Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince206

Rallye des Fenouillèdes

Messages recommandés

salut a tous
un tres beau rallye du fenouilledes se prepare cette anner a voir se que l'on ma dit
qui prevoit de venir faire se super rallye de fin d'anner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère etre là en spectateurs 100m aprés le col de la dona pour ce superbe rallye qui cloture la saison, toujours de superbes listes pour le fenouillèdes ! ya qu'à voir celle de l'année dernière ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais du le faire avec JO66 sur la 106 FN2 mais ayant encore mal dû à la sortie du Cigalois je dois me résigner à le faire ...

Donc JO recherche un ou une copilote .... Avis aux amateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel domage pour toi bastou surtout que un super rallye est en vue pour se fenouilledes en esperant que tu puisse vite recuperer et remonter dans un bacquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois a écrit:
slt present au rallye fenouilledes et apres le rallye du Cathare
equipage mila soutoul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous comme l'a dis mon ami Bastou, je suis à la recherche d un ou d une copilote pour le magnifique rallye du fenouilledes.
La voiture C une 106 N2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO66 a écrit:
bonjour a tous comme l'a dis mon ami Bastou, je suis à la recherche d un ou d une copilote pour le magnifique rallye du fenouilledes.
La voiture C une 106 N2


salut a toi jo
j'espere que tu va trouver un copilote pour se fenouilledes surtout que c'est a la maison se rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement les 3 frangins revel
revel / marin 306 xs F213
revel / basso clio 16s A7
revel / fortanier ax sport N1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après ce que j'ai entendu, le parcours est identique mais y aurait une spéciale légèrement modifiée avec quelques notes mais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi d'après ce que j'ai entendu il y a pas mal de changements mais si JO66 passe par là il pourra peut être nous en dire plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff de montredon a écrit:
SALUT !!! nous aussi présent équipage MARAVAL / DE MONTREDON avec la 206 CC F2.14 vivement ce week end là pour bien rigolé.


la Made in Enjolras ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présente au rallye en spectateur, un rallye de chez moi je peux pas le manquer :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ; j'espere que les personnes qui connaissent le parcours ne le divulgueront pas avant sa sortie officielle tout cela pour une equité sportive pour les personnes de loin ainsi que pour la tranquilité des riverains et donc la perenité du rallye . merci de votre comprehension et vivement fin novembre pour le rallye .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'an dernier le reglement etait dispo debut octobre, pour cette année toujours rien?
Des news sur le parcours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut greg
bon alors tu sera peresent sur se rallye avec de gros changement
mais rien sera dit avant l'heure du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un collegue qui cherche un copilot pour le rallye sur 106 maxi f 2/13 reponse serieuse ambiance cool vous allez vous regaler belle auto sur un beau rallye appeler moi assez vite 06.75.38.66.58

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut rage racing tu le fais ce rallye ? moi je serais de la partie avec la 106 tu connais pas de gite si oui appele moi ou envoie et message privee c ar j en cherche un pour le rallye merci d avance06.75.38.66.58 et copilote aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement présent en spectateur pour supporter les frangins revel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors 2 nouvelle special pour se super rallye du fenouilledes quel vont etre c'est 2 nouvelle special surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vince si tu parles , je te frappe !!! non serieusement je serai present sur le rallye mais de maniere differente pour ce fenouilledes qui sera le plus beau que j'ai jamai connu ( ça sera mon 10° en organisation ) . cette année va etre ENORME .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non greg je vais pas parler des specials jusqua present sur chaque rallye les special sont devoilées avant les recos alors pareil por les fenouilledes je suis de la maison alors je garde pour moi se que je sait
bon alors tu le fais de quel maniere en organisateur ou a bord de la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour revel:fortanier c'est foutu moteur explosé au cotes du tarn donc saison fini, g tro les boules car c'est un tres bon rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement porté hier ds la boite aux lettres de l asa

j ai hate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut on savoir quelle sont les es conservé par rapport a l'an dernier, et le kilometrage des nouvelles... Si ce n'est pas trop TOP SECRET!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...