Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clems04

Entretoise bakélite de pompe à essence

Messages recommandés

voila ma bakélite été KC a un endroit o nivo du goujon g donc décider de changer Entretoise bakélite de pompe à essence.

Et la c le drame elle et Kc ds le carter moteur.....







si une personne peut m aider pour sortir ct piéce sans la kc en petit bou dans le bloc moteur .

merci j' ai pas envie de tt ouvrire ....................................................


......................

help my
...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui g déja tester mé sa vien pas
pas envie de faire des petit bou dans le blok moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fé des poussier en la coupen es que cela risque dabimer mé cousiner et mé roulement moteur

apar sa je voi ke sa si nn démonter les carter mé g pas envie pour si pe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi dit on peut toujours trouver une solution fo juste trouver la bonne lol

si kel k un peut me dire si de par un orifice du carter je pouré récupéré les copo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pence pas que ce soit la bonne solution, tu risque de faire de serieu degat juste pour eviter d'ouvrir le moulin , dite toi que c'est l'ocasion de lui faire une jeunesse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma prioriter de ma restauration c pas trop sa le moulin va pas pourrire comparé a la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le plastique dans ton moulin c'est pas encore trops grave tu va le recuppéré dans tes vidange moteur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soire g réussi a sortir le petit bou ki été kc ds le moteur et il il avez que 1.5mn de bloquer dedans il en manque donc encore 5 mn.

mé vu la couleur il doit y avoir un moment quil et kc car il été de couleur foncer mé dans tt les cas je né pas tt récupéré ce soire un petit bou de la tail de 4 mn en forme carré et tomper ds le fon avec la piénce a ébiller je les fé tomber es quand rinsan a l' huile je v le retrouver ? et ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...