Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djebel34

cc historique de valflaunes

Messages recommandés

montée de démonstration historique à Valflaunes aujourd'hui
( environ 70voitures : opel manta, kadet, simca rallye, berlinette, alfa gtv , 5 alpine....sur le tracé de l'ancienne course de cote de valflaunes près du pic st loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va venir y faire un tour dans l'aprem l'occasion de voir de belles autos et de voir pour la 1ere fois une montée historique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est revenu de cette montée
c'était bien sympa ça change un peu des cotes normales
de l'attaque pour certains, du plaisir en tout cas
de belles autos qu'on ne voit presque plus...
photos a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivée


quel flémard ce gars lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.


moi j'suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant sur internet une sortie ce matin autour de chez moi...ya pas eu de pub dans le coin, je crois qu' ils galèrent tellement pour les autorisations que y a même plus d'affiches pour ce type d'épreuve No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
shiwi a écrit:
dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.


moi j'suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant sur internet une sortie ce matin autour de chez moi...ya pas eu de pub dans le coin, je crois qu' ils galèrent tellement pour les autorisations que y a même plus d'affiches pour ce type d'épreuve No


ben disons que tant que sa se passe bien sa va, mais en cas de pépin, (accident ou autre), c'est chaud...

l'an passé j'habitais dans la bresse et y a beaucoup de concentrations de ce types et aussi avec des motos, et y a 8 mois y a eu un accident de moto dans une montée historique et 2 morts, les organisateurs ont fini en prison avec une amende qu'ils auront pas assez de leur vie pour la payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
shiwi a écrit:
dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.


moi j'suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant sur internet une sortie ce matin autour de chez moi...ya pas eu de pub dans le coin, je crois qu' ils galèrent tellement pour les autorisations que y a même plus d'affiches pour ce type d'épreuve No


vu que c t la 1er ils on pas voulu faire trop de pub ...voir si le bouche a oreil marcher encore...et sa a super bien marché ....avec 74 auto et bcp de spectateur ...une super journé ...

on c tous loupé sur 3km c fort sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c fort possible ke l anné prochaine certaine auto de rallye soit autorisé...vu ke mon pere la fera je vous tiendrai au courant du reglement et tou ;) ...

la j ai été au courant ke mon pere la fesait et kelle avait lieu vendredi soir lol ..merci papa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16vrt a écrit:
djebel34 a écrit:
ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivée


quel flémard ce gars lol!lol!lol!lol!



j'avoue....c'est l'âge....qu'est ce que ça va être quand j'en aurai 40, je prendrai des photos sur la liaison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djebel34 a écrit:
16vrt a écrit:
djebel34 a écrit:
ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivée


quel flémard ce gars lol!lol!lol!lol!



j'avoue....c'est l'âge....qu'est ce que ça va être quand j'en aurai 40, je prendrai des photos sur la liaison lol!




heu djebel je vais avoir 40ans et je suis jamais en liaison lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....pourtant.....en général tu te mets toujours au milieu lol! ...de la spéciale bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on c louper sur trois bornes ! et seb lanner prochaine en clio ! en tous cas jolie tracer jai bien aimais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...