cedric30170 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci moi je voulais aller a la 1ere epingle gauche en remonte vers l arriver mais elle est pa tro terrible alor je c pa tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 slt cedric30170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 17 avril 2009 slt rallyman30170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 le pont de biasse est joli mais faudra prévoir de marcher, sinon l'épingle qu'il y a en bas de la descente ancien point stop de l'an passé et super belle, normalement ça devrait cabler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 avril 2009 cedric30170 a écrit:ok merci moi je voulais aller a la 1ere epingle gauche en remonte vers l arriver mais elle est pa tro terrible alor je c pa tro Si tu descends un peu à partir de cette épingle tu as de super passages notament une tarversé d'un hameau ou sa arrive fort, sinon t udescends un peu plus et tu as de beau virage sur des petit ponts tout aussi sympathique. Le problème avec le Pompidou n'importe l'endroit ou tu te places c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pour moi : samedi surement dans le pompidou dans ce qui semble être la partie descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Cool plein de photographes le Samedi , au moins on aura un peu de photos même si on va pas loin mdrDjebel as tu reçu mon MP ??Signé Bastou34:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui bastou, j't'ai répondu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 salut liste mise a jours 112 engagés http://www.asalozere.org/engages1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle commence à avoir un peu de gueule cette liste, en espérant avoir + de 100 engagés au départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 18 avril 2009 pour les retardataires, clotures des engagements lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justine11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bonsoir à tous,pouvez vous m'indiquez si vous les connaissez les horaires des différentes ES du dimanche. voilà merci par avance parce que j'ai juste trouvé les horaires de début et de fin de la 2ème étape.voilà bonne soiréé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elles seront je pense bientot disponible sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ALLEZ VIVEMENT CE RALLYE UNE BIEN BELLE LISTE JE TROUVE AVEC DU BEAU MONDE DANS TOUTE LES CLASSE VAUCLARE EN N3 AVEC VIRAZEL ET ROBERT EMERIC CA RISQUE DE FAIRE UNE JOLIE BATAILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 A ne surtout pas oublier en N3 patrice vigouroux qui etais a la lutte a la seconde avec virazel l an dernier avant sa casse moteur et devant lui au camisar. C est vrai qu il vas y avoir une belle bagare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 allez au prono au général 1- Costeraste 2- Guedj 3- Vivens A8 Fraisse A7K Guedj A7 Garde A6K Pellegrin A6 Campoy A5K Gomez A5 Bulher N4 Soulié N3 Virazel N2 Mila N1 Philippot R3 Perrier R2 Delmas F2014 Costeraste F2013 Vivens F2012 Schaub F2011 Lafont GT10 Fassio GT9 Depondt choix très dur en N3 pas facile de faire un prono (Vigouroux, Chamard, Virazel, Robert, Vauclare...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 satanas a écrit:ALLEZ VIVEMENT CE RALLYE UNE BIEN BELLE LISTE JE TROUVE AVEC DU BEAU MONDE DANS TOUTE LES CLASSE VAUCLARE EN N3 AVEC VIRAZEL ET ROBERT EMERIC CA RISQUE DE FAIRE UNE JOLIE BATAILLEsans oublier Chamard, Viougeas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je voi pas thierry devant y a liron ou pas? C est vrai j avais oublier c est 2la aussi vraiment belle bagerre en N3 mais j espere que patrice seras devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Quelqu' un a les cartes des specials? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 vivelerallye30 a écrit:Je voi pas thierry devant y a liron ou pas? C est vrai j avais oublier c est 2la aussi vraiment belle bagerre en N3 mais j espere que patrice seras devant. Non pas de Liron, il fait pas le Lozère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 phig08 a écrit:Quelqu' un a les cartes des specials? Les cartes prochainement je pense sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Merci du renseignement pour les cartes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 de rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ce soir il y avait 123 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mise à jour de la liste dans le courant de la semaine sur www.asalozere.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça y est la liste est mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 merkiii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa commence a bien se remplir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Toujours pas enormement de gros mais bon sa peu pas etre pire que l an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vivelerallye30 a écrit:Toujours pas enormement de gros mais bon sa peu pas etre pire que l an dernier. je vois pas trop ce qu'il te faut la... sur le papier difficile de dire qui sera sur le podium, les favoris sont nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Je penser qu il y aurais des gros d ailleur un peu j avais lu que astier avec la xsara f2000 devait etre au depart. J avoue qd meme que tant que la liste est pas dans l odre j ai du mal a me faire une idée je vais aller revoir sa de plus pres. Il manque quand meme brunet je croi que c est mort pour le lozere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sa parait un peu juste pour Brunet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouai c est dommage en esperant qu'il soit au moin au gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas de Brunet, pas de Boutin, pas de Liron mais quant même une superbe liste par contre une 306 kitcar en + (QUINTIN Anouk), quelqu'un à déja vu cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai jamais vu cette auto, c'est peut etre une "simple" 306 Gr A avec un pièce de Kit Car, donc A7K... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oué possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vivelerallye30 a écrit:Je penser qu il y aurais des gros d ailleur un peu j avais lu que astier avec la xsara f2000 devait etre au depart.J avoue qd meme que tant que la liste est pas dans l odre j ai du mal a me faire une idée je vais aller revoir sa de plus pres.Il manque quand meme brunet je croi que c est mort pour le lozere. les rumeurs, j'ai lu aussi que Trimatis devait etre au départ, malheuresement dans le tout il faut en prendre et en laisser tient Loeb en ouvreur en C4 WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 21 avril 2009 bin oui, pour tester la nouvelle C4 hybride ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ah tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 21 avril 2009 hello tous le monde . et alors mat48 on avait oublier mon nico (viougeas) en n3 c pas bien!!!!!! pour nous grosse galère avec peugeot sport (si tu n'a pas une super 2000 ou une 207 rc t'existe plus) enfin c pas grave on est bien chaud avec mon élena !!!!! allez je vous laisse on va continuer a gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 tu sais ce qu'il te reste à faire alors steph, acheter une S2000 Elena est toujours chaud, surtout qu'en il s'agit de passer à la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 21 avril 2009 pas envie de gagner trop facilement :"$!: et pour elena heureusement y'en a pas je lui interdit de prendre son porte feuille !!!!!!!!!!!!!!!!!sinon catastrophe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdr oué surtout connaissant le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oh stéph casse la tirelire , fait nous révé..... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 21 avril 2009 el coché loco ! elle z'en son ou lrs filles pour les sponsors . ca traine grave!!!!!! bizz loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 21 avril 2009 comme dit mon amie zézé s'il faut acheter encore du terrain a montpeul on trouvera ca!!!!!!!!!!! il es fou celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour à tous, est-ce quelqu'un pourrait me dire où on retire le road book et quand ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le road book est a retirer a florac quartier croix blanche se sera fleche a partir du rond point de champion et c'est à partir de samedi matin 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie01 0 Posté(e) le 22 avril 2009 merci val48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 on peux le retiré le dimanche au même endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites