Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour d'un néophyte

Messages recommandés

Invité
Bonjour, ici Toni Shapik nouveau venu sur ce Forum, nouveau venu sur les routes(permis depuis 6 mois), nouveau venu en mécanique(bien obligé avec une super 5 de 87) et nouveau venu concernant l'Amour de la Conduite et par extension de Rallyes...

Mon inscription sur ce forum est motivée par la volonté de rencontrer des passionés en tous genres(bon essentiellement de voitures/conduite...)afin de decouvrir un milieu qui m'est aujourd'hui inconnu et peut etre un jour participer à une épreuve( copilote, organisation...et pilote pourquoi pas!).

Ah je signale avoir 27 ans(j'ai tardé pour prendre la volant je sais mais c'est pour moi une révélation que de conduire et d'embrasser la route; une Passion, malgré moi, est née!)

Voila, je réside dans l'Aude et ne sais pas trop à qui m'adresser pour mieux connaitre cette discipline, plein d'espoir je vous Salue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super présentation

déja grace au forum tu vas pouvoir bien découvrir le monde du sport auto et plus particulièrement le rallye cheers bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , tu as fait le bon choix de venire rejoindre toute la troupe d'allumés de Rallye Sud et ses patriarches .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pouvais pas faire mieux pour découvrir le monde du rallye, t'es tombé sur le meilleur forum! bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...