Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du cigalois 2009

Messages recommandés

pour toutes demande de photos


liste d'engagés http://www.asacigaloise.org/Listengcig09.pdf


gfe............................................................................ n°61 golf
madelaine.................................................................. n°33 206
pancho....................................................................... n°45 206
sylvainkitcar ...............................................................n°29 306
rom3430.................................................................... n°120 205
gary34....................................................................... n° 69 306
cedri30170................................................................. n°100 205
sophie30.................................................................... n°133 106
émilie........................................................................ n°23 clior3
jca............................................................................. n°72 clio
vince 206................................................................... n°35 206
kikou48...................................................................... n°71 zx
maude....................................................................... n°82 saxo
saxogn....................................................................... n°76 clio
..................................................................................n°88 106
cevennol.................................................................... n°12 bmw
chv30.........................................................................n°44 206
sebastien courbette.....................................................n°85 106
canoustyle..................................................................n°78 clio ragnotti
odrey27......................................................................n°72 clio
..................................................................................n°64
bochattay quinte.........................................................n°49 205
..................................................................................n°86 106
..................................................................................n°119 106
..................................................................................n°123 205
corsagsi......................................................................n°93 corsa
jerem34......................................................................n°118 205
alfa_b.........................................................................n°127 106
..................................................................................n°37 205
bouboujp....................................................................n°73 clio rs
full.............................................................................n°52 megane
nichou30.....................................................................n°106 saxo
chisme........................................................................n°10 xsara
..................................................................................n°85 106
benji34.......................................................................n°122 205
nicoh..........................................................................n°87 106
titi30440.....................................................................n°128 205
ff306...........................................................................n°34 306
fungo..........................................................................n°25 subaru
julien..........................................................................n°20 205
tom............................................................................n°134 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derniere (maj) a 18h13 le 3/09

toutes les demandes ont été remercier par avançe.
je tenais a le préciser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait une belle liste!!!!!!!!!!!!

c'est rallysudcigalois qu'on debrait l'appeller!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous merci de faire des photos de la Porsche de B.FASSIO
Bon Weed a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! si c possible le num 70 pour moi !!! merci par avance ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous dire quels équipages on peut ne PAS prendre en photo... ça nous rendra service affraidlol!

Merde à tous les équipages !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous pour moi sa sera
12 PELISSIER Jean-Louis LAFITTE Valérie M3 FA 8
23 PERIER Eric FOMBARON Emilie Renault CLIO R 3
44 JULIA David AUBERTIN Ludovic Peugeot 206 S16 F2 14
66 DUMAS Raymond DUMAS Dany Peugeot 205 GTI F2 14

82 CREPIN Maude Citroën SAXO A 6
99
SAUMADE Franck VILLARET Cédric Peugeot 205 GTI F2 13
121 ]JULIEN Lionel EGRET Marie Peugeot 106 XSI F2 12

129 PERIER Gauthier BALDIT Nicolas Peugeot 205 RALLYE FN 1
merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors çà y est tout le monde est prés pour ce rallye , çà vas chauffé un max je pense qu'on vas voir du beau spectacle vu le plateau , que le meilleur gagne ... à plus. sportivement gégé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous suis un peu en retard pour les demandes... drunken
mais s'il est possible d'avoir la N°115 106 bleue ca serait vraiment cool cheerscheerscheers merci atous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde :)
Je recherche des photos de:
N°53 SEGURA => Renault 11
N°136 JUAREZ => Citroën AX

Merci beaucoup

ps: J'ai quelques photos de l'ES1, je les mettrai en ligne quand j'aurrai un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
retour de ce magnifique rallye où nous avons été malchanceux
est-ce que quelqu'un aurait eu le temps de nous prendre en photo
BMW M3 bleue n°16
merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je serais intéressée par des photos des numéros suivants : 4 (RIZO-FLEURY), 9 (RIZO-NAVARRO), 43 (RIZO-RIZO) et 132 (RISO-MACHI).

Je vous remercie déjà par avance car je sais tout le fastidieux travail que cela demande...
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je suis a la recherche de toutes les photos de l'équipage n°22 carminati - carminati clio maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala ca promet deja de belles photos !!! bravo gégé et laurent jas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plop,

gégévideo : tu aurais des photos du numéro 40 ?

rallyespectacle : le 40, c'est Royer Fabrice / Ollié Camille :)

laurent : tu aurais des photos du 40 à l'épingle ?

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les photographes.

Je recherche les photos de la mitsu rouge num 19

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, pouvez vous m'indiquer les sites qui mettent en ligne les photos des rallyes de votre region ? En particulier le cigalois, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



les photos de la 205 de julien ne sont pas de trés bonne qualitée parce que je l'ai est sortie d'une video que j'ai fait celà explique pourquoi ...merci de votre comprehension à plus...il m'etais impossible de filmé et photographier en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je cherche des photos ou des videos de la 205 rallye couleur reinette n°122 pour souvenir Sad

Merci d'avance pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT A L EQUIPE DE RALLYE SUD SAURAIT IL POSSIBLE D AVOIR DES PHOTOS DU NUMERO 89 MERCI DAVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant fait que 2 spéciales dans le week end,

voilà une micro série pour vous donner une première impression,

le reste est en ligne sur mon site, et j'en mettrai d 'autre sur le forum

@ +







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...