Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvainkitcar

Canut sylvain

Messages recommandés

Jolie montage !

Tiens j'ai une 306 rouge sur un plateau ce soir ?? Il y aurait il un rallye ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ferrari et villani lol les copilotes de fou, il est bien le montage de justine ça le fait.
bon Mr canut ta envoyer l'engagement pour le Mont Blanc Morzine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA NOUS ORGANISONS CETTE JOURNEE SUR LE THEME DU RALLYE
SI VOUS AVEZ DES VEHICULES DE SPORT A VENDRE OU MEME A EXPOSER ET EGALEMENT DES VEHICULES DE COURSES NOUS SERONS RAVIS D ACCEUILLIR TOUT CA GRATUITEMENT CE JOUR LA CONTACTEZ MOI PAR MP OU MAIL
jerome.quintane@orange.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sylvain.
Félicitations pour ton montage et ta saison 2009. Je te souhaite de continuer sur cette voie. Garde toujours ta bonne humeur, ta gentillesse et ta simplicité, ça te va trés bien. Maintenant ATTENTION aux autres, ce garçon apprend vite...RDV en sur les routes en 2010. A+, Vincent.F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar a écrit:
merci Vincent, shiwi tu m achete un autre casque stp la taille au dessus


mdr tu ty crois non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichou30 a écrit:
Salut Sylvain.
Félicitations pour ton montage et ta saison 2009. Je te souhaite de continuer sur cette voie. Garde toujours ta bonne humeur, ta gentillesse et ta simplicité, ça te va trés bien. Maintenant ATTENTION aux autres, ce garçon apprend vite...RDV en sur les routes en 2010. A+, Vincent.F.



pfff meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous.
T' inquiétes pas Shiwi, moi je sais qu'il va le garder encore longtemps le casque...
Quand à toi Marie doucement, car là aussi je trouves qu'il y a un petit jeune (pour quelques jours encore...) qui va bien et qui progresse vite sans se prendre la tête !!!!
Vive la relève !!!!! A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c le meme moteur mais pas la meme caisse , au ciaglois si elle est prete , roulé fort je pense pas faut se remettre de la sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je savais pas on se vera au cigalois alors moi j ai la clio maintenat vendu la 106 sa change mais 2 rallye avec on c est bien amuser au gard et au bagnol les bain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepare toi pour les cevennes de septembre et octobre elles t'attendent nous on est pret aussi bonne courage bis

vincent et justine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture.la prochaine fois appelle moi pour les photos. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...