROUILLER CETTE SEMAINE LA ET QUE AUCUN VOTES N'Y FIGURERA

ps: dans le cas ou votre photos figure dans les cinq PREMIER DU MOIS biensur je compterai sur la sixiéme photos du mois , etant donnez qu'ont ne peu pas votez pour ça propre photo

JE TIENS A PRECISEZ QU' ILS EST VRAIMENT POSSIBLE D'Y ARRIVER, CERTAIN SONT ARRIVER PLUSIEUR FOIS A EN AVOIR TROIS DE BON, ET D'AUTRE JAMAIS; IL Y A MEME CERTAIN VOTES OU IL Y A UNE VOIR DEUX PHOTOS DE BONNE DANS LE TOP DIX DU MOIS, JE COMPREND QUE IL Y EST CERTAINE AFFINITER AVEC CERTAIN MEMBRE (MEME NORMAL) MAIS DES LA A FAIRE UN VOTES QUI N'A AUCUN SENS IL Y A UNE DIFFERENCE.

MERCI D'AVANCE DE JOUEZ LE JEU

*Pour finir les trois prochain mois , voici les thémes (oui par manque d'idées ce sera cocorico)

octobre:voiture bleu
novembre:voiture blanche
decembre:voiture rouge

CE SUJET N EST PAS VERROUILLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
???????????? on me laisse finir le concour de ce moi ci ou monsieur concour photo sen charge????

de rien sa a etai un plaisir de remplacer satanas faaudra juste me dire ou et ma place a present que la je suis debousoler merci a tous les participant qui on continuer a envoyer des photos en labsence de satanas jeespere que certain auron apressier meme si biensur je ne suis pas satanas mais jetai la pour lui filler un coup de main et jespere lavoir bien depaner jai fait de mon mieux
merci a tous et toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis, venushia finie son concours, c'est plus logique, et après bin conrcours photo prend le relais, mais si concoursphotos veut être plus clair du bon boulot katy, et surtout tu as eu beaucoup de patience pour t'occuper de çà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour toi katy
une questions pour le concour des dernier moi c'est par grave si ya d'autr couleur avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a pas tout compris ... a part les couleurs des voitures des futurs thémes... bleuuuuuuuu blaaaaaaaaaaaaaanc rougeeeee francois le francais... lol ....

Ps : Merci a venushia pour avoir pris la reléve de Mr concours photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALEX

POUR LES COULEURS LE JUGEMENT SERA FAIT UNE FOIS RECU LA PHOTOS MAIS POUR ETRE PLUS PRECIS IL FAUT QUE LA COULEUR DEMANDER SOIT BIEN EN MAJORITER SUR L'AUTO

KROMAN

DIT MOI CE QUE TU NE COMPREND PAS,JE LES JUSTEMENT MIS MAINTENANT CAR LES VOTES SONT DANS PLUS DE DEUX SEMAINES, CA LAISSE LE TEMPS QUE J'EXPLIQUE TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je me suis posé 5 min et jai ouvert une petite verte et jai relue le réglement et en fait... miracle... jai compris ... ce dois être la roteuse qui fait ca... lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour le concours il faut du 800*600
et sur les topic photos faut 800*640 c sa ???
pour le reste j ai compris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien c la dimension que j ai mis sur le topic du camisards tu m as dis que c été pas bon...
et sur le sujet "des post de photo" il y as ecris 800*640
désolé d étre un peu lourd peut etre mais je veux pas faire de betises ni au concours ni sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo30 a écrit:
donc pour le concours il faut du 800*600
et sur les topic photos faut 800*640 c sa ???
pour le reste j ai compris...


en faite te prend pas la tete c'est 800*???? et pour l'autre ca depend de si tu a recadrées ta photos mais tu envoie ta photos comme tu as toujours fais si il faut reduire je m'en occupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo30, de toute façon sur le forum les dimensions maxi (sinon c'est recadré automatiquement) sont 800 et 600 de haut, et si tu garde ton format origine de ta photo quand tu recadre et que tu garde les proportions tu auras du 800 X 533 tu tu verras tes photos normalement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...
je ne voulai pas deranger non plus...
pour ma part sa sera 800*600 partout...
merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
tkt ludo y a pas de soucie tu derange pas du tous


pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a satanas et 16vrt pour vos conseils...
et j attend toujours l occasion pour payé un verre a 16vrt qui m en avais offert un a nice en partant pour le corse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS a écrit:
*Pour finir les trois prochain mois , voici les thémes (oui par manque d'idées ce sera cocorico)

octobre:voiture bleu
novembre:voiture blanche
decembre:voiture rouge


donc si j'ai bien compris, je met une photo d'une voiture avec sur les portes le drapeau tricolore, et je 3 concours d'un coup !! c'est çà !!??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors,là.j'ai rien pigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben qu'est ce que tu ne comprend pas

1) les votes envoyez en message privées la premiére semaine

2) si tu as dans ton trio de tete 2 photos qui y finissent a la fin du mois tu marque 20 points, si dans ton vote tu as les bon trois premier dans le desordre tu marque trente points et si c dans l'ordre tu marque 35 points

cette regle ne fonctionne que la premiére semaine

j'attend vos photos a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vue la mésaventure de concours photo la semaine dernière je crois qu'il pense plus a son auto qu'au concours.
et ça ce comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais quand on voit les photos de la clio...................... bin c'est plus que très bien qu'il soit parmi nous..........................


ne vous inquiètez pas les photos arrivent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...