Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FLOR1

VIDEO CIGALOIS 2009

Messages recommandés

avec Fernandes et sa kit le spectacle est tjrs au rdv ^^ , superbe à l'épingle ^^..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT A TOUS JE RECERCHE DES VIDEO DE LA 106 N 86 MERCI A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLOR a écrit:

Jolies images, merci ! Avez vous un petit passage du N°82 svp ? on a fait que l'ES1, le moteur a chauffé et on a abandonné. Si c'est possible de nous l'envoyer en fichier pour le mettre dans un montage en fin de saison... merci d'avance, désolée du dérangement !
Voici l'adresse: dasrigolad@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je recherche des videos de la Num 19 le dimanche.
Merci!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous moi aussi je recherche quelque passage de la mégane
n° 52 LAVIE / DESOUZA MERCI D AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
MERCI à FLOR pour ta Vidéo, elle est pas mal du tout et en plus pour une fois, il y a même des petites autos !!!! En plus, je me suis même vu (N°106), c'est trop sympa. MERCI encore et Félicitations aussi à Gégé Vidéo, car la sienne aussi est sympa.
Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous ! bientot ma vidéo sera en ligne ! faute d'attendre au bord de la route a rien faire autant filmer les equipages j'ai toutes les voitures a l'exeption de 5 ou 6 ! je la mettrai dans la semaine
florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les videastes, comme mes copains de jeux je recherche des passages de ma clio grise n°76
merci d'avance
sportivement
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma video en fin de semaine car beaucoup de tri a faire...je ne pourrais pas mettre tout le monde
sylvain j'ai un passage de toi moi ... t'a failli tirer droit sur moi !!
es du redhares 1er tour ... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends de voir ca guillaume, il y a bien quelques erreurs, un tout droit marche a arriere et 2 ou 3 defauts d'optimisme.... mais quand je vois une camera je ne peux m'empecher de lui faire un bisou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfiouuuuuuuu certain ont eu chaud au cul, la vache belle presentation en tout cas chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
MERCI à KIKI30170 pour sa vidéo, elles pas mal du tout. J'aime bien ces passages un peu rapide où on peut voir ce qui roule un peu. De plus on est dessus (N°106), avec ma fois un passage assez sympa. Peux tu me dire ce qui vous est arrivé?
Félicitations à Rallye-Concept, votre présentation est sympa. MERCI encore et A+. Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos videos je languis de voir celle de guillaume !! il dois y avoir de beaux passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichou30 a écrit:
Salut à tous.
MERCI à KIKI30170 pour sa vidéo, elles pas mal du tout. J'aime bien ces passages un peu rapide où on peut voir ce qui roule un peu. De plus on est dessus (N°106), avec ma fois un passage assez sympa. Peux tu me dire ce qui vous est arrivé?
Félicitations à Rallye-Concept, votre présentation est sympa. MERCI encore et A+. Vincent



pour nous on a fais un join de culasse donc on a du s'arreter ! de rien pour la vidéo mais je n'ai pas particulierement choisi l'endroit je me suis areté ou j'ai pu lol. et contrairement a des vidéo que l'on peut voir j'ai filmé meme les petites autos ! a bientot sur les routes .
florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gegevideo c deja bien merci davoir penser a nous c sympa de ta part!!!a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi ossi kiki30170 davoir filmer les petites autos car sa fai tjr plaisir de voir des gens qui pense encore a nos voiture rendez vou o camisar si tu le fai bien sur bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis passé juste derriere la saxo qui a crevé donc pas de video de moi Kiki30170 c est pas grave sa sera pour une autre fois

Excellent comme a chaque fois ta video Pastaga
si tu était au premier tour a colognac tu doit avoir mon téte a queu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ta video pastaga, vraiment du beau travail on s'ennui jamais félicitation ...ET PRESERVONS LA COUCHE D'EAU JAUNE bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles videos pastaga et guillaume, gui, ta video me confirme trop de freins sur l'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume pour ta video elle est superbe ,sa va pour une premiere c pluto pa mal!!!!super camescope!!!biz bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes belle video guillaume30, putain mais y en a un sans deconner faudrait lui apprendre que quand on se fait rattraper on se pousse, c'est pas la première fois en plus qu'il fait le coup.
remarque la reputation n'est plus a faire, connu comme le loup blanc dans la région et maintenant sur les ES aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa ta vidéo guillaume du 30.

Y en a un par contre serieux y ferait mieux de rester dans son trou plutôt que de venir sur les ES, je voit qu'il a pas compris que quant on se fait rattraper on se serre, pourtant devrait avoir l'habitude c'est à chaque rallye , remarque je sais pas pourquoi suis même pas étonné bizarre non( ceux qui connaisse comprendrons......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...