Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince206

Rallye des Fenouillèdes

Messages recommandés

el coché loco a écrit:
de retour d un magnifique rallye

week end de reve on a mis que le essence dans l auto merci a camus sport pour le travail sur l auto.....
espère avoir fait plaisir au spectateur
merci a nico , martin et david pour l assistance camarge....

nous avons prit un pied avec cette auto comme jamais , on gagne la classe et fini 26 au scratch
sans une touchette dans l ultime es on aurait été 24.....mais bon
quand on cherche on trouve.......j ai eu droit a mon 'tu fait chier lionel !!!!!!! ' dans la radio......dsl mon lolo......

bien parti pour la finale 2010.....

une pensé a manu et brice qui ont abandonné....

on cet bien maré , merci a tous
a l année prochaine


Juste pour vous dire bravo et merci pour le passage d'hantologie dans trevillach !!! (voir ma video) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui la Saison est fini...Un grand bravo à Steeve et Maeva, Maeva tu es folle de monter avec lui, il roule trop vite....La citation n'est pas de moi mais je pense que Steeve à des yeux aux Xenons pour faire les temps qu'il fait la nuit......Un grand bravo en tout les cas!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , saison terminé, on s'est régalé sur ce rallye des Fenouiillèdes.
Le gout amer des cévennes est parti , pour laisser place a une immense joie de finir le rallye a cette place-la.
Merci aux copains de la classe F2-13 pour la superbe ambiance(Guillaume , laurent, yannick, patrick etc...)
Je remercie ma chère et tendre copilote pour son superbe boulot ainsi que tous les amis et les partenaires qui mon permis d'effectuer une belle saison 2008.
Merci aussi a vos messages sympa , ca fait très plaisir et vivement 2010!!
Humbert steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je recherche des photos et vidéos de la 205 gti F2/14 nr 59 équipage Lopez/Vaills. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye du fenouilledes 2009 terminé vivement le fenouilledes 2010 !

merci à gaylord qui nous à prété un support de boite
merci à jonathan qui nous à récupéré notre echappement ds la spéciale de caramany
merci a mon assistance qui à fait du très bon boulot comma d hab' et un grand merci à tout les gens qui était au bord des speciales
merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, j'y vais pour mon petit resume : un super rallye avec plein d'émotions!!!! tout se passe bien la voiture est nickel et le pilote en place malgres un an d'absence et un changement de voiture (de la 206 a la clio!!!) apres quelques reglages sur la caisse on commence a etre pas mal dans le N3 jusqu'a l'ES 7 à 300m de l'arrivee : PAF le cardan gauche!!! pour nous ca c'est fini la!!! a 8km de speciale de l'arrivee on y croyait pas on forcait pas sur la caisse car trop de retard et assez d'avance pour conserver notre place.... mais bon on reglera nos comptes avec le fenouilledes l'annee prochaine j'espere!!!!
bravo a tous les equipages a l'arrivee et bon courage a tous ceux dans notre cas. deg pour Papi qui rate le podium a cause d'une crevaison... et merci et bravo a toute notre assistance et aux spectateurs pour leur soutient tout au long du rallye!!!! a l'annee prochaine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS
pour nous equipage: legrand et verne
2 special effectuer sans probleme reclasser 56 eme et 4 eme de classe du a7 on repart pour l'es3 et la en pleine special cardan casser barreau couper en deux le degout surtout que le cardan etait neuf
voila fin de saison par un abandon le seul de la saison
on reviendra pour 2010 avec le vallespir pour commencer
a l'année prochaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon résumé

Vendredi 27 novembre

vérification technique

arrivée à la bourre mais bon la voiture est vite passé pas trop d'attente nous partirons bien avec le numéro 124 demain 7 N2 ,,,




Samedi 28 novembre

13h48 départ pour la 27eme édition du rallye des fenouillèdes petite assistance à Estagel tout est OK en route pour Cassagnes,

ES 1: CH mal au ventre envie de vomir normal le stress... nouvelle cop's rallye que je ne connais pas (enfin si mais pas au volant) allez c'est parti 5,,4,,3,,2,,1,,, lâche tout et G à fond pour G à fond et encore à fond … et la premier freinage ,,, la voiture part à gauche mais ca va et à la ré-accélération c'est bon on y est ça calme mais non ,,, ça passe ouf,,,, on arrive à Bélesta comment il faut le prendre ...ze c'est pas on verra bien , ca passe et on continue croisement de caramany ,,, et la jusqu'à Montalba c'est crade on se croirais sur un rallye terre pas terrible, arrivée à l'épingle de Montalba je la place où la voiture puis à fond la longue ligne droite virage à gauche il passe à fond mais je me le sens pas donc je soulage puis on continue la monter jusqu'à Trévillac ca passe ,,, tout est chaud mais on y va tranquille pas confiance en mes notes mais elles se révéleront bonne quoi que sou-noté une spéciale faites,,, Direction ES 2 cette longue liaison est interminable donc on espère qu'on n'amènera pas la pluie E3S 2 ca va il fait jour pas besoin de la rampe ,,, spéciale plus que après le col il faut les avoir bien accroché ,,,, et même à savoir que ça passe à fond je lâche mais j'arrive quand même au rupteur à fond de 5 pas mal quand même,,,

