Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MA81

Rallye Régional des 100 Vallées !!

Messages recommandés

Je le fait avec christophe MONTES avec la 306 maxi.comme le dernier rallye du mont lagast ces trés bien passé ensemble pour ça reprise (6éme au scratch,5éme de groupe A,2émé de classe 7k) on remet ça...mais place avant au cigalois avec jacky leroy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff de montredon a écrit:
Je le fait avec christophe MONTES avec la 306 maxi.comme le dernier rallye du mont lagast ces trés bien passé ensemble pour ça reprise (6éme au scratch,5éme de groupe A,2émé de classe 7k) on remet ça...mais place avant au cigalois avec jacky leroy....


Et avec les pneux Av montés à l'envers au premier tour geek

Je serais là aussi, on va éssayer de confirmer ce qu'on a fait au premier tour de durenque, pis prendre un petit 'péritif lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous . nous aussi on sera present (hebrard/malphette). un rally qu'on attend depuis longtemp on sera presque a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
je recherche un hebergement (gite ou chalet) pour le weekend du rallye si quelqu un a de bon tuyaux
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metsyen81 a écrit:
salut a tous
je recherche un hebergement (gite ou chalet) pour le weekend du rallye si quelqu un a de bon tuyaux
merci d avance


salut a toi. si tu cherche un gite regarde sur Rodez Sport Auto il ya un gite a loué , il es a un copain a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye-Concept sera présent afin de réaliser un jolie DVD, nous serons normalement 4 à filmer.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmbuOlive a écrit:
Rallye-Concept sera présent afin de réaliser un jolie DVD, nous serons normalement 4 à filmer.................


Toujours au top
A ce we !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
AmbuOlive a écrit:
Rallye-Concept sera présent afin de réaliser un jolie DVD, nous serons normalement 4 à filmer.................


Toujours au top
A ce we !


et moi je serais là avec vous pour les photo Olive ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...