Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djouk AX N1

NOUVEAU EQUIPAGE

Messages recommandés

bonjour a tous nouveau sur le site je suis le pilote de l'AX n1 N°116 au rally du gard ou on fini 2° de classe avec DAMIEN mon copilote pour notre 2° rally on ces bien regaler je pense qu'il y en a qui vont me reconnaitre je vous souhaite a tous une bonne journee a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le d'jouk j'espere que tout va bien sur barjac ? et que la lecture que je t'ai aporté il y a 15jourst'a plus !!!!je te souhaite la bienvenue sur R.S a bientot a l'assistance pour l'esculape.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bienvenue sur rallyesud et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur rallyesud !

Vous étiez impressionnant avec la petite AX au Gard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djouk AX N1 a écrit:
bonjour a tous nouveau sur le site je suis le pilote de l'AX n1 N°116 au rally du gard ou on fini 2° de classe avec DAMIEN mon copilote pour notre 2° rally on ces bien regaler je pense qu'il y en a qui vont me reconnaitre je vous souhaite a tous une bonne journee a+
salut djouk c'est madeleine celui qui partait a ton cu lol! au gard!!!! la 206 camargue!!! tu va bien,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello a tous le d'jouk normalement l'esculape avec koni pour une nouvelle cliothérapie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT cava depuis le gard ?? je suis le copilote a boyer avec la 106 on s'est bien amusé pendant ce week end.
c'est quoi ton programme alors cette année??? Cool A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut villani nous ca va tres bien j'espere que vous aussi nous aussi on ses bien regaler pour le gard cé le 2° rally que l'on fait on ces eclater super ambiance normalement on sera a l'esculape puis peut etre un dans l'ete et le vivarais au mois d'octobre a cote de la maison voila tout pour l'instant je te dit a plus merci a tous pour l'acceuil super forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolosteph ca va nikel pour l'esculape avec koni alors nous aussi on sera la normalement alors super week end en prevision pour l'assistance come dab tonton loule et patrick :b;,:sinon toujours petit soucis avec l'ax meme apres la modif on va voir se que lon va faire je te dit a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amigo !!!!! et bienvenue !!!! j etais a barjac ce matin au chene !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djouc
voila donc le 4 juillet 2009 l equiupe des cades organise sa journée champetre sur le theme du rallye

si tu veux venir exposer ta voiture avec des amis a toi c est avec grand plaisir et c est gratuit.
je t expliquerai mieux appelle moi t as mon tél dans ta boite a mp en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONTON loulle a écrit:
salut magalie bienvenue a toi


merci pour l'accuiel Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...