Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tétérallye81

sainte baume 2009

Messages recommandés

Pour ceux que ca interessent, voici la liste des engagés en GT de série :

Fassio - Porsche 996 GT3
Casagrande - Lotus exige
Laloge - Lotus exige
Bonnaud - Lotus exige
Reynaud jj - Lotus élise
Raynaud v - Lotus élise
Meinhard - Hommel
Feraud - Hommel ??

Ca va être sympa d'avoir autant de Lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coté des Clio R3, il y aura Heron, Taffin, Ibanez et Laurin.

Pour les têtes d'affiches, les mêmes que l'an passé si ce n'est que Bayle serait engagé en 307 wrc et Arzeno serait là avec une wrc lui aussi.

Enfin voila, comme ca j'aurais un peu animé la rubrique !
(En espérant que quelqu'un me lise... lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de soutien pour Ludo qui se sent seul: lol
Nous y serons aussi:
Bally / bally saxo A6K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien y a t'il d'engagé à ce jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais juste les engagés en GT et Clio R3 car mon père et mon beau père en font respectivement partis.En ce qui concerne Arzeno (le fils), il y a effectivement des rumeurs comme quoi il serait au départ avec une wrc (xsara ou 307). Ceci dit, il devrait y avoir encore d'autre wrc mais je ne sais pas trop qui ca sera...A noter aussi un grand nombre de kit car et super 1600 comme chaque année !Il faut juste espérer qu'il fasse beau histoire que ca roule bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux nous donner l'envie de venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arzeno en wrc!!!
moi je mets une piece dessus,deja avec la r3 ça roule fort alors en wrc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:

arzeno en wrc!!!
moi je mets une piece dessus,deja avec la r3 ça roule fort alors en wrc!!!
"FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"]





s'il s'y adapte aussi vite qu'a la R3 sa devrait voler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present aussi mais en tant qu"assistance preneur de toutes les photos de la kaddet gte gr2 jaune et verte en vhc merci d"avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la liste... je pense présent le samedi aux crêtes... si Pascal passe par la, si ca te dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo on va se regaler dommage que je soit a un ch du parc Sad enfin sameci vais essayer d'aller sur les cretes :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle liste! surpris de voir que Deraedt, pilote dur Nord, va faire le déplacement, mais tant mieux pour la course :) y a des "clients" au scratch et dans toutes les classes, sa promet une belle bagarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa, y a du beau monde ! Dommage par contre que Trojani soit finalement seul en wrc...  

J'y serais dès le vendredi soir dans les crètes

Bonne chance à ceux qui le font !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au faite dsl d'avoir fait des fausses joies en disant que bayle et arzeno serait la en wrc, mais pourtant c'était marqué sur plusieurs forums !lol enfin voila on va pas se plaindre la liste est pas mal non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Si vos passez par là avec des clichés pensez à nous N37 - ABBRUZZINO / NETO.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai présent d le jeudi soir ou vendredi matin ...

si kelkun veut monter avec moi je récuper au passage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous !
est ce qu on pourrai me donné des coins sympa pour le vendredi et le samedi svp ???
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ludo,Si tu veux du rapide, je te conseil la spéciale entre Roquefort/Ceyreste, en plus il y a un acces vers le milieu en passant par la nationnal 8 et la bifurcation un peu avant Cuges les pins.Sinon les 2 autres spéciales sont bien aussi mais aucun acces autre que par l'arrivée ou le départ... ce qui veut dire que les gens seront à peu pres tous au meme endroit.Voila, pas grand chose d'autre à dire, moi j'aime bien toutes les spéciales !Bon rallye, @ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo13 a écrit:
Salut ludo,Si tu veux du rapide, je te conseil la spéciale entre Roquefort/Ceyreste, en plus il y a un acces vers le milieu en passant par la nationnal 8 et la bifurcation un peu avant Cuges les pins.Sinon les 2 autres spéciales sont bien aussi mais aucun acces autre que par l'arrivée ou le départ... ce qui veut dire que les gens seront à peu pres tous au meme endroit.Voila, pas grand chose d'autre à dire, moi j'aime bien toutes les spéciales !Bon rallye, @ plus

pour la speciale des cretes il y a un acces qui demare dans la ciotat mais il faut connaitre car difficile a trouver
pour la sainte baume il faut monter au carrefour de la coutrone par le village de saint zacharie direction le plan d'aups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars c est sympa !
je t appelle séba..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein de retour de se MAGNIFIQUE rallye...j ai rarement vu un tel décor sur une spéciale ( ES des crette)...super organisation ...

il y avait 4 equipage de notre région...et 4 a l arrivé ...avec fassio qui rentre 2 au scratch 1er de groupe et de classe vraiment impréssionant MR...buffeteau clio RS 3eme de classe et de groupe 27 au générale , dessens clio maxi 5eme de classe A7K et 15 au général et beguino homel rs 1er de classe et 3 du groupe GT et 29 au générale ....

et aussi aurel qui a fait un sage rallye avec PAPI lafont en rentrant 1er de classe et 54 au générale ...vraiment content d avoir passé le week avec toi et la famille LAFONT...un grand merci ;) et bravo a toi et papi d avoir été a l arrivé de se dur et chaud rallye

et un grand merci a rené et sa famille pour son acceuil et sa gentillesse ...rené egale a lui meme ...tu ma fait régaler ...mais tu es trés technique mdrrrrrr ( comprendra qui saura) ....

enfin voila un supoer week end ...sur un super rallye ...avec des gens super ...

les photo sont sympa j en posterai dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai oublié ( vais me faire gronder lol) content d avoir vu tété , cedric et sont ami (me rapelle plus sont pseudo Sad ) dsl

en espérant vous revoir bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous je suis à la recheche de photo et video de la 205 grise numéro 22 equipage CORTES/CORTES merci d'avance
kitcar@live.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je recherche ttes photos et vidéos de la CLIO MAXI ROUGE N°27, j'espère que vous aurez immortalisé notre victoire de groupe et belle 6ème place Scratch après une super bagarre avec Bonnet, Cortes, Reboa et Vallicioni. Merci d'avance !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
donc de retour d'un MAGNIFIQUE rallye je me suis regalée !!
Les CH de regroupement étaient sympas grace à une majoritée de copilote très comique !!
apres j'ai pu allez voir la derniere spéciale du samedi, j'étais a l'arrivée de la route des cretes et la encore génial !!
contente d'avoir revu séba qui na paq changé toujours en train de déconé !!
donc voila vraiment tres jolie rallye que je conseille à tout le monde l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, recherche photos de la 106 orange n°108, on a abandonné dans la 1ere spéciale donc il ne doit pas y en a avoir beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je cherche des photos de la clio R3 bleu n° 14.
Si vous en avez, ce serait avec plaisir..... Cool


je vous remercie d'avance.
Sportivement
baume@ip-links.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...