FLOR1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ma vidéo est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ouaw super rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 avec Fernandes et sa kit le spectacle est tjrs au rdv ^^ , superbe à l'épingle ^^.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 SLT RALLYE BIEN PASSER PRENEUR TOUTE VIDEO 205 ROUGE E BLANCHE N 100 DIAZ SOUTOUL E UN GRAND MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLMI1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 SALUT A TOUS JE RECERCHE DES VIDEO DE LA 106 N 86 MERCI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 FLOR a écrit:Ma vidéo est en lignehttps://www.dailymotion.com/user/FLO1111/video/xae7za_rallye-du-cigalois-2009_autoBon Film Jolies images, merci ! Avez vous un petit passage du N°82 svp ? on a fait que l'ES1, le moteur a chauffé et on a abandonné. Si c'est possible de nous l'envoyer en fichier pour le mettre dans un montage en fin de saison... merci d'avance, désolée du dérangement ! Voici l'adresse: dasrigolad@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut, je recherche des videos de la Num 19 le dimanche.Merci!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 VOICI MA VIDEO DU CIGALOIS 2009 ES FRESSAC-PAILHES... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 recherche video du n123 205 jaune...merci d'avance Bernard jeremy BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 video 106 f213 olmi gaëtan,quintane jérôme, bravo à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut a tous moi aussi je recherche quelque passage de la mégane n° 52 LAVIE / DESOUZA MERCI D AVANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut à tous. MERCI à FLOR pour ta Vidéo, elle est pas mal du tout et en plus pour une fois, il y a même des petites autos !!!! En plus, je me suis même vu (N°106), c'est trop sympa. MERCI encore et Félicitations aussi à Gégé Vidéo, car la sienne aussi est sympa. Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour a tous ! bientot ma vidéo sera en ligne ! faute d'attendre au bord de la route a rien faire autant filmer les equipages j'ai toutes les voitures a l'exeption de 5 ou 6 ! je la mettrai dans la semaine florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la bande annonce du dvd(14/16 passages) de rallye-concept sera en ligne demain dans la journée!www.rallye-concept.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut gégé si ta des video de la 205 jaune n123 je suis preneur...merci d'avance... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bonjour a tous! je voudrais savoir si vous auriez une vidéo de la numéro 33, 206 gt blanche,? merci par avance! MADELEINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut les videastes, comme mes copains de jeux je recherche des passages de ma clio grise n°76 merci d'avance sportivement sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ma video en fin de semaine car beaucoup de tri a faire...je ne pourrais pas mettre tout le monde sylvain j'ai un passage de toi moi ... t'a failli tirer droit sur moi !! es du redhares 1er tour ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La vidéo de mon frangin Pascalou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merde marche pas, y a 2 vidéos sur dailymotion, ou alors à cette adresse :http://pagesperso-orange.fr/rallye.spectacle/2009cigalois.htmlJ'arrive pas à les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'attends de voir ca guillaume, il y a bien quelques erreurs, un tout droit marche a arriere et 2 ou 3 defauts d'optimisme.... mais quand je vois une camera je ne peux m'empecher de lui faire un bisou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la c'était un exces d'optimisme... je la poste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila comme promis ma vidéo ! ES 3 ! il y a toutes les voitures à l'exeption de quelques unes. je m'excuse d'ailleur au pres des equipages concernés. https://www.dailymotion.com/relevance/search/cigalois+2009/video/xafmkl_cigalois-2009_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jere34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut Voila la bande annonce du dvd (plus de 14 passages ) de rallye-concept: http://www.rallye-concept.com/ Merci aux pilotes pour le spectacle offert!! Contact : rallye-concept@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la bande annonce certains ont eu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pfiouuuuuuuu certain ont eu chaud au cul, la vache belle presentation en tout cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à tous. MERCI à KIKI30170 pour sa vidéo, elles pas mal du tout. J'aime bien ces passages un peu rapide où on peut voir ce qui roule un peu. De plus on est dessus (N°106), avec ma fois un passage assez sympa. Peux tu me dire ce qui vous est arrivé? Félicitations à Rallye-Concept, votre présentation est sympa. MERCI encore et A+. Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour à toutes et à tous !Voici quelques passages dans l'ES1 et ES3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SLT SUPER TA VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour vos video c cool de penser o petite autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci Marion pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour vos vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 titia a écrit:merci pour vos video c cool de penser o petite autos!!! c'est clair!!!! c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci pour vos videos je languis de voir celle de guillaume !! il dois y avoir de beaux passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pas trés trés longue la video mais bon j'ai que çà...à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki30170 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Nichou30 a écrit:Salut à tous.MERCI à KIKI30170 pour sa vidéo, elles pas mal du tout. J'aime bien ces passages un peu rapide où on peut voir ce qui roule un peu. De plus on est dessus (N°106), avec ma fois un passage assez sympa. Peux tu me dire ce qui vous est arrivé?Félicitations à Rallye-Concept, votre présentation est sympa. MERCI encore et A+. Vincent pour nous on a fais un join de culasse donc on a du s'arreter ! de rien pour la vidéo mais je n'ai pas particulierement choisi l'endroit je me suis areté ou j'ai pu lol. et contrairement a des vidéo que l'on peut voir j'ai filmé meme les petites autos ! a bientot sur les routes . florent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 courbette n 85 recherche video sur 106 f2/13 merci d avance sebastien.courbette@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci gegevideo c deja bien merci davoir penser a nous c sympa de ta part!!!a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci a toi ossi kiki30170 davoir filmer les petites autos car sa fai tjr plaisir de voir des gens qui pense encore a nos voiture rendez vou o camisar si tu le fai bien sur bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 voila ma video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky205gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi je suis passé juste derriere la saxo qui a crevé donc pas de video de moi Kiki30170 c est pas grave sa sera pour une autre fois Excellent comme a chaque fois ta video Pastaga si tu était au premier tour a colognac tu doit avoir mon téte a queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SLT FRANKY205GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super ta video pastaga, vraiment du beau travail on s'ennui jamais félicitation ...ET PRESERVONS LA COUCHE D'EAU JAUNE bien entendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila ma video ça fait des saccades apres montage je sais pas pk bon visionnage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 belles videos pastaga et guillaume, gui, ta video me confirme trop de freins sur l'arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci guillaume pour ta video elle est superbe ,sa va pour une premiere c pluto pa mal!!!!super camescope!!!biz bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tes belle video guillaume30, putain mais y en a un sans deconner faudrait lui apprendre que quand on se fait rattraper on se pousse, c'est pas la première fois en plus qu'il fait le coup.remarque la reputation n'est plus a faire, connu comme le loup blanc dans la région et maintenant sur les ES aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tres sympa ta vidéo guillaume du 30.Y en a un par contre serieux y ferait mieux de rester dans son trou plutôt que de venir sur les ES, je voit qu'il a pas compris que quant on se fait rattraper on se serre, pourtant devrait avoir l'habitude c'est à chaque rallye , remarque je sais pas pourquoi suis même pas étonné bizarre non( ceux qui connaisse comprendrons......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci gui et pastaga pour les video s'est gentil.... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites