Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou68

frein avant

Messages recommandés

salut 1 ptit probleme sur mon bay de 68 frein av tambours j ai mon cote gauche qui est plus user que le droit je vais tous changer cetait pour savoir si sa arrive souvent au controle technic il n y a pas de desequillibre mercis a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au montage il etai peut etre trop serrer,mais si il n'y a pas de deséquillibre c'est peut etre un cilyndre qui est HS ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quand tu freines ton bus tire de qu'elle coté ?
repond a ma question pour moi voir plus claire pour resoudre ton blem .

sinon il est possible que tu a un frein qui a etais plus serait que l'autre .

a tu deja purjet tes frein ?
te reste t'il de la bande sur tes frein ?
ton tambour sont pas tros oxidé ?


si quand tu freines et que ton bay reste droit te prend pas la tête roule comme ça et change les ferodo plus tard .


si tu sais prend une photo de tes frein . sa va m'aidé pour voir la differance .

merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous pourle freinage quand je pile tres fort il va 1 peut a gauche mais quand je freine normalement il ne bouge pas se qui m a inquiete c est le bruit cote gauche quand je l ai demonte il etait a3ou4mm d epaisseur donc j ai demonter l autre je me suis appercus qu il etait beaucoup plus eppais pas de fuite au cylindre de roue et flexible de frein neuve changer par l ancien proprio donc je change tout ce weekend avan d aller rouler mercis et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si lorsque tu freine ton vehicule par a gauche c'est que tu a un desequillibre !
regarde a ça et le tour sera regler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadou68 a écrit:
salut a tous pourle freinage quand je pile tres fort il va 1 peut a gauche mais quand je freine normalement il ne bouge pas se qui m a inquiete c est le bruit cote gauche quand je l ai demonte il etait a3ou4mm d epaisseur donc j ai demonter l autre je me suis appercus qu il etait beaucoup plus eppais pas de fuite au cylindre de roue et flexible de frein neuve changer par l ancien proprio donc je change tout ce weekend avan d aller rouler mercis et a+


si il tire a gauche c'est que ton bléme vien de droite .

il y a de grande chance que tes patin sont plus ussé a gauche ?

tes frein sont mal reglé rien de grave . comme tu remontes des nouveaux tu rentre la visse afond tu monte tes nouveaux ferrodo et tu revisse les visses avec le meme nombre de tour des deux coté .(pas obligé de purget tes frein pour le remontage .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...