Matt05 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il va avoir une bonne bourre pour le scratch entre costo andre liron ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 avril 2009 hier soir 82 engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ah que ça fait plaisir de voir son nom pour la première fois sur une liste bon il reste un peu de taf sur l'auto mais ce week end de 3 jours tombe bien Bon beh rendez vous au VVF a Florac avec quelques membre du BRT "apéro wath else" en plus le 2 c'est mon annif donc si tout se passe bien le samedi petite apérox ou sinon maxi apérox en cas d'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRED106 0 Posté(e) le 10 avril 2009 denis?? c'est qui ça denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Denisss,tu vas prendre une sanction a l' apérox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Oh Donzel c'est sur que je la prendrai pas sur la route HOP Du moins peut etre pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça c'est fait ... la met pas dans la sapinette cette 106 fabuleuse du moins pas au 1er rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tu m'a crevé... Tâche de la garder sur la route ta KIT CAR qu'on puisse se tiber au Viganais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 avril 2009 showman en F2000/12 lol , vous avez rien compris , je serais devant ! Jusqu'au 1er virage du moins mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 10 avril 2009 yo@34 a écrit:present sur la liste depuis 14HCOSTERASTE --- BMWVIVENS -- 106MARGAROT -- MEGANEANDRE -- MEGANE les voila les "gros" que tout le monde attendait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Selui qui veut des photos de certains rallye de la région ces ici http://miimii-66.skyblog.comA bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bastou34 a écrit:showman en F2000/12 lol , vous avez rien compris , je serais devant ! Jusqu'au 1er virage du moins mdr tapa interet t botch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 On va essayer car la ce ne sera pas les Vins du Gard avec les sapinettes ; la c'est des ravins ! Mais bon à pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji34 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alfa_b a écrit:Ah que ça fait plaisir de voir son nom pour la première fois sur une liste bon il reste un peu de taf sur l'auto mais ce week end de 3 jours tombe bien Bon beh rendez vous au VVF a Florac avec quelques membre du BRT "apéro wath else" en plus le 2 c'est mon annif donc si tout se passe bien le samedi petite apérox ou sinon maxi apérox en cas d'abandon t'inquiéte pas pour l'apéro on s'en occupe si t'a pas le temps de le boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 on y sera aussi au VVF !!! ça va être maxi Aperox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 11 avril 2009 oula ya la grosse équipe!!! sa va etre du grand mendes ce lozere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ouf sa anonce la couleur va falloir prévoir les dolipranne.....en espérant qui fase beau et chaud comme l'an dernier.....BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alfa_b a écrit:...ou sinon maxi apérox en cas d'abandon Et tu trouves ça marrant Pour ton premier rallye t'as pas choisi le plus facile en plus Gooooooo Alfa B et p'tiot Quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Liste mis à jour sur le site de l'asa, 84 engagés http://www.asalozere.org/engages1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci mat48! ça commence a etre bon cette liste, le n3 ça va envoyer du bois! allez, on y est presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 11 avril 2009 http//miimii-66.skyblog.com ( Photos & video de certains rallye de la région ) Biento je métré quelque photos du rallye du lozere sur se blog merci ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 lol on a compris miimii66 !! pas besoin de le marquer tout les 10 minutes !! Signé : Bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milaracing 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bonjour ya til costo au lozere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oui je crois qu'il est engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 doliprane et efféralgant part palette commandé pour le brt est les camarguais.... petit concour de boule organisé vendredi soir , bob ricard , bandana 51 pour tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 sa comence a ce remplir en a5......ouaihhh de la bagarre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mdr Lionel , on va bien rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 12 avril 2009 salut a tous pour le concours de boule je suis ok lionel pour 1 fois je pourrais etre devant toi ainsi que pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 12 avril 2009 el coché loco ,ludo ma dit qu'il allait te rentré ( c une blague ) boude pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 12 avril 2009 LA BINOCLE a écrit:Tu m'a crevé...Tâche de la garder sur la route ta KIT CAR qu'on puisse se tiber au Viganais!C'est KID CAR pas KIT CAR moi je suis avec TAXE En tout cas on va éssayer mais pour etre au rendez vous du Vigannais fait toi attention au Gard de pas la sanctionné 2 fois de suite fait pas le PORC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Je vais éssayer,mais bon le rallye c'est assez imprévisible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 surtout avec toi..... tout et possible ludo , si la voiture et aussi fiable que le debut de saison il na pas de souci a ce faire.....on vera bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est clait, tu as bien raison c'etait pour t'allumer pour un long week-end. signé steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh p....!!!! je ne t avais pas reconnu .... sa ne m etonne pas de toi...pour l apéro je te fait confiance mais les boules sa reste a voir... bizz mon compère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bizz atoi ainsi qu'a toute ta famille . pour les boules pari tenu !!!!!!!a bientot pour les reco loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa_b 0 Posté(e) le 12 avril 2009 LA BINOCLE a écrit:Je vais éssayer,mais bon le rallye c'est assez imprévisible... Ah l'appel de la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ouaihhhh......!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA BINOCLE1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Elle m'a déjà apellé 2 ou 3 fois la nature, maintenant ça suffit l'AX en a marre de passer sur le marbre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 12 avril 2009 tu finira part passé a ushuaia a force.... j ai filer ton portable a nicolas hulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miimii66 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Sa doit etre un bon rallye le lozere :) http://miimii-66.skybog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 allez rebelotte ... pourquoi tu ne met pas ton blog en signature ça serait mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est quoi déja ton blog mimi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 c'est clair nadash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut bastou 34 tu as une belle auto de roco mais pas discrete avec ton speusdo derriere et la peluche rallye sud a s aint germain samedi apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 13 avril 2009 auto de roco? ça veu dire que l'auto de bastou a un gros s..?? mon dieu!! rooo pas drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ji avait pensé mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ue voiture de poche une chinq il y avait d autre voiture qui reperer les lieu en 106 306 il se reconnaitron les lozerien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien courbette 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut guillaume tu as trouve une nouvelle auto de coursse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lol mais qu'est ce que ça peut te foutre Sébastien Courbette !! Mais bon tu me diras sans copi cela me sert à pas grand chose ! Je ne savais pas quoi faire alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites