Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shiwi1

photos rallye du cigalois 2009

Messages recommandés

déja pas mal de photos.

je comprend pas pourquoi vous faites pas la demande avant le rallye çe serais beaucoup plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je découvre.
Et j'avoue ne pas trop savoir ou donner de la tete pour obtenir un nombre important de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dream a écrit:
Pour ma part je découvre.
Et j'avoue ne pas trop savoir ou donner de la tete pour obtenir un nombre important de photos.


dream je ne parle que pour les habituers,pas pour toi.je sais que tu est nouveau.

chaque fois il font pareil.alors que c'est aussi simple de demander avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gegevideo ou tu etais tu doit avoir la sortie de rizo avec la subaru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je recherche activement des photos de la numéro 129 Perier Gauthier / Baldit Nicolas 205 N1
Bravo à tous pour vos photos et ça fait plaisir de voir beaucoup de photographes au bords des routes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour moi les photos viendront plus tard car pas le temps en ce moment !!!
a bientot
bon courage bastou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces belles photos !!! avez vous pu avoir le n°82, j'avais fait la demande avant le rallye mais vu quon a abandonné après l'ES1, pas sure qu'il y en ait beaucoup !
merci d'avance à ceux qui étaient dans la 1..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude a écrit:
Toutes ces belles photos !!! avez vous pu avoir le n°82, j'avais fait la demande avant le rallye mais vu quon a abandonné après l'ES1, pas sure qu'il y en ait beaucoup !
merci d'avance à ceux qui étaient dans la 1..



Voilà des photos de la 82





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je mais une petite série,en priorité se qui porte l'autocolant du forum et le reste plus tard Exclamation


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour en voila encore quelques une













voila pas trop de temps en ce moment encore les photos du mont blanc a trier les autres photos du cigalois sont sur mon site internet bon visionnage a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
alors pour on verra si j'en poste, car pour l'instant j'ai pas grand chose de bon =/


j'suis un peu dans le même cas que toi , va falloir se reprendre sérieusement là ça va plus confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bosco a écrit:
Plop,

gégévideo : tu aurais des photos du numéro 40 ?

rallyespectacle : le 40, c'est Royer Fabrice / Ollié Camille :)

laurent : tu aurais des photos du 40 à l'épingle ?

merci d'avance !


Désolé mais je prend la liste des engagés pour renseigner mon site, et je dois avouer que je ne connait malheuresement pas tous les équipages Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous s'il vous plait eviter de RE faire votre demande de photo, si votre numero se trouve deja dans la liste .... je ne sais plus ou donné de la tete !!!!

attendez un peu, le rallye s'est terminé hier, laissez nous le temps de trier, reduire et poster ...
donc un peu de patience merci

mais s'il vous plait ne repetez pas votre demande...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canoustyle a écrit:
Avez vous des photos de l'equipage N°78 Clio Ragnotti grise TRVINO/FOURNIER MERCI d'avance !!!


maintenant faut arreter de nous prendre pour des imbeciles, peux tu prendre le temps s'il te plait de lire le message que j'ai pris la peine d'ecrire juste au dessu du tien ????

si tu veux je te le reécrit ?????


pouvez vous s'il vous plait eviter de RE faire votre demande de photo, si votre numero se trouve deja dans la liste .... je ne sais plus ou donné de la tete !!!!

attendez un peu, le rallye s'est terminé hier, laissez nous le temps de trier, reduire et poster ...
donc un peu de patience merci

mais s'il vous plait ne repetez pas votre demande...



franchement s'est pas cool, il suffit pas de venir et prendre vos photos respectez les regles, mettez vosu a nos places, si toutes les personnes qui on deja fait leur demandent re font une demande et bien ce topic va devenir un gros bordel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
la suite demain j'en peux plus lol !!!



aaaah non, un p'tit martini blanc et ça repart... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:



gfe............................................................................ n°61 golf

madelaine.................................................................. n°33 206

pancho....................................................................... n°45 206

sylvainkitcar ...............................................................n°29 306

rom3430.................................................................... n°120 205




Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shiwi"]
gary34....................................................................... n° 69 306

cedri30170................................................................. n°100 205

sophie30.................................................................... n°133 106

émilie........................................................................ n°23 clior3

jca............................................................................. n°72 clio

Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle rapidité sur le traitement des photos!!Chapeau bas!
Mille merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:

vince 206................................................................... n°35 206


kikou48...................................................................... n°71 zx


maude....................................................................... n°82 saxo


saxogn....................................................................... n°76 clio


..................................................................................n°88 106





Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:


cevennol.................................................................... n°12 bmw


chv30.........................................................................n°44 206


sebastien courbette.....................................................n°85 106


canoustyle..................................................................n°78 clio ragnotti


odrey27......................................................................n°72 clio


..................................................................................n°64



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:


bochattay quinte.........................................................n°49 205


..................................................................................n°86 106


..................................................................................n°119 106


..................................................................................n°123 205


corsagsi......................................................................n°93 corsa






Je ne mets qu'une photo par demande, mais j'ai entre 4 et 5 photos par voiture + 1 vidéo.
Pour des photos en haute qualité, faites votre demande via mon site et je les enverrais en haute qualité par mail.
www.rallyespectacle.fr
Pas de MP, je ne les lis jamais et donc je n'y réponds pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...