Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOR1

VIDEO CIGALOIS 2009

Messages recommandés

une video pour pas oublier que les petites autos sont là aussi et qui bien souvent font le spectacle .merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, sur la plupart des vidéos, je remarque que nous sommes souvent zappés, mais si vous pouviez m'envoyer sur mon mail simeonirumanu@neuf.fr , les passages du num 19 mitsu, ca me ferait grandement plaisir.
Merci a ceux qui l'ont deja fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philou as tu des passages de la 106 orange durex olmi - quintane numéro 86 svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande de quinte , voici la video de leurs passages .



par contre vous pouvez voir sur la video , mais rapidement un homme avec une peruque orange qui encourage , mais c'est qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce pont il est 100 metres plus haut que la chicane qui est située au croisement de la route de monoblet , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philou c est tres gentil de ta part !! merci encore
crois tu que ce montage tu peux me l envoyer par mail ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATENTION , voici la video des pasages des rallyesudiens , pour franky205gti , bochattay30 , rallyman30170 , titia et bastou

bon visionage a tous , et l'homme a la peruque orange est encore la ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super un enorme merci philou s'est tres gentil de ta part....si tu vien au camisard vien me voir on ira boire un coup...lol

BRT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tes passages philou206 rendez vou o camisard bonne soiré et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas trop de passage du jeune garcia avec une 206 f2014 blache/rouge/noire qui est sorti dans la 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
je ne vois pas trop de passage du jeune garcia avec une 206 f2014 blache/rouge/noire qui est sorti dans la 3.

C'est pas lui qui a mit la 306 à vedel au tas ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si bosco la 306 de vedel etait au tas et on va dire qu'il la mis un peu plus bas et un peu plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
Merci à kiki30 pour les infos, j'espère qu'on vous verra au Camisards.
Je voulais aussi remercier Guillaumedu30 et Gégévidéo pour leur Vidéo et les nombreux passages d'un peu tous le monde. MERCI à vous tous, A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la demande de saxogrn voici leurs passages et le seul passage de sylvain kit car dans la speciale de fressac

bon, visonage a tous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup philou 206 ca fait de supers souvenirs, c'est pas trop abuser que de te demander si tu peux me les envoyer par mail?
encore merci a tous les photographes et videastes amateurs
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut saxogrn , je peux pas te l'envoyer par mail car j'ai esayer avec quinte , et cella ne marche pas en piece jointe , je sais pas pourquoi , desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu pouvais mettre la Clio N°72 ca me ferait plaisir merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHILOU206 a écrit:
voila pour toi , JCA , ton passage dans fressac



et le démontage de la roue sans croix, personne a ?!! depuis le critèrion ou jca avait me semble-t-il des soucis de... comment dire.... de démonte roue..........., depuis il s'entraine ... et demonte les roues juste avec un petit bouton sur le volant !! et vi ..certains on les vitesses au volant !! et jca, lui..., il a d'autre commande au volant, bien plus pratique !!! ah la technologie

dommage pas de vidéo








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
PHILOU206 a écrit:
voila pour toi , JCA , ton passage dans fressac



et le démontage de la roue sans croix, personne a ?!! depuis le critèrion ou jca avait me semble-t-il des soucis de... comment dire.... de démonte roue..........., depuis il s'entraine ... et demonte les roues juste avec un petit bouton sur le volant !! et vi ..certains on les vitesses au volant !! et jca, lui..., il a d'autre commande au volant, bien plus pratique !!! ah la technologie

dommage pas de vidéo












mdr... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CHV30"]

si bosco la 306 de vedel etait au tas et on va dire qu'il la mis un peu plus bas et un peu plus mal.





Effectivement il nous l'a totalement finie...
D'un train avant, une aile et un pare choc à refaire, maintenant il y a une caisse complète...

Lui finalement il a eu de la chance car à la vitesse ou il est sorti, s'il n'y avait pas eu la 306 pour l'arreter, il aurait été beaucoup plus loin dans le trou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
PHILOU206 a écrit:
voila pour toi , JCA , ton passage dans fressac



et le démontage de la roue sans croix, personne a ?!! depuis le critèrion ou jca avait me semble-t-il des soucis de... comment dire.... de démonte roue..........., depuis il s'entraine ... et demonte les roues juste avec un petit bouton sur le volant !! et vi ..certains on les vitesses au volant !! et jca, lui..., il a d'autre commande au volant, bien plus pratique !!! ah la technologie

dommage pas de vidéo










Toi t'es fou aussi mdr T'as intérêt à te planquer et ne pas me dire où tu seras placé pour le 52ème, car en plus je peux viser lorsque j'éjecte la roue depuis mon poste de pilotage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...