Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivelerallye30

Gard 2009

Messages recommandés

Il y aurais j ai vue sa sur rallyemag de nouvelles es au rallye du gard voila si quelqu'un a plus d'info sa serais sympa de nous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa le premier reglement du Gard..je serais la cette année si tous se passe bien avant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le départ le dimanche matin pour toi cette année, sera à la même heure que lors du 1er rallye du gard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi 5h30 ca fait tot quand meme..Lol...mais j'espere que tu remarquera que j'essai toujours d'atteindre les objectifs que tu me donnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci moi qui cette année voulai aller voir l arrivé a la croix des vents je vais devoir revoir ma copie! Je trouve que c est pas mal de changer puis la baraque on y a tous vue lol sauf je crois en descente il ont pas esseiller.

Avec ce nouveaux depart le passage a la croix des vents sera rapide et peu etre moin interessant ( faut voir ) jusque la le depart est tres large avec une epingle c'est vrai mais tres large et en monter.

Je ne connai pas du tous cette speciale a aujac mais je pense que j irais faire un tour d'ici peu.

Bonne a l'equipage lafitte pour sa saison en esperant qu'il nous impressionne autant que l'année derniere au vins du gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...du compliment on va essayer.......;viens te presenter sur un rallye avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...