shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 déja pas mal de photos. je comprend pas pourquoi vous faites pas la demande avant le rallye çe serais beaucoup plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour ma part je découvre.Et j'avoue ne pas trop savoir ou donner de la tete pour obtenir un nombre important de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dream a écrit:Pour ma part je découvre.Et j'avoue ne pas trop savoir ou donner de la tete pour obtenir un nombre important de photos. dream je ne parle que pour les habituers,pas pour toi.je sais que tu est nouveau. chaque fois il font pareil.alors que c'est aussi simple de demander avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 désolé shiwi pour les demandes de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 gegevideo ou tu etais tu doit avoir la sortie de rizo avec la subaru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonjour, je recherche activement des photos de la numéro 129 Perier Gauthier / Baldit Nicolas 205 N1 Bravo à tous pour vos photos et ça fait plaisir de voir beaucoup de photographes au bords des routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo30 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ben pour moi les photos viendront plus tard car pas le temps en ce moment !!! a bientot bon courage bastou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelqu'un aurrait des photos de cete voiture (n°53) ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Toutes ces belles photos !!! avez vous pu avoir le n°82, j'avais fait la demande avant le rallye mais vu quon a abandonné après l'ES1, pas sure qu'il y en ait beaucoup ! merci d'avance à ceux qui étaient dans la 1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 maude a écrit:Toutes ces belles photos !!! avez vous pu avoir le n°82, j'avais fait la demande avant le rallye mais vu quon a abandonné après l'ES1, pas sure qu'il y en ait beaucoup ! merci d'avance à ceux qui étaient dans la 1.. Voilà des photos de la 82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gard Sport Auto1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voilà quelques exemplaires, quand j'aurai le temps j'en mettrai sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon aller je mais une petite série,en priorité se qui porte l'autocolant du forum et le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour en voila encore quelques une voila pas trop de temps en ce moment encore les photos du mont blanc a trier les autres photos du cigalois sont sur mon site internet bon visionnage a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pti_pierre226 a écrit:alors pour on verra si j'en poste, car pour l'instant j'ai pas grand chose de bon =/j'suis un peu dans le même cas que toi , va falloir se reprendre sérieusement là ça va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bosco a écrit:Plop,gégévideo : tu aurais des photos du numéro 40 ?rallyespectacle : le 40, c'est Royer Fabrice / Ollié Camille :)laurent : tu aurais des photos du 40 à l'épingle ?merci d'avance !Désolé mais je prend la liste des engagés pour renseigner mon site, et je dois avouer que je ne connait malheuresement pas tous les équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF306 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci jeromegti pour la photo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pouvez vous s'il vous plait eviter de RE faire votre demande de photo, si votre numero se trouve deja dans la liste .... je ne sais plus ou donné de la tete !!!! attendez un peu, le rallye s'est terminé hier, laissez nous le temps de trier, reduire et poster ... donc un peu de patience merci mais s'il vous plait ne repetez pas votre demande... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Avez vous des photos de l'equipage N°78 Clio Ragnotti grise TRVINO/FOURNIER MERCI d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 134 133 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 canoustyle a écrit:Avez vous des photos de l'equipage N°78 Clio Ragnotti grise TRVINO/FOURNIER MERCI d'avance !!! maintenant faut arreter de nous prendre pour des imbeciles, peux tu prendre le temps s'il te plait de lire le message que j'ai pris la peine d'ecrire juste au dessu du tien ???? si tu veux je te le reécrit ????? pouvez vous s'il vous plait eviter de RE faire votre demande de photo, si votre numero se trouve deja dans la liste .... je ne sais plus ou donné de la tete !!!! attendez un peu, le rallye s'est terminé hier, laissez nous le temps de trier, reduire et poster ... donc un peu de patience merci mais s'il vous plait ne repetez pas votre demande... franchement s'est pas cool, il suffit pas de venir et prendre vos photos respectez les regles, mettez vosu a nos places, si toutes les personnes qui on deja fait leur demandent re font une demande et bien ce topic va devenir un gros bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci bernard trop jolie !!!!! le quinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 n°12 n°22 n°85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super merci pour les photos de la 129 vous etes geniaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sincèremment désolé Clio16girl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 123 122 desolé bastou s'est la seule que j'ai et en plus elle est un peu loupé a l'avant ... 121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici quelques photos du cigalois, le reste est en ligne sur mon site http://www.photosportauto.frPour plus d'infos, contactez moi par e-mail ou MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [img] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=482&u=14168027]http://i86.servimg.com/u/f86/14/16/80/27/img_2312.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 toutes superbes vos photos un vrai plaisir à regardé,vraiment sympas merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 160 100 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 89 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 la suite demain j'en peux plus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 clio16girl a écrit:la suite demain j'en peux plus lol !!!aaaah non, un p'tit martini blanc et ça repart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 pour toute demande de photo passer par le site www.photoscratch.fr puis "contact" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore66 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 magnifique tes photos seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci bcp aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 shiwi a écrit: gfe............................................................................ n°61 golf madelaine.................................................................. n°33 206 pancho....................................................................... n°45 206 sylvainkitcar ...............................................................n°29 306 rom3430.................................................................... n°120 205 Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo. Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail. www.rallyespectacle.fr Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 [quote="shiwi"]gary34....................................................................... n° 69 306cedri30170................................................................. n°100 205sophie30.................................................................... n°133 106émilie........................................................................ n°23 clior3jca............................................................................. n°72 clioJe ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.www.rallyespectacle.frPas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof061 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut a tous.je cherche des photos de la numero 89 merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
célia 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelle rapidité sur le traitement des photos!!Chapeau bas! Mille merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 shiwi a écrit: vince 206................................................................... n°35 206 kikou48...................................................................... n°71 zx maude....................................................................... n°82 saxo saxogn....................................................................... n°76 clio ..................................................................................n°88 106 Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo. Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail. www.rallyespectacle.fr Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starki1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 photos du n°68svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 shiwi a écrit: cevennol.................................................................... n°12 bmw chv30.........................................................................n°44 206 sebastien courbette.....................................................n°85 106 canoustyle..................................................................n°78 clio ragnotti odrey27......................................................................n°72 clio ..................................................................................n°64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 shiwi a écrit:bochattay quinte.........................................................n°49 205..................................................................................n°86 106..................................................................................n°119 106..................................................................................n°123 205corsagsi......................................................................n°93 corsaJe ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.www.rallyespectacle.frPas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyespectacle 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Allez au dodo, la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeurgti 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 n°127 n°9 n°134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites