Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16vrt1

Jumelage Gard / Lozère

Messages recommandés

Je vois que Sébastien PIC à lancé le sujet sur une autre crèmerie, donc je lance le sujet ici aussi, l'ASA lozere et l'ASA d Alès proposent cette année un jumelage du rallye national de Lozere (2 et 3 mai) et du rallye national du Gard (16 et 17 mai). Ce jumelage comprendra une réduction de 140 euro sur les engagements (70 euro par épreuve) et aussi un challenge sur tirage au sort d'une valeur supérieure a 1500 euro, en espèrant que l effort des deux ASA sera récompensé et surtout apprécié par tous, alors venez nombreux, et parlez en autour de vous. Le règlement complet du challenge sera dispo début de semaine prochaine.


a++

ASA ALES

ASA LOZERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle initiative mais j'espère pour eux que le fait que les épreuves sont a 15 jours d'intervalle ne leurs portera pas tord.
ps: je ne veu surtout pas critiqué leur initiative et je voudrais même dire que j'admire ces personnes qui se démènent pour monter deux magnifique rallye comme cela et un tel projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bonne idée, copier sur l'asa des monts d'autan et l'asa marseille pour le jumelage de la Ste Baume et du Montagne Noire, victime de son succes, le challenge sera reserve a 35 autos max pour 2009. Je leur souhaite le meme engoument malgre les dates raprochés.
ps: je ne connais pas le Gard mais le Lozere vraiment magnifique, je rale deja de pas pouvoir le faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c une super initiative ... cela donne la possibilité de faire 2 rallyes magnifique grace a une réduction car sinon cela serai serrer coté financier ... Notre nouveau président (asa alès) nous fait un beau cadeau ...
merci au deux comités ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

la liste "grimpe" petit à petit c'est bien cool !!!


a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...