guillaumedu301 0 Posté(e) le 30 mars 2009 passage en course dans le pompidou c'est une 1ere ça non?cava etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 c clair !..mai ds kel directiom...? florac...ou...? (dsl jsuis du pays mai je me sai po les ES...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non direction barre de Cévennes dans le sens de la course de l'an passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oki oki merci beaucoup on montera voir sa l epingle en bas sa vas etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 1 avril 2009 gomez / cambus 106 kit car a5k seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 2 avril 2009 meuch34 a écrit:Pour une fois que je casse rien ^^ , on va continuer .Bon ok .... aux vins du gard j'etais en mode papy ... mais bon ca fait du bien de finir un peu , pis au Lozere c'est un peu plus serré , j'm bien quand c'est " serré " lol.Nous aussi on sera là, engagement parti hier...... du coup pas de camera pour toi mais avec un peu de bol je serai juste derrière toi le dimanche... tu pourra voir le cul de ta caisse quand je te rattraperai...ps: je travaille sur le montage du vins du gard il devrait etre pres pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ça branche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 + de 50 engagés pour le moment, ça monte ça monte ça monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mat48 a écrit:+ de 50 engagés pour le moment, ça monte ça monte ça monte donne des nom lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 3 avril 2009 pour nous c ok ! engagement posé . equipage larguier stephan/ julhian emmanuel ( dit héléna) une pensée au jaune zèbre....a 1 amie,a mon cousin!!!!!!!!!!!!!!!!! bise a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 seba.gti a écrit:mat48 a écrit:+ de 50 engagés pour le moment, ça monte ça monte ça montedonne des nom lol J'en ai pas pour le moment ah si Steph Larguier/ Elena sur une 309 GTI A7 KITCAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 3 avril 2009 yes mat mais ta oublier 16s mais pas kit car fa7 sufira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ah pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 3 avril 2009 no souci mat cela n'enpechera pas t'es magnifique photo !!! et continu a nous faire plaisir avec t'es belle image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci, je vais essayer, j'espère que le soleil sera de la parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 Salut, Si quelqu'un connait un gite, je suis à la recherche d'un pour ce week end là... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 slt a tous j'ai donner mon engagement hier équipage PLAN/PLAN sur 205 gti f2/13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut atous alors matt c lequel des plan qui monte avec toi (le grand pere) !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Slt steph non c mon couzin ki monte ac moi le grand pere sera o départ dimanche pour conduire la dépanneusse. cet 309 é o point?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 cool matt que tu le face on se vera nous on y part le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosteph 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pas tout a fait mais vu que je ne mis tient pas c pas bon comme d' habitude tous sera fini au dernier moment ! c la faute de l' . hello mikou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 6 avril 2009 une pré-liste des engagés demain ou dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Participaion de l'équpage Vivens/Valibouze sur 106 l'engagement suit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 avril 2009 la barre des 60 engagés dépassé hier soir. N'oubliez pas que cette année le vendredi et un jour férié donc possibilité de faire reco le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour votre hebergement, vous pouvez contacter igitte chapelle de ma part "jerome quintane" c est une cliente Pont du TarnPont du Tarn48400 FloracTél. 04 66 45 01 21 courriel : florac@vvfvillages.frSite Internet lozere.net/vvf-villages-florac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 avril 2009 brigitte chapelle pardon pour la faute de frappe !!!! c est une cliente à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic-a110 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Toujours pas de pré liste? En logement vous avez l'auberge du Tarnon au Vanels.c'est a 20 min grand maximun de Florac.http://pagesperso-orange.fr/auberge-du-tarnon/Pour ma part je serai présent au verif puis ds l'ES pompidou et ensuite a l'assistance le dimanche!!Et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 8 avril 2009 el coché loco a écrit:gomez / cambus 106 kit car a5k seront presentécoute moi bien el loco tu vas halluciner alors ta interet a nous faire régaler!! on monte pas pour coller des affiches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 avril 2009 croit moi pancho aprés avoir été en corse pour faire une es et un moteur complet a cause d une bielle de m...... on y va pas nous plu pour acheté du terrain en lozère...... sa va chier......!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Les cartes sur le site VIVENS horaires et engagés suivront dés réception : http://vivens.auto-blog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 el coché loco a écrit:croit moi pancho aprés avoir été en corse pour faire une es et un moteur complet a cause d une bielle de m...... on y va pas nous plu pour acheté du terrain en lozère...... sa va chier......!!!!!!!!!!!!!!sa j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien 34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Ton moteur sera déjà prét pour le col saint pierre lionel? Sinon t'as fait la déco peugeot sport sur ta 106 comme tu voulais le faire ou pas? si t'as des photos j'aimerai bien la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.asalozere.org/engages1.pdf ayé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 avril 2009 y a pas grand monde pour l instant !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 le rallye est dans 3 semaines, sa va se remplir au dernier moment je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jolie petit plateau pour le moment mais il manque encore plein de pilote comme Costeraste, Vivens, André, Boutin, Delafont, Brunet, Rodrigues, Liron???, L Nicolas??? et pas de C2 en vue non plus pour le trophée Citroen.J'espère qu'on aura droit à un super plateau avec la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 9 avril 2009 je doute qu'y voit Lionel Nicolas, avec dieppe le week end suivant en trophée Clio R3... a mois qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'en normandie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 http://www.asalozere.org/engages1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 rallyeman30 a écrit:je doute qu'y voit Lionel Nicolas, avec dieppe le week end suivant en trophée Clio R3... a mois qu'il ne fasse pas le déplacement jusqu'en normandie. C'est bien ce que j'ai peur aussi c'est pour ça les 3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ROUX CEDRIC/ROUX MARLENE present sur une 205 rallye F2000/12 j'ai abandonnée BASTOU pour le jumelage et pour courrir avec mon frere dsl mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 pour l'instant 65 engagés mais les autres arrivent de jours en jours pour l'instant au vue des 65 premier équipages inscrit il manque les gros et le rallye reste ouvert concerant le citroen racing trophy les concurent en c2 seront les bienvenu sachant en plus qu'il suffit qu'il soit à l'arrivée pour avoir la prime citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui, quelques petite C2 S1600 ou R2Max serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bientot une Kit Car sera engagée mais en F2000/12 .... mdr Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2floro 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mat48 a écrit:jolie petit plateau pour le moment mais il manque encore plein de pilote comme Costeraste, Vivens, André, Boutin, Delafont, Brunet, Rodrigues, Liron???, L Nicolas??? et pas de C2 en vue non plus pour le trophée Citroen.J'espère qu'on aura droit à un super plateau avec la quantité Lionel Boutin sera pas présent cette année la saxo est loin d'çetre prète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 avril 2009 arf dommage, je l'ai aperçu toute à l'heure j'aurais du aller lui demander Tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 g hate d'y etre pour voir de belles autos et faire un bon campement a la rallyesud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Tu penseras à moi j'espere Gui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui t'inquietes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 9 avril 2009 normalement sylvain aura fini le moteur lundi , il y a que les amortisseur qui son chez viarouge et que j aurais que jeudi..... la deco et basique pour le moment , manque de budjet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 9 avril 2009 present sur la liste depuis 14H COSTERASTE --- BMW VIVENS -- 106 MARGAROT -- MEGANE ANDRE -- MEGANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites