MA81 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toutes les Infos sur le Rallye Régional des 100 Valées içi >> http://www.rallyerouergue.com/Qui fait le deplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi en commissaire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je le fait avec christophe MONTES avec la 306 maxi.comme le dernier rallye du mont lagast ces trés bien passé ensemble pour ça reprise (6éme au scratch,5éme de groupe A,2émé de classe 7k) on remet ça...mais place avant au cigalois avec jacky leroy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 18 août 2009 Présent à ce rallye équipage FABRIES-MOUNIGAN sur 205 GTI F2/14 http://pagesperso-orange.fr/2R-competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MHAITIKA 0 Posté(e) le 18 août 2009 moi en commissaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 20 août 2009 jeff de montredon a écrit:Je le fait avec christophe MONTES avec la 306 maxi.comme le dernier rallye du mont lagast ces trés bien passé ensemble pour ça reprise (6éme au scratch,5éme de groupe A,2émé de classe 7k) on remet ça...mais place avant au cigalois avec jacky leroy.... Et avec les pneux Av montés à l'envers au premier tour Je serais là aussi, on va éssayer de confirmer ce qu'on a fait au premier tour de durenque, pis prendre un petit 'péritif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 20 août 2009 Moi aussi je serai là ... pour les photos ... apart si le temps est comme a durenque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICSA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Cassou&Mag' sur la Clio y seront aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushi pernot 0 Posté(e) le 24 août 2009 salut a tous . nous aussi on sera present (hebrard/malphette). un rally qu'on attend depuis longtemp on sera presque a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut a tous...toujour pas de prés liste pour savoir un peu ???? Qui ou pas qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metsyen81 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut a tous je recherche un hebergement (gite ou chalet) pour le weekend du rallye si quelqu un a de bon tuyaux merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 28 août 2009 en raison de quelques bobos et afin d'être rétabli pour le thoré, pas de 100 vallés en commissaire pr moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mushi pernot 0 Posté(e) le 29 août 2009 metsyen81 a écrit:salut a tousje recherche un hebergement (gite ou chalet) pour le weekend du rallye si quelqu un a de bon tuyauxmerci d avance salut a toi. si tu cherche un gite regarde sur Rodez Sport Auto il ya un gite a loué , il es a un copain a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 la liste numérotée ici ===> http://www.rodezsportauto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmbuOlive 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Rallye-Concept sera présent afin de réaliser un jolie DVD, nous serons normalement 4 à filmer................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 AmbuOlive a écrit:Rallye-Concept sera présent afin de réaliser un jolie DVD, nous serons normalement 4 à filmer................. Toujours au top A ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon rallye a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 jojo12000 a écrit:AmbuOlive a écrit:Rallye-Concept sera présent afin de réaliser un jolie DVD, nous serons normalement 4 à filmer.................Toujours au top A ce we !et moi je serais là avec vous pour les photo Olive ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ya du monde ce sera simpatoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je ne trouve pas les horaires precises, pouvez vous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem9741 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour,recherche photos & vidéos du n° 52,équipage FABRIES-MOUNIGAN sur 205 GTI F2/14. Merci. remi-mounigan@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'ai ça, meme la sortie de route enfin rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites