vince206 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 salut a tous un tres beau rallye du fenouilledes se prepare cette anner a voir se que l'on ma dit qui prevoit de venir faire se super rallye de fin d'anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 présente en commissaire pour ce dernier rallye de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvennes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pas pour moi, ya France/NZ au Vélodrome et peut être le Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 slt j irai le faire avec un autre pilote pour la 1ere fois autant pour lui que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'espère etre là en spectateurs 100m aprés le col de la dona pour ce superbe rallye qui cloture la saison, toujours de superbes listes pour le fenouillèdes ! ya qu'à voir celle de l'année dernière ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 presente normalement avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 J'aurais du le faire avec JO66 sur la 106 FN2 mais ayant encore mal dû à la sortie du Cigalois je dois me résigner à le faire ... Donc JO recherche un ou une copilote .... Avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 quel domage pour toi bastou surtout que un super rallye est en vue pour se fenouilledes en esperant que tu puisse vite recuperer et remonter dans un bacquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 salut a tous et toute qui de present en f 2/13 au rallye des fenouilledes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAFITTE 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nous si tous se passent bien au Cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 moi je pense pas la var en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 slt present au rallye fenouilledes et apres le rallye du Cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 slt super on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 patrick-cigalois a écrit:slt present au rallye fenouilledes et apres le rallye du Cathareequipage mila soutoul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour a tous comme l'a dis mon ami Bastou, je suis à la recherche d un ou d une copilote pour le magnifique rallye du fenouilledes. La voiture C une 106 N2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-cigalois 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut c mila pourai tu me dire si langagement des fenouillede e paru merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 JO66 a écrit:bonjour a tous comme l'a dis mon ami Bastou, je suis à la recherche d un ou d une copilote pour le magnifique rallye du fenouilledes.La voiture C une 106 N2 salut a toi jo j'espere que tu va trouver un copilote pour se fenouilledes surtout que c'est a la maison se rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 SALUT !!! nous aussi présent équipage MARAVAL / DE MONTREDON avec la 206 CC F2.14 vivement ce week end là pour bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Peut etre aussi présent si tout ce passe bien au cathare équipage BOULADE FERRAND sur clio williams N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je ne fait pas le cathare donc je le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 slt je voudrais savoir es ke le parcour et le meme ke l annee derniere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 normalement les 3 frangins revel revel / marin 306 xs F213 revel / basso clio 16s A7 revel / fortanier ax sport N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 d'après ce que j'ai entendu, le parcours est identique mais y aurait une spéciale légèrement modifiée avec quelques notes mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ben moi d'après ce que j'ai entendu il y a pas mal de changements mais si JO66 passe par là il pourra peut être nous en dire plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jeff de montredon a écrit:SALUT !!! nous aussi présent équipage MARAVAL / DE MONTREDON avec la 206 CC F2.14 vivement ce week end là pour bien rigolé.la Made in Enjolras ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Présente au rallye en spectateur, un rallye de chez moi je peux pas le manquer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonsoir ; j'espere que les personnes qui connaissent le parcours ne le divulgueront pas avant sa sortie officielle tout cela pour une equité sportive pour les personnes de loin ainsi que pour la tranquilité des riverains et donc la perenité du rallye . merci de votre comprehension et vivement fin novembre pour le rallye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut,oui oui avec la made in ENJOL !!!!!! attention sa devrais envoyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 L'an dernier le reglement etait dispo debut octobre, pour cette année toujours rien? Des news sur le parcours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonsoir , le reglement sera disponible d'ici la fin de semaine sur le site de l'asa du roussillon . http://www.asac-roussillon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 de gros changement prevu ????? ou quoi en tout cas j'ai hate car tres tres tres beau rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci greg206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut greg bon alors tu sera peresent sur se rallye avec de gros changement mais rien sera dit avant l'heure du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 slt moi je fait assistance a patrick mila soutoul cedric mon copi fait le rallye aec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 engagement sortie sur le site http://www.asac-roussillon.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 j ai un collegue qui cherche un copilot pour le rallye sur 106 maxi f 2/13 reponse serieuse ambiance cool vous allez vous regaler belle auto sur un beau rallye appeler moi assez vite 06.75.38.66.58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut rage racing tu le fais ce rallye ? moi je serais de la partie avec la 106 tu connais pas de gite si oui appele moi ou envoie et message privee c ar j en cherche un pour le rallye merci d avance06.75.38.66.58 et copilote aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Normalement présent en spectateur pour supporter les frangins revel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors 2 nouvelle special pour se super rallye du fenouilledes quel vont etre c'est 2 nouvelle special surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Vince si tu parles , je te frappe !!! non serieusement je serai present sur le rallye mais de maniere differente pour ce fenouilledes qui sera le plus beau que j'ai jamai connu ( ça sera mon 10° en organisation ) . cette année va etre ENORME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandagout1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 mais non greg je vais pas parler des specials jusqua present sur chaque rallye les special sont devoilées avant les recos alors pareil por les fenouilledes je suis de la maison alors je garde pour moi se que je sait bon alors tu le fais de quel maniere en organisateur ou a bord de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors pour revel:fortanier c'est foutu moteur explosé au cotes du tarn donc saison fini, g tro les boules car c'est un tres bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg206 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 On le fait dans la golf mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 engagement porté hier ds la boite aux lettres de l asa j ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Engagement rempli, demain au facteur.. Equipage Patrick Benne/ Philippe Feillou Saxo vts F2000/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Peut on savoir quelle sont les es conservé par rapport a l'an dernier, et le kilometrage des nouvelles... Si ce n'est pas trop TOP SECRET!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 salut rage racing moi aussi present pour se fenouilledes 2009 tu connais pas de gite pour louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Seb, non nous on va a l'hotel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites