val48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien sur bien sur c'est la permanence du rallye donc active de samedi 25 matin au jour du rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ok merci val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 22 avril 2009 chaud Quentin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 On verra ca le jour J mais bon on commencera doucement pour voir comment se comporte l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 horaire ainsi que les cartes des deux journées disponible sur le site de l'asa Lozère www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Impeccable , ça approche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oui vivement vendredi prochain, je bou d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 avril 2009 t'inquietes pas tu ne sais pas le seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa y est !!!!!! elle a craqué.....quel soulagement...a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui vivement le w-e prochain en esperant qu'il fasse un beau soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 24 avril 2009 el coché loco a écrit:sa y est !!!!!! elle a craqué.....quel soulagement...a dimanche Quelle chance nous on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 24 avril 2009 vous avez interet d'y être seb et quentin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alors cho lé gars pour c reco ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 25 avril 2009 slt je voudrai savoir kan sortiron les horaires et la liste d engages du rallye merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 avril 2009 va voir sur le site de l'asa lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 25 avril 2009 slt jerome gti merci bne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonjour, quelqu'un serai ou on retire le road-book svp psk il ne le dit pas sur le site (enfin je les pas vu ptrt lol) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 avril 2009 regarde dans les message presedent il me semble quils en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 25 avril 2009 a oui j'avais pas vu lol Merci jerome gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 25 avril 2009 slt, reco fini et bien passé. ça met grave en appétit pour le week-end prochain!! pour le road-book c'est pas compliqué suffit de suivre les fleches dans florac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 25 avril 2009 present en photographe finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 25 avril 2009 vu sur le blog de l'equipage vivens valibouze forfait des flying cévennol suite à un accident de la route dont yannick a été victime malgrés la tristesse de pas vous voir voler sur les routes lozèrienne le wek end prochain bon rétablissement a yannick et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 25 avril 2009 m***e! y c'est pas fait mal j'espère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci lionel pour linfo jesper ke c rien de grave é bon rétablissemen a yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jespere qu'il n'a rien de grave car se serait tres triste bon rétablissement a lui et a tres bientot sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sa c est une mauvaise nouvelle deja qui y a pas gros plateau, il aurais put jouer la gagne cette année, je suis desoler pour lui j espere que ce n est pas trop grave et je lui souhaite biensur un bon retablissement et du courage. Toujours pas de liste numeroté, sa devient long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la liste numeroté ce soir ou demain. 125 engagés je trouve que ça fais un jolie plateau quand meme! désolé de pas tous pouvoir rouler en megane ou 306 kit-car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ta raison moltes et encore si tous ce qui avait des voiture comme ca venai !!!!! on les vera au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moltes48 a écrit:la liste numeroté ce soir ou demain. 125 engagés je trouve que ça fais un jolie plateau quand meme! désolé de pas tous pouvoir rouler en megane ou 306 kit-car. la bagarre sera plus intense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon retablissemen a yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 attendez on ne sait même pas se qu'il a... faudrait avoir plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 la liste numéroté normalement demain, un peu de patience!!! sinon j'espère qu'on aura droit à un temps un peu plus ensoleillé qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Yannick se remet peu à peu de son choc .Pour l'instant il se soigne et d'ici peu nous pensons que ce sera un mauvais souvenir donc à + sur les futures spéciales . G.C. Webmaster de l'équipage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bon retablissement à Yannick ... Pour nous recos faite aujourd'hui avec le Quinte ! On a fait 2 passages dans chaque et doit y retourner Vendredi histoire de paufiner les notes qui sont déjà bonnes !Voilà reste plus qu'à finir la 205 et GODASSE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 avril 2009 par contre quel temps pour le week end prochain ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bin du bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut tout le monde alors vous avez bien reconnu sur ce beau temps... j'ai regarder sur internet il annonce du beau pour le week end avec un léger vent du nord donc esperon qu'il ne se trompe pas . bonne soiré a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'espere sinon faut chercher du pneu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouai j espere aussi car combi mouillée c est pas rigolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben nous , reco que vendredi finalement , problème de boite sur la 106 obligé de tout tombé demain .... merci a carabos pour le pret du pont et a camus sport pour son profésionnalisme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pu..... mais c'est pas vrai sans déconner!!! j'espère que sa va le faire mon poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouiii !!!!!! je fais confiance a sylvain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 yan a écrit:Yannick se remet peu à peu de son choc .Pour l'instant il se soigne et d'ici peu nous pensons que ce sera un mauvais souvenir donc à + sur les futures spéciales .G.C. Webmaster de l'équipage. MERCI pour ces news. bon rétablissement a yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub30 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bonjour la liste numerotée est dispo sur asa lozere bon rallye a tous les engagés et bon retablissement a yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour la listeun beau plateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça va se bagarrer dans toutes les classes, hate d'etre vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 27 avril 2009 belle liste, vivement ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ALLEZ ANDY EN N2"satanas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites