Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du cigalois 2009

Messages recommandés

je trouve tes photos belles surtout au niveau des couleurs elles sont vives c'est çà que j'aimerai avant tout avoir des belles couleurs mais j'ai peut etre des mauvais réglages c'est possible je suis pas trop calé en réglages moi.je trouve que le polarisant sur tes photo çà rend bien surtout les bleus ils sont excellent,le fait d'assombrir un peu les photos leur donne une qualitée vraiment remarquable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
je trouve tes photos belles surtout au niveau des couleurs elles sont vives c'est çà que j'aimerai avant tout avoir des belles couleurs mais j'ai peut etre des mauvais réglages c'est possible je suis pas trop calé en réglages moi.je trouve que le polarisant sur tes photo çà rend bien surtout les bleus ils sont excellent,le fait d'assombrir un peu les photos leur donne une qualitée vraiment remarquable...


et bien merci,

et il te reste plus qu'à investir [ j'avou que c'est vraiment hors de prix ( entre 35 € et 80 € selon le diamètre de ton objo ) ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégévideo a écrit:
question technique aux photographes chevronés,est ce qu'un filtre polarisant monter sur mon objectif peut m'aider à gagné en qualitée et néttetée photo,est ce que le filtre polarisant nuie pas en mode rafale , je parle en sport uniquement bien entendu de vôtre reponse...


Moi non plus je ne suis pas un expert mais je me sert du polarisant quand il y a beaucoup trop de lumière ou lorsqu'il y a des reflets génants que le filtre peut diminuer.
mais par contre le filtre pola va augmenter l'obturation: par exemple au lieu d'être en 1/800ème tu seras en 1/500ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neophyte a écrit:
salut!!!
je n'ai pas vue la photo réalisée par un de vos membres de la face cachée de la lune en 4 exemplaires velus et de la clio numero 56 de nos amis andré -poncet.
j'ai fait toutes les pages mais je ne l'ai pas vue...les coupables se reconnaitront!!!
je suis vraiment désolé si je l'ai loupée,mon pc a du mal,il rame horriblement et ne charge pas certaines photos...!!!

merci à tous pour votre super boulot!!!



en page 13 et 14 pour les culs blanc heu les lunes pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
neophyte a écrit:
salut!!!
je n'ai pas vue la photo réalisée par un de vos membres de la face cachée de la lune en 4 exemplaires velus et de la clio numero 56 de nos amis andré -poncet.
j'ai fait toutes les pages mais je ne l'ai pas vue...les coupables se reconnaitront!!!
je suis vraiment désolé si je l'ai loupée,mon pc a du mal,il rame horriblement et ne charge pas certaines photos...!!!

merci à tous pour votre super boulot!!!



en page 13 et 14 pour les culs blanc heu les lunes pardon.






Et merci à tous pour tous les remerciements, çà fait plaisir et donne envie de faire encore plus de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les photos du 127 elles sont super

Voici une petite sélection des miennes, ES 2, pour les demandes je m'en occuperai que dans
3 semaines car je part en vacances










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyespectacle a écrit:
shiwi a écrit:
neophyte a écrit:
salut!!!
je n'ai pas vue la photo réalisée par un de vos membres de la face cachée de la lune en 4 exemplaires velus et de la clio numero 56 de nos amis andré -poncet.
j'ai fait toutes les pages mais je ne l'ai pas vue...les coupables se reconnaitront!!!
je suis vraiment désolé si je l'ai loupée,mon pc a du mal,il rame horriblement et ne charge pas certaines photos...!!!

merci à tous pour votre super boulot!!!



en page 13 et 14 pour les culs blanc heu les lunes pardon.






Et merci à tous pour tous les remerciements, çà fait plaisir et donne envie de faire encore plus de photos



y a pas de quoi rallye spectacle c est vous qui nous motivez avec vos clichés et vidéos et encouragement au bord merci bien !!! le quinte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci maz pour la photo du numéro 86 la 106 orange durex mdr
allez bonne vacances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Satanas

Merci beaucoup pour celle de l'afla_b et Quentin elles sont énormes Maxi-attaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos superbes photos. Heureusement qu'il y a des photographes d'excepetion pour tous ces souvenirs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
neophyte a écrit:
salut!!!
je n'ai pas vue la photo réalisée par un de vos membres de la face cachée de la lune en 4 exemplaires velus et de la clio numero 56 de nos amis andré -poncet.
j'ai fait toutes les pages mais je ne l'ai pas vue...les coupables se reconnaitront!!!
je suis vraiment désolé si je l'ai loupée,mon pc a du mal,il rame horriblement et ne charge pas certaines photos...!!!

merci à tous pour votre super boulot!!!



en page 13 et 14 pour les culs blanc heu les lunes pardon.




merci encore!!!!
vous faites tous du super boulot...avec mon petit numerique,mes photos font un peu tache,et mes angles de photos sont mauvais.
Merci encore!!!!
AU plaisir de se recroiser sur les spéciales!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















la derniere c'est un essais,1/30, pas facile...un peu bcp cramée... pas grand chose de bien térible pour moi,1 es couverte, puis pas l'envie de bouger comme d'hab... voila si vous voulez des photos de l'es2 envoyer moi un mail : lunekro@gmail.com je tacherais dis repondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ordre d'apparition et en espérant n'oublier personne....
Merci à LaFutureCopilote, Clio16girl, pti-pierre, 16vrt, satanas et cedvennes pour ces nombreuses et magnifiques photos, en espérant que vous avez eu autant de plaisir à les faire que nous à prendre la pause.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour ces nouvelles photos de ma clio n°76 (si certains en ont encore), laurent jas, ludo, maz et tous ceux que j'ai remercie auparavant
MERCI A VOUS
sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous(te)
MERCI pour toutes ces jolies photos
si vous en avez d'autre c'est avec grand plaisir, 205 n°20
sportivement julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 a écrit:
j aimerai bien avoir les photos de la n°92 si possible merci


Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/
Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel
gardsportauto@free.fr

n°92












Pour plus de photos allez sur Gard Sport Auto http://gardsportauto.free.fr/
Contactez-moi par mail pour demander des photos en format 12mégapixel
gardsportauto@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous pour les photos de la n°16
si vous en avez d'autres ou des vidéos ( ce qui m'étonnerait , on a fait que 2 ES )
isabelle / andré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une petite série,ou je me suis amusé:





















voili voilou
par contre si vous vouler des photos de vous n'hesiter pas demander moi par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...