Parc de regroupement: on attend la nuit on regarde les temps,,, pas mal je suis contente de moi et je me crois dans les 20 au scratch mdr une cellica devant et une BM derrière ,,,lol

En route pour la nuit j'ai bu du freine tard ca va bien se passer, La nuit c'est un vrai régal, je m'éclate de rouler à la note, Arriver au col des auzines j'enchaine, et j'enquille et la 4 à 5 virages plus loin je vois la cellica, j'ai les crocs qui sortent et j'écoute plus rien verdict une grosse frayeur et du grand n'importe quoi,,, Enfin c'est pas grave je perd 30 s comparait au jour c'est pas mal ,,, direction Estagel arrivée au col de la dona avant la descente j'entends allez on lâche rien on donne tout et la je souffle un grand coup et je dis oué oué c'est parti ,,, verdict je perd que 3 s comparait au jour ,,, très étonner,

Le lendemain je laisse 15 voiture derrière moi à peu prés je suis contente mais j'appréhendeeee cette nouvelle spéciale elle ne me plait pas ,,, et ça se voit j'y arrive pas et j'y arrive tellement pas que je fais des conneries verdict on perd du temps on manque de s'y mettre 3 fois ,,, enfin ,,, direction la petite le couteau entre les dents elle m'a énerver cette longue j'espère mieux faire dans la courte nouvelle spéciale aussi ,,, La montée de caramany je gère jusqu'à l'épingle même problème il faut la mettre ou la voiture ben corde lol et la 2 roues faut rester à bloc et tu verra bien,,, ca passe ,,,, ouf et la je me régale dans cette portion même si c'est crade faut pas lâcher,,, et ca marche arrivée je suis contente on a bien rouler,,,

Direction regroupement et assistance David me demande de regarder la jante pour voir si je l'ai pas tordu mais non c'est cool y'a rien ,,,

Allez dernier tout, on me dit faut se calmer et bête et discipliner je pense que je les ai un peu trop écouter tellement bien que je perd 30s sur la longue si seulement les note après l'épingle de sournia avait été bonne ,,, je sais pas ce qu'on a glandouiller pendant les recos mais c'était du grand n'importe quoi,,, allez la petite maintenant j'ai pas retenter le 2 roues autant vous le dire de suite mais un pur régal tellement bien c'est que sur la ligne d'arrivée je croyais que le rallye il était pas fini un seul truc m'obsédais les temps,,, ca fait bizarre,

Mais un truc est sur la 106 est super fiable je suis vraiment contente et en plus ca commence à rentrer et je commence vraiment à prendre du plaisir,

Classement 72 ème un jolie bouquet et une première arrivée pour ma copilote,

Merci à tous ,,, assistance, amis, sponsors, mes parents, les supporters, les photographes,,, c'était une très belle saison même si j'ai pas pu faire beaucoup de rallyes, A bientôt sur les routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en régional et fin février.
Parours inconnu à ce jour mais différent des années précédentes
Par contre faudra prévoir les clous !! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A m.... !! Dommage pour le Haut canton. Il est bien sympathique ce cabaretou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je serais tenté par un DVD de souvenir de ce magnifique rallye du fenouilledes 2009 !

Est-ce le DVD de rallye concept contient des videos de tous les equipages, comme les K7 d'autres foix lol ?

J'ai des photos de pratiquement tous les équipages, alors si il y en a qui sont interrésé : mon addresse florian.caseilles@orange.fr ou flo120566@hotmail.fr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ma question :

Est-ce le DVD de rallye concept contient des videos de tous les equipages, comme les K7 d'autres foix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi s'il vous plait, pourquoi est-il tombé a l'eau le rallye des hauts cantons 2010 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tenais à féliciter le DVD rallye concept du fenouilledes :
bravo .
Je l'ai acheté et j'ne suis pas déçu.
Seul remarque pour les prochains DVD : vous pourrez les voitures dans l'ordre de passage, bref c'est tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
Je tenais à féliciter le DVD rallye concept du fenouilledes :
bravo .
Je l'ai acheté et j'ne suis pas déçu.
Seul remarque pour les prochains DVD : vous pourrez les voitures dans l'ordre de passage, bref c'est tout .


Travail de rallye concept genial comme d'habitude, mais surtout pas les voitures dans l'ordre des passages rien de plus ennuyant que ca. Plus de travail dans le montage mais rien de lassant comme certains autres....
Bravo a l'equipe de rallye concept et continué comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo120566 a écrit:
et, race racing... tu serais pas patrick benne

Oui mais pas race racing mais rage racing.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...