Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivelerallye30

Reaction apres sortie de route

Messages recommandés

Je parle de sa ici pour pas faire de hors sujet dans le post sur les camisards. C est juste pour signaler au gens quels quils soient qu il faut faire attention a ce que l'on dit au bord des speciales. Je m explique.

Nous sommes sorti dans la 5, on a taper un arbre (num 59 voiture du team vigouroux) on est sorti de la voiture sans probleme et sans trop de bobo( mais j avais pas de reseau, pour prevenir l assistance). Mais voila Patrice Vigouroux bloquer sur la ligne a entendu dire nous etions sorti 60m en contre bas et que l on etait bloquer dans la voiture. Donc deja il a dut s inquiete pour nous, il appelle sa copine qui etait avec nos copine a l assistance ( faut suivre desoler lol) pour lui dire.

Donc elle a forcement etait choquer mais elle n a rien dit a nos copines ( heureusement) car elles auraient peter un plond mais ont bien cru voir qu on leur cacher des choses et se sont inquietée.

2eme rumeur qui arrive a leur oreilles ont a taper un arbre et solanet nous a pousser, puis ont reussi a les avoir et on leurs explique ce qui c est vraiment passer mais elles on engoisser pendant pres de 45 min sans savoir se qui nous etait vraiment arrivé.

Juste pour faire prendre conscience au gens de faire attention a ce qui disent, car patrice inquiet aurait put ce sortir car sa la perturber, il est quand meme parti en marche arriere apres c est pour dire.Et des gens qui nous tienne a coeur ce sont inquieter pour rien.

Je pense que l on est pas les 1er a qui sa arrive mais voila comme disait coluche
Quand on en sait pas plus que sa et bien il vaut mieux fermer sa gueule.

Beaucoup ne liront pas ce post mais sa ma fait du bien.Je precise que je ne sait pas qui a dit quoi et que je ne vise personne. Je m explique juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite precision aussi, lors de la premiere interuption de course ont est rester un moment bloquer au parc donc j ai decider d aller a l assistance qui etait pas loin chercher de l'eau.
Quand j arrive sur place ont me dit, alors comme sa gaetan (olmi ) et david (benoni) ce sont sorti au meme endroit l un sur l autre. Je venaiS de les voir rentrer au parc. Alors ils faut arreter de dire n importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il parait que j'etais paralysé apres une sortie de route alors quej'étais sur le bateau pour aller rouler en corse. ta réaction est bonne il faut faire attention a ce que l'on dit car l entourage est très vite inquiet ce qui est normal. bon courage pour la suite en espérant que ton auto et vous même n'avez pas trop de bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait dacor avec toi jai entendu les meme et pour brunet quil y avai que moi et jerome quand il c sorti .
deux virage plus bas les gents raconter quil avai monter sur le pont fait un tonneaux et atterie en bas du pont ce qui et completement faux puissque jetai la et que c a 2 m de moi sur la montagne quil et aller apret avoir froter le pond

vraiment ya des co... partout.

AVEC TOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi osi tt a fé d'accor avec vous et concernant la rumeur de OLMI et BENONI concernant la 1ere intéruption on nou a di ca oci. c bizarre come les gens répette n'importe quoi (j'en fesé parti, la prochaine foi je ferme ma bouche pour éviter d'accentuer des rumeurs fausses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement il faut faire attention a ce que disent les gens, car moi j'ai une autre version toute aussi interessante
on abandonne dans l'es 5 juste avant l'endroit et 1 minute apres la sortie de vivelerallye30, car l'embrayage a laché, et bien sur pas de reseau
et voici la rumeur qui circule au départ, j'aurais soit disant fait un tete a queue et burnens arrivant derriere nous serait rentré dedans violemment !
bien sur tous les collegues au départ, mes oncles au départ, mes parents a l'assistance, mon frere en course...se sont fait du soucis alors qu'on avait rien
je ne sais pas qui s'amuse a inventer des trucs pareil mais bon c'est juste halucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content de voir que je suis pas fou, merci pour c est reponse desoler pour les rumeur sur vous aussi guillaume a en croire les gens on se rentre tous dedans c est la fetes lol.

Ma copine a passer les 45min les pires de sa vie merci a ceux qui ont fait circuler ses rumeurs.Et entre heureusement que la copine a patrice ne leur a rien dit mais bon le mal etait fait.

