Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric48

Rallye National Coef.5 de LOZERE 2009

Messages recommandés

[size=18]ALLEZ ON SE MOTIVE L HIVER EST FINI[/size18]
lol! (enfin presque) lol!


Le rallye de lozere 2009 aura lieu les 2 et 3 mai avec un petit changement le samedi :

Creation d un parc d assistance et surtout la spéciale du pompidou portée à 24,300 kms a faire 2 fois avec comme certain l'appele déja " un gros coup de barre" lol, ceci étant je rassure tous les pilotes ayant faits cette spéciale mytique vous n'aurez que quelques kilometres de nouvau à reconaitre en +.

donc avis aux amateurs et amatrice de longue( et dure )spéciale rendez vous debut mai en lozere

www.asalozere.org

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais plutot spéciale de barre barre!! lol! ca va etre long d'attendre jusqu'en mai..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre genial avec c descente et monter dans un paysage magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le premier week end de mai, la profit de cette nouvelle version du Pompidou va etre énorme, - de liaison pour + d'ES, ca va etre long d'attendre jusqu'en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce nous on sera present avec notre petite 205. mon oncle serge fraisse apres 15 ans d'arret sur ca celica et d'autre equipage du team 3 ou 4 en plus. je l angui ca va etre enorme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sera présent aussi :

Equipage ROUX Cédric / ROUX Marlène ( ma chérie flower ) 205 Rallye F2000/12 !

Ce sera leur premier rallye ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc mikou la 205 elle est pas si petite que ça ,pas tres grosse mais pas trop petite . J' attend la reaction des collegues quand au retour de serge avec sa tres belle auto ,à bientot au GAS pour une "reunion".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça commence a etre du serieux du coté de villefort!! qu'es ce qu'on va pouvoir bien faire contre tout c'est chevaux, avec nos petits poneys mendois...
sera present pour le premier rallye de la saison:
VIDAL/PONS clio williams FA7
VIDAL/MONIER gt trubo f214 (avec une nouvelle déco)
ça va etre long d'attendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, pour les anciens qui ont fait le Lozère et la spéciale le Pompidou- le Pompidou, rien de nouveau si ce n'est un kilomètre environ qui ne s'est jamais fait en course mais découpage inédit et sans doute mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patou pour le team c bon on a appele ca team vallee hautes cevennes c william le president. pour la 205 elle sera un peu plus grosse avec le nouveau moteur mais c pas quand il sera fini. on a attaque la celica bientot la peinture interieure A dimanche peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moltes 48 oui on commence a etre quelque uns 7 voitures ca va etre sympa moi aussi je pense qu'on va commencer au lozere ou un petit avant on c pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, l'écurie du rochefort sera présente (si tout se passe bien aux vins du gard ) avec 5 ou 6 équipages : albouy ( gt turbo f2014 ), andré (106 s16 n2) ,roume (106 xsi n2) ,piffari ( 205 f2012) et moi : fort (205 f2012) mais on n'en reparlera aprés les vins du gard .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le collet - st germain va y avoir du sport ! la vengeance pour mon jean valjean ! la 205 c'etait trop triste . 1 bourre va se tirer pas vrai cedric?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous
Pour info le règlement du 41ème Rallye de Lozère ainsi que le bulletin d'engagement sera mis en ligne sur le site de l'Asa Lozère ( http://www.asalozere.org/ ) dans le courant de la semaine prochaine.
Pas mal de nouveauté pour cette édition 2009 avec une modification du tracé de la 1ère étape (favorisant les KM de chrono et réduisant la liaison) , la création du jumelage avec le rallye du Gard et d'autres surprises,
On vous attend nombreux alors faites passer l'info!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
equipage olmi sera present a part si la voiture et pas fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le règlement et le bulletin d'engagement du 41ème rallye de Lozère ainsi que d'autre infos sont en ligne sur le site de l'asa www.asalozere.org
Egalement sur le site le règlement du jumelage Gard/Lozère

qui compte faire partie de la fête???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Slt lio moi je ferai parti de la fete avec 5 ou 6 equipages de villefort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans doute présent équipage Denis Seb/Devochelle Quentin 106 S1400 F2-12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nous on va essayer d'etre au depart aussi.decouverte de ce beau rally.(206 f14)
ps;possibilité que mon copilote sois pas dispo,..y a des clients pour faire un tour en lozere???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous ,sera présent sur le Lozère ,si la voiture tourne d'ici la, l'équipage Martel Hervé/ Martel laurie sur 205 gti en f2 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous equipage courbette s / pauline bardou sera present au rallye en f 2/13 je fini la revision et du plaisir par la suite dans ses super speciale du lozere gros monde en f2/13 campois / bonzi/ olmi/ beaufis qui on tres roule l an dernier moi je vais decouvrir car j ai fait que 5 km et en panne j espere le finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfa_b a écrit:
Sans doute présent équipage Denis Seb/Devochelle Quentin 106 S1400 F2-12


Et le Gard dans la foulée confusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et encore une en F2013, equipe Saint Leger/Boyer sur la 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement passage dans pompidou en chrono????????
est ce que quelqu'un en c'est plus et sur les engagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui passage du Pompidou et la remonter sur le village est vraiment très belle
Pour les engagés le 24 au soir il y en avait une vingtaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rallye amateur est vraiment dans le suspens sur les engagements , tout le monde est dans le normalement , peut etre , si tout va bien , on va essayer ... bref on voit que la fédé manque de moyens et viens nous pomper .
Beh comme tout le monde on va faire en sorte d'y etre ^^ .
Bon courage a tous , bonne route , pis peut etre au lozere bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHV30 a écrit:
meuch au lozere bonne nouvelle!!!!



Pour une fois que je casse rien ^^ , on va continuer .
Bon ok .... aux vins du gard j'etais en mode papy ... mais bon ca fait du bien de finir un peu bounce , pis au Lozere c'est un peu plus serré , j'm bien quand c'est " serré " lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu trouve un autres copilote qu'il doit avoir mal au bras celui la,meuch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une manie qu'il à choppé avec Mosny ca , avec moi ca craind un peu de sortir le bras lol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de mon brother julien avec la 205 F2-14 si elle est prete...avec un copilote poids plume (vu qu'il a pas de cerveau lol! ) bénoni !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu un connais exactement le parcours de la nouvelle es du pompidou j ai vue un truc dans rallyemag mais j ai rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ dans la descente peu après le carrefour de Barre, passage en course à l'ancien point stop et à l'épingle du carrefour de la Rouvière, à droite jusqu'au Pompidou avec traversée du Pompidou en course , passage sur l'ancienne ligne de départ et arrivée avant le carrefour de Barre ( j'espère qu'elle sera après l'épingle droite sous le carrefour) ; il me semble bien avoir compris que c'était comme ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais mais je ne dirais rien même sous la torture!!!!Ce qui est sùr c'est que là on va voir les gros coeurs qui auront déjà pris de gros avantages sur leurs concurrents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cevenol a écrit:
Départ dans la descente peu après le carrefour de Barre, passage en course à l'ancien point stop et à l'épingle du carrefour de la Rouvière, à droite jusqu'au Pompidou avec traversée du Pompidou en course , passage sur l'ancienne ligne de départ et arrivée avant le carrefour de Barre ( j'espère qu'elle sera après l'épingle droite sous le carrefour) ; il me semble bien avoir compris que c'était comme ça .

C'est bien ça par contre pour l'arrivé je sais pas trop si elle sera au niveau de la dernière épingle avant le croisement car pour le point stop c'est impossible de le faire au niveau du carefour et avant je sais pas s'il y a de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...