Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric48

Rallye National Coef.5 de LOZERE 2009

Messages recommandés

André et en bonne voie pour accrocher son Lozère depuis le temps qu'il court après cool.
si ma mémoire me trompe pas ça sera que le deuxième lozèrien après eric rousset a le remporté non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à André!

Devant Fassio et Costeraste qui n'ont plus grand chose à prouver, c'est fort!

Et, surtout, bravo à Patrice Vigouroux qui gagne, à la réguliére, le groupe N devant Virazel et Chamard, moins accrocheur qu'à son habitude!
Dommage pour Vauclare et Robert...

La suite au Gard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres bon week end sur ce rallye ou la beauté des routes compense le faible plateau. J ai vue beaucoup de rallyesudiens sur le bord de la route, le proprietaire de l astra blanche avec la vitre du retro cassé que j ai suivi tous le long du retour a son stop arriere gauche qui marche plus.

Felicitation a patrice qui a fais un super rallye en dominant le groupe de bout en bout a la reguliere ( cette fois aucune excuses )

Bravo a andre biensur a tous se qui ont fini se rallye difficille et qui nous ont regaler tous le week end.

Comme a dit mon cher ami la suite au gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c la marque de fabrique des rallyesudien car le 806 et la corsa qui suiver c pareil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque de fabrique, ça ne serait pas plutôt qu'ils ne touchent pas au frein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah fab ! c'est pas 2 rallyes 2 abandons car pour le rallye de lozere on a pas prit le départ et quand à ce qui concerne la zx tu verras si elle ne peut pas faire des merveilles laisse la se régler !!! et les merveilles suivront !!
c'est un problème de boite à vitesse !! ça sera vite réparé !!!


Merci vénushia pour tes encouragements flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorick a écrit:
La marque de fabrique, ça ne serait pas plutôt qu'ils ne touchent pas au frein?

oui c vrai sa aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rouler bien jusqu a ce que l on tatrape un camping car. J ai oubler bravo a fassio que je voyais derriere les N3 ( je me suis lourdement tromper) et a nicolas qui c est battu pour prendre une belle 4eme place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour du rallye s'etait vraiment bien , belle bagarre entre les 3 premiers !! present aujourdhui avec la team rallyesud dans une epingle gauche dans la premiere ES, j'ai essayé de motivé les pilote pour avoir droit au frein a main... des fois ca tiré et d'autre non lol!

en tout cas bon week end. vraiment degouté pour tous ceux qui n'ont pas fini le rallye julien solanet et benoni, bastou john et leatitia et tout ceux que j'oublie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du rallye avec un turbo coupé en deux dans l'ES1 chi...
un morceau est même sorti par l'échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon week end avec le beau temps de bon passages une grosse bagarre pour le scrath et le GR N affraid une très bonne ambiance quelques rencontres enfin bref un bon lozère 2009 en spectateur sinon le sort c'est acharné sur pas mal d'équipages RS courage a eux mais surtout a Juju et Lionel perdait pas le moral la chance va revenir

Vivement 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous cardan cassé dans l es1 , domage l auto et fabuleuse....on verra la prochaine fois

j ai demandé a un marabou de venir nous les exorcisés.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance n'était pas au rendez vous pour tous
je pense surtout a mon frere et bénoni, john et laeticia, et frederic martin de valleraugue No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de retour du cette journée de rallye a 18H00 avec du beau temps , et la rencontre de plusieurs menbres du forum avec qui j'ai passé une trés bonne journée , merci a vous tous .
j'ai pris quelques photos que je dois trier , je les poserais a partir de demain , bonne soirée a vous , voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui samedi j etais dans la meme epingle a coter de yorick et aujourd hui on c est croiser plusieur fois entre les 2 tours toi et les rallysudiens

Je me suis pas presenter defois que je prenne une gifle par rapport au t-shirt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
bastou et le quint abandon dans la 2
sortie de route sans gravité Sad


et oui c est nous cheers
degouté pour bastou car ca roulait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour également de ce super Lozère. Tout d'abord un grand bravo à Seb Pic et à l'asa Lozère en général, organisation au top, de superbe spécial, pas d'incident grave, malgrès un faible plateau; sa rouler fort dans chaque classe avec de une belle bagarre notament pour le scratch.

RDV pour le Gard qui je l'inspire et vu le plateau devrait etre tout autant magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyman30170 a écrit:
slt la quinte on vou a vu de loin q vou es t il arriver


petite sortie de route
rien de grave pour nous on a rien eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un peut
apres je sais pas je ne suis pas mécano faudra voir bastou ce qu il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, trés bon rallye ça a bien marché pour nous, beaucoup moins pour mon frere... un grand merci a tous ceux qui nous on encouragé, surtout les chauds bouillant de la team rallyesud! desolé pour les frein a mains il sert pas...

ps: pour g-rald, je sais c'est une excuse bidon je me ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
bon chance pour le remontage


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes48 a écrit:
slt, trés bon rallye ça a bien marché pour nous, beaucoup moins pour mon frere... un grand merci a tous ceux qui nous on encouragé, surtout les chauds bouillant de la team rallyesud! desolé pour les frein a mains il sert pas...

ps: pour g-rald, je sais c'est une excuse bidon je me ch..

Ah ca rouler très fort, au fesse de Steph dans le Pompidou, je sais pas si tu m'a apercu le samedi dans biasse et aujourd'hui au épingle de la descente du Pendedis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mat je t'es vu au pont de biasse! mais pas dans pendedis... dans la un on rattrape cavaliers puis steph qui ne ma absolument pas géné et je l'en remercie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fair play le steph, et pour ton frère qu'est ce qu'il a eu, rien de grave j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou48 a écrit:
Bah fab ! c'est pas 2 rallyes 2 abandons car pour le rallye de lozere on a pas prit le départ et quand à ce qui concerne la zx tu verras si elle ne peut pas faire des merveilles laisse la se régler !!! et les merveilles suivront !!
c'est un problème de boite à vitesse !! ça sera vite réparé !!!


Merci vénushia pour tes encouragements flower


je vous le souhaite sincèrement chris !!!!

c'est quoi qui a laché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
fair play le steph, et pour ton frère qu'est ce qu'il a eu, rien de grave j'espère?

que des me..e un cosse d'alternateur qui se barre, obligé de s'arrété dans l'es pour la remettre, ensuite l'echangeur qui s'ouvre en deux donc plus de puissance... et dans la 2 le moteur marché plus au dessus de 4000trs/mins. on pense que le moteur est en train de laché. ils ont prefere resté a florac ce matin plutot que de partir et etre en rade sur les es. voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surrement la meilleure des décisions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

nous pas de chance bien parti dans es3 et 4 mais on a casse un cardan dans la 5 domages on remonte bien
ratrappage au gard
bravo a ceux qui on fini le rallye bon courage a ceux qui doivent reparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben pour ma part j'ai rejoint l'arrivée non sans mal :
ES 1 et 2 pas confiant (j'ai pas pu testé la 106 depuis la sortie du cigalois) et quelques câbles ratés + câble de frein a main arraché
ES3 batterie qui rend l'âme
ES 4 cardant gauche
Es 5 roue qui se dévisse seule en spéciale + cardant droite qui donne des signe de fatigue
ES 7 durite d'eau qui se débranche dans la dernière épingle repa en catastrophe dans St Germain

résultat des courses 62eme et bon dernier mais content de finir

Et un grand merci a l'équipage Albin/ thion qui nous ont aidé dans toutes nos galères encore merci les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous Nadash on parté juste devant toi le dimanche, bé pour nous samedi es1 on se met une roue dans le vide obligé que les spectateur nous poussent (je les remercie) résulta on pert plus de 3 minutes; es 2 on roule pour rentrer car il fallé etre la le dimanche puis es 3 a 8 que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un assez bon rallye dans l'ensemble.
dommage pour tous les équipages qui on casser ou sortie.
bravo pour les autres.
bonne ambiance avec les rallyesudiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvoulais juste féliciter L'équipage féminin "Breuil" qui j'ai trouvé assuré vraiment, elles ont fait de très beau passages devant nous !!! elles peuvent etre fière de leur 41eme place !!!
BRAVO !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passer un bon week end avec la team rallyesud et le soleil
bon remontage pour tout se qui on abandoner et bravo a tout se qui on fini se dur rallye
merci a ma cherie(venushia qui na pu etre la)pour les 2 gateaux que ta fait pour l'aniv a marie
et oui l'opel avec le feu qui marche pas c moi,je le sais mais a pas changer l'ampoule encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarah-BRT a écrit:
Jvoulais juste féliciter L'équipage féminin "Breuil" qui j'ai trouvé assuré vraiment, elles ont fait de très beau passages devant nous !!! elles peuvent etre fière de leur 41eme place !!!
BRAVO !


ouai t as raison en plus de ça beau passage en glisse devant nous derniere es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Il y a de la place mais moi ji serais bonne heure c est clair apres si y a trop de mec bourer et que sa me soule ( jaime pas sa) on peu s eclater au rally sans alccol j irais peu etre faire un tour avec yo.


vivelerallye avant de parler, apprend a nous connaitre.
on ne boit que le soir et quand on ne prend pas l'auto.
ps. tu crois qu'on a quelle age scratch on est pas des inconscient quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
vivelerallye30 a écrit:
Il y a de la place mais moi ji serais bonne heure c est clair apres si y a trop de mec bourer et que sa me soule ( jaime pas sa) on peu s eclater au rally sans alccol j irais peu etre faire un tour avec yo.


vivelerallye avant de parler, apprend a nous connaitre.
on ne boit que le soir et quand on ne prend pas l'auto.
ps. tu crois qu'on a quelle age scratch on est pas des inconscient quand méme.


bien parler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit quel cuite samedi soir ou ont c'est bien marrer

mais j'ai pas souvenir d'avoir etais raide ni samedi ne dimanche pendant le rallye pourtant ont c'est bien amusez

enfin sauf les 5 kilométre a patte pour l'allez et 5 au retour tous ca pour une boss qui a etait refaite et ou ca saute plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voudrais aussi dire a andy "maxi respect pour ton premier lozére

en tete de la classe n2 le samedi soir malheureusement sont copi pointe une minute en avance du coup releguer 5 de classe et 50 seconde de retard sur le premier

et un dimanche impect ou il remonte tous le monde et dans la deniére speciale il par avec 10 seconde de retard sur blachére (avec de la pluis en prime ) et il fini la speciale avec 11 s d'avance et signe la n2 a son premier lozére

bravo poulet et tkt pas que ca manque de posez mon cul dans le baquet (enfin des fois de l'exterieur c pas toujours ce que j'ai dit en te voyant passez)

encore respect mon gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...