Bref n importe quoi deja je suis blaser qu on soient sorti mais je suis tres enerver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1000000000000000000000000000

quand Spagnoli est sorti on nous a dit que c'était le Rixme qui était sorti puis le Gaetan Olmi

J'étais avec les parents et la copine de David ainsi que la maman à Gaetan ; je vous dis pas le coup de stress qu'ils ont eu !!

juste pour exemple aux Camisards on m'a dit qu'on disait au Cigalois que j'avais une fracture de la clavicule , traumatrisme cranien etc etc .....

Il faut arreter de dire de connerie à tous vas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j ai etait a l assistance donc j ai rassurer tous le monde car j avais vue gaetan et david. Par contre greg (cellier) etait pas rentrer encore et on avait pas de nouvelles. Sont pere ma demander si il etait rentre je lui et dit que j etait parti avant et que je savais pas au moin il s est pas inquieter.

Je suis content de voir des reactions. Mais je pense pas que ce qui font courir les bruit soit beaucoup sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qu'on appelle la "radio-rallye"; la radio des abrutis !!!
Perso, ça m'est arrivé aussi: un jour on a fait un tout droit dans un pont, rien de grave et on a continué... On arrive au parc, mon copain me saute dessus : on lui avait dit qu'on était sortis "méchamment"...
C'est pas terrible tout ça; il est clair qu'il faudrait arrété de raconter n'importe quoi car c'est toujours pénible quand on attend des personnes qui font des rallyes d'entendre des bruits non fondés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais le phenomene, mais bon moi je sais que quand je suis spectateur je ferme ma gueule au lozere en 2006 j ai etais un des premiers a l epingle du collet a apprendre la terrible nouvelle et je les garder pour moi j' ai rien dit.

Je suis content que sa reagisse mais comme je l ai dit je pense que ces rumeur parte de gens qui font certainement parti de cette minorité qui vienne pour voir des sorties de route de route et qui aime dramatisé.

En ce qui me concerne moi donc apres cette sortie j ai des contracture au cervicale je doit porter une minerve et faire du kine mais je lenguis de remonter dans une voiture de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est sur que les commérage font flipper j'ai connu ca aussi mais dans les année 80 il n'y avais pas de portable donc les infos parvené par les concurents qui disai ce qu'ils avaient vue et des fois ca mettais 3 ou 4 heures a arrivée
j'imagine la famille qui est sur le parcours qui attend le passage de son pilote déjas ils ont l'angoisse au ventre en plus ils le voi pas passer et quant ils arrivent a l'assistance on leur sort des conneries comme ca
j'ai deux enfants et je crois que je le vivrais mal bon courage aux famille de pilotes pour les prochains rallye et ecoutez pas les connerie qui ce raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème vient aussi des commissaires et pire des cibistes qui ont souvent les radios fortes et ne font pas toujours attention a ce qu'ils disent. Il est vrai qu'ils doivent échanger pour essayer de trouver les équipages qui ont eut un soucis, mais par pitié, minimisez les accidents et les soucis, pesez vos paroles car vous ne savez pas qui vous avez autour de vous (souvent de la famille et des amis des concurrents qui sont inquiets). Beaucoup de discrétion est nécessaire, en sachant que les entourages seront prévenus en temps et en heure.
Et aux personnes au bord de la route, arretez de toujours vouloir être le 1er à avertir l'entourage, laissez le temps aux concurrents de le faire eux même s'ils le peuvent, ca évitera des affolements inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait d'accord avec vous. Quand je suis sur le bord des speciales et que j'attends que mon copain passe c'est l'angoise en plus quand il a du retard (des fois juste pour une crevaison ou autres) ca monte d'un cran mais quand en plus les gens dramatisent une sortie c'est vraiment nul de leur part. C'est certain qu'il y a beaucoup de 'on dit" mais a force on sait qu'il ne faut pas les ecouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que l on a dit a nos copines de pas ecouter mais bon c est notre 3eme rallye donc elle etait pas forcement au courant lol. Apres nous on ce fait engueuler parceque on a pas prevenu alors que sa passer pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps pour olmi et benoni meme nous on s est demandé ce qu on foutai a l assistance alors que soit disant on s était sortie
bref fin de l histoire david et moi avons fait une touchette par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...