pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="kroman"]pti_pierre226 a écrit:une autre série : 1/10... je te l'ais dit et je te le redis Merci mr' ,mais combien de voiture j'ai essayé de faire ça avant d'y arriver aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bien belles ces photos là , félicitations pti pierre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 gégévideo a écrit:bien belles ces photos là , félicitations ... Merci, il y en a des tienne que j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonjour a tous, magnifiques photos, vraiment superbes!tres belle qualité pour guillaume, et ptit pierre nous en a fait quelques unes splendides !belle photo pour mon frangin (la 106 noire avec marqué galta TP), on vois bien que ca pose un bel appuis ! quant à celle de clio16girl, celle de Monteil ... ... ce qu'il lui met dans la geule a la 205, pfuuuu! et le tout avec simplement des trains de 309, meme pas des triangulés ... ps: si vous en avez quelques unes qui trainent de l' xsi N° 130, je fais ma demande un peu tard, désolé par contre, je n'ai fait que l'ES1 et 2km de la 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 aller zou la der, après le reste est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.frPour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci gardsportauto et jeromegti!!!! superbes tofs!!! que des beaux souvenirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 MERCI cliogirl 16vrt pointas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n°8n°66n°99n°121n°129n°115 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.frN°26Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 remerci Gard Sport Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.frn°61n°33n°45n°29n°133Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n°53 n°136 n°16 n°9 n°43 n°132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.frn°23n°35n°88n°12n°44Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 voila je pense que j'ai mit 1 photos de toutes les demandes,par contre j'en et encore plein donc si vous les vouler demander par mp ou facebook ou msn bravo a tous pour toutes c'est belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.frn°85n°78n°64n°49Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel gardsportauto@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Vous faites vraiment tous de trés belles photos, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 un grand merci a tous pour vos photos s'est super sympa de paser du temp a nous régaler avec vos belle image... Bernard jeremy - Benoni david 205 f2-12 n123 BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30 cevennes1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a tous je recherche des photo du numero 90 saxo f 2000 13 bravo a tous seux qui ont fini le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n°22 n°24 n°19 n°68 n°26 n°114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n°54n°14n°32n°38n°84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n°130n°90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a tous les photographes de rallyesud , elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a tous !!! et surtout merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 30 cevennes a écrit:salut a tous je recherche des photo du numero 90 saxo f 2000 13 bravo a tous seux qui ont fini le rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neophyte111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut!!!je n'ai pas vue la photo réalisée par un de vos membres de la face cachée de la lune en 4 exemplaires velus et de la clio numero 56 de nos amis andré -poncet.j'ai fait toutes les pages mais je ne l'ai pas vue...les coupables se reconnaitront!!!je suis vraiment désolé si je l'ai loupée,mon pc a du mal,il rame horriblement et ne charge pas certaines photos...!!!merci à tous pour votre super boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Un très très gros merci a vous tous pour cet énorme travail! Il en ressort des photos magnifiques!!Dommage que je n'arrive pas à visualiser celles de Shiwi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 n°90 n°106 n°129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Un Grand merci à tous pour vos photos des numeros 53 et 136!!! Moi j'ai mis le peu que j'ai pu faire, en effet tres peu de photo car j'ai du quitter l'ES 01 en urgence ... Vraiment sympa qu'il y est autant de photographe sur le bord des rallyes, mais c'est dommage de ne pas pouvoir mettre une tete sur chaque pseudo car je suis sur qu'on se croise souvent .. Encore merci à tous, et bravo à tout les pilotes à l'arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bin ouai,tu etait juste en face de moi,je passe pas inapercu,faler venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il faudrai se promener avec un tee shirt personnalisé marqué en gros avec notre pseudo comme çà plus de souci .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à tous. Vraiment, je trouves que toutes les photos sont vraiment belles et de qualité. Il y a une sorte d'émulation entre tous les photographes, qui à la sortie, nous donne du travail de PRO!!! Continuez comme ça et en plus conservez cet esprit là, où chacun avec son style et sa sensibilité, nous fait revivre à sa façon notre course... J'en profite pour remercier JerômeGTI, 16VRT et GolfeurGTI pour vos photos du N°106. MERCI et A+. Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci de la part de quinte et olmi : merci à golfeur gti merci à laurent jas merci à gégé video mention speciale pour tes videos c est vraiment gentil ce que tu as fait !!!! merci à ptit pierre merci à gard sport auto merci à jerome gti merci à venushia merci à clio 16 girl merci à la future copilote merci à aurelie gt de brouzet merci à 16 vrt je remercie egalement ceux que je sais qu ils me les envois toujours et qui les ont pas encore mises et je comprends car c est un boulot de fou toute ces photos : tels que bernard , ludo 30 , greg34 , shiwi (à qui je fais un poutou) , rallye spectacle qui chaque fois a des bons passages en vidéo etc !!!! j espere pas avoir oublié quelqun sinon ce n'est pas fait espré et vous dit vraiment merci à tous !!! vive durex mdr et vive le rallye !!!!!!!!!!!!!! et vive vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci beaucoup a tous pour les photos et Merci de les faire partager.Continuez comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 j'essaierai de compléter mes photos avec les équipages manquants, par contre va falloir attendre un petit peu, car il y en a un bon paquet ... ou sinon venez directement a la source : http://pti-pierrephotos.bookspace.fr/et demandez moi les via le contact du site ! par contre je n'ai pas tout le monde.. car étant dans L'ES 2 le samedi, tout le monde ne l'a pas faite... et dimanche j'étais en coup de vent dans fressac au premier tour et je ne suis pas rester jusqu'à la fin ... See You later Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 merci jeromegti shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 question technique aux photographes chevronés,est ce qu'un filtre polarisant monter sur mon objectif peut m'aider à gagné en qualitée et néttetée photo,est ce que le filtre polarisant nuie pas en mode rafale , je parle en sport uniquement bien entendu de vôtre reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 gégévideo a écrit:question technique aux photographes chevronés,est ce qu'un filtre polarisant monter sur mon objectif peut m'aider à gagné en qualitée et néttetée photo,est ce que le filtre polarisant nuie pas en mode rafale , je parle en sport uniquement bien entendu de vôtre reponse...je ne suis pas chevronné mais j'utilise pas mal le polarisant,t'aider en qualité et netteté je pense pas, mais en tout cas ça peut t'aider dans les couleur, je te mettrai une photo que j'ai faite avec un polarisant, et tu me dira ce que tu en pense.. moi je m'en sert uniquement pour assombrir mes ciel, pour qu'il soit limite bleu foncé !comme ici sur cette photo ===> http://pti-pierrephotos.bookspace.fr/photo,258110,1.htmlvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites