sylvainkitcar 0 Posté(e) le 7 avril 2009 CALENDRIER (pas finaliser)-Rallye du pritemps-Rallye du cigalois -Rallye des camisardsSITE DE L EQUIPAGE http://ecurie-glisse.populus.org/MONTAGE RALLYE[size=9]RALLYE DU PRINTEMPS 2009 [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 7 avril 2009 j'inaugure le sujet, avec un petit montage photo lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 avril 2009 superbe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trés jolie ton montage bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 9 avril 2009 merci les filles, vraiment contente que ca soit apparemment réussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sylvain bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cravette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bonne saison mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo pr le site et le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Jolie montage ! Tiens j'ai une 306 rouge sur un plateau ce soir ?? Il y aurait il un rallye ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr oui je t ai vu aussi sur la route de castrie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ferrari et villani lol les copilotes de fou, il est bien le montage de justine ça le fait. bon Mr canut ta envoyer l'engagement pour le Mont Blanc Morzine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 mai 2009 le monte carlo a y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 26 mai 2009 achete une S2000 et c bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 18 juin 2009 VOILA NOUS ORGANISONS CETTE JOURNEE SUR LE THEME DU RALLYE SI VOUS AVEZ DES VEHICULES DE SPORT A VENDRE OU MEME A EXPOSER ET EGALEMENT DES VEHICULES DE COURSES NOUS SERONS RAVIS D ACCEUILLIR TOUT CA GRATUITEMENT CE JOUR LA CONTACTEZ MOI PAR MP OU MAIL jerome.quintane@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mise a jour du profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 14 août 2009 Petit montage du printemps 2009 [size=9] [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 août 2009 sympa le montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 MONTAGE DE MA SAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 super montage , sylvain , sur ta saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 slt super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 sympa ton montage.j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut Sylvain.Félicitations pour ton montage et ta saison 2009. Je te souhaite de continuer sur cette voie. Garde toujours ta bonne humeur, ta gentillesse et ta simplicité, ça te va trés bien. Maintenant ATTENTION aux autres, ce garçon apprend vite...RDV en sur les routes en 2010. A+, Vincent.F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 arrête nichou il va avoir la tête qui enfle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Vincent, shiwi tu m achete un autre casque stp la taille au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 sylvainkitcar a écrit:merci Vincent, shiwi tu m achete un autre casque stp la taille au dessusmdr tu ty crois non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nichou30 a écrit:Salut Sylvain.Félicitations pour ton montage et ta saison 2009. Je te souhaite de continuer sur cette voie. Garde toujours ta bonne humeur, ta gentillesse et ta simplicité, ça te va trés bien. Maintenant ATTENTION aux autres, ce garçon apprend vite...RDV en sur les routes en 2010. A+, Vincent.F.pfff meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nichou30 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut à tous.T' inquiétes pas Shiwi, moi je sais qu'il va le garder encore longtemps le casque...Quand à toi Marie doucement, car là aussi je trouves qu'il y a un petit jeune (pour quelques jours encore...) qui va bien et qui progresse vite sans se prendre la tête !!!!Vive la relève !!!!! A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 août 2011 NOUVELLE CAISSE / NOUVELLE VOITURE[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 24 août 2011 belle caisse elle a i propre sava rouler fort dans la classe a7 tu roule quand ? avec tu as tout change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 août 2011 c le meme moteur mais pas la meme caisse , au ciaglois si elle est prete , roulé fort je pense pas faut se remettre de la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 24 août 2011 super sylvain belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu etait sortie ou , ? tu as quoi comme boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 24 août 2011 vin du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 24 août 2011 ok je savais pas on se vera au cigalois alors moi j ai la clio maintenat vendu la 106 sa change mais 2 rallye avec on c est bien amuser au gard et au bagnol les bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle dechire en bleu jaime bcq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 25 août 2011 belle auto en esperant la voir au cigalois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mvprod 0 Posté(e) le 25 août 2011 prepare toi pour les cevennes de septembre et octobre elles t'attendent nous on est pret aussi bonne courage bisvincent et justine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 25 août 2011 jolie voiture.la prochaine fois appelle moi pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est belle en bleue! mais tu devais pas monter une 206??.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 25 août 2011 si mais petre pour l an prochain , pour l instant je sais pas trop ce que je fais , et ou je vais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites