Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour, ici Toni Shapik nouveau venu sur ce Forum, nouveau venu sur les routes(permis depuis 6 mois), nouveau venu en mécanique(bien obligé avec une super 5 de 87) et nouveau venu concernant l'Amour de la Conduite et par extension de Rallyes...Mon inscription sur ce forum est motivée par la volonté de rencontrer des passionés en tous genres(bon essentiellement de voitures/conduite...)afin de decouvrir un milieu qui m'est aujourd'hui inconnu et peut etre un jour participer à une épreuve( copilote, organisation...et pilote pourquoi pas!).Ah je signale avoir 27 ans(j'ai tardé pour prendre la volant je sais mais c'est pour moi une révélation que de conduire et d'embrasser la route; une Passion, malgré moi, est née!)Voila, je réside dans l'Aude et ne sais pas trop à qui m'adresser pour mieux connaitre cette discipline, plein d'espoir je vous Salue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEVENNOL30 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut bienvenue sur rallyesud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 février 2009 super présentation déja grace au forum tu vas pouvoir bien découvrir le monde du sport auto et plus particulièrement le rallye bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 4 février 2009 sur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue , tu as fait le bon choix de venire rejoindre toute la troupe d'allumés de Rallye Sud et ses patriarches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 4 février 2009 tu pouvais pas faire mieux pour découvrir le monde du rallye, t'es tombé sur le meilleur forum! bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites