djebel34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 montée de démonstration historique à Valflaunes aujourd'hui( environ 70voitures : opel manta, kadet, simca rallye, berlinette, alfa gtv , 5 alpine....sur le tracé de l'ancienne course de cote de valflaunes près du pic st loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on va venir y faire un tour dans l'aprem l'occasion de voir de belles autos et de voir pour la 1ere fois une montée historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on est revenu de cette montée c'était bien sympa ça change un peu des cotes normales de l'attaque pour certains, du plaisir en tout cas de belles autos qu'on ne voit presque plus... photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vous étiez où ? on a réussi à se rater sur.... 3 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 juin 2009 on était dans un gauche avant le croisement de l'arrivée puis a l'épingle gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 djebel34 a écrit:ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivéequel flémard ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 21 juin 2009 shiwi a écrit:dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.moi j'suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant sur internet une sortie ce matin autour de chez moi...ya pas eu de pub dans le coin, je crois qu' ils galèrent tellement pour les autorisations que y a même plus d'affiches pour ce type d'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 juin 2009 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.moi j'suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant sur internet une sortie ce matin autour de chez moi...ya pas eu de pub dans le coin, je crois qu' ils galèrent tellement pour les autorisations que y a même plus d'affiches pour ce type d'épreuve ben disons que tant que sa se passe bien sa va, mais en cas de pépin, (accident ou autre), c'est chaud... l'an passé j'habitais dans la bresse et y a beaucoup de concentrations de ce types et aussi avec des motos, et y a 8 mois y a eu un accident de moto dans une montée historique et 2 morts, les organisateurs ont fini en prison avec une amende qu'ils auront pas assez de leur vie pour la payer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 juin 2009 djebel34 a écrit:shiwi a écrit:dommage que je l'ai pas su avant.j'y serais bien aller.moi j'suis tombé dessus un peu par hasard, en cherchant sur internet une sortie ce matin autour de chez moi...ya pas eu de pub dans le coin, je crois qu' ils galèrent tellement pour les autorisations que y a même plus d'affiches pour ce type d'épreuve vu que c t la 1er ils on pas voulu faire trop de pub ...voir si le bouche a oreil marcher encore...et sa a super bien marché ....avec 74 auto et bcp de spectateur ...une super journé ... on c tous loupé sur 3km c fort sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 juin 2009 nous aussi on est tombé dessus par hasard grace au message de djebel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c fort possible ke l anné prochaine certaine auto de rallye soit autorisé...vu ke mon pere la fera je vous tiendrai au courant du reglement et tou ;) ... la j ai été au courant ke mon pere la fesait et kelle avait lieu vendredi soir lol ..merci papa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui ça pourrait être sympa ; en tout cas deg de ne pas l'avoir su ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 16vrt a écrit:djebel34 a écrit:ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivéequel flémard ce gars j'avoue....c'est l'âge....qu'est ce que ça va être quand j'en aurai 40, je prendrai des photos sur la liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 djebel34 a écrit:16vrt a écrit:djebel34 a écrit:ah ok, j'suis pas monté jusqu'à l'arrivéequel flémard ce gars j'avoue....c'est l'âge....qu'est ce que ça va être quand j'en aurai 40, je prendrai des photos sur la liaison heu djebel je vais avoir 40ans et je suis jamais en liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 .....pourtant.....en général tu te mets toujours au milieu ...de la spéciale bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
copy34 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et oui on c louper sur trois bornes ! et seb lanner prochaine en clio ! en tous cas jolie tracer jai bien aimais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites