Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric48

Rallye National Coef.5 de LOZERE 2009

Messages recommandés

salut bastou 34 tenerve pas moi je m enfou et en +le seul copilote que tu avais etait la belle peluche orange de rallye sud je te dis sa parceque je te suiver avec la clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout le monde commence a limer... ça craint Sad
4 passage de reco ça suffit amplement, les gars commençait pas à limer ou c'est la fin du rallye assurée

ps: au Lozère la majeure partie des riverains sont fan de rallye mais dans d'autre rallye les détracteurs sont nombreux si tout le monde fait pareil...

je vais sans doute vous paraitre rabat-joie mais la survie du Rallye en dépend. A la limite faites vos notes et testées les, mais plusieurs mois avant le rallye pas a 15 jours du départ. ça ne peut que causer du tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne m'enerve pas et je m'en doute que c'était toi avec la clio rouge à jantes alus et bandeau rouge sur le pare brise lol

Excusez moi les riverains

ok je ne recommencerais plus c'est promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait , toi tu faisais quoi sur la spéciale du Collet ??

Sans doute une petite promenade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur courbette que faisais t'on dans les spéciales ????????????? si ta vu tous le monde sa veux dire que tu t'y trouvais aussi ! bizare car c'est pas la saison des champignons pourtant? amitié steph et le bonjour chez peugeot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, ceux qui se rencontrent dans les spéciales, c'est qu'il font la même chose, surtout à cette époque !!!! Sébastien pas la peine de trop reconnaître mon frère le fait pas!!!!
salut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPS !!!
C'EST L'IDENTIFIANT DE JEFF QUI S'EST INSCRIT!!!!
LE MESSAGE DU DESSUS EST SIGNE MARIANNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais aujourd'hui également sur les spécials pour repéré des coins photos.
A deux reprises j'ai croisé la gendarmerie, ainsi que plusieur randonneurs et beaucoup de voiture.
Donc ne cherchez pas à rouler vite, puis comme le dis nadash la survie du rallye dépend que de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis desoler mais je reconnaissser pas les speciale j ai ma belle mere qui habite sur la speciale du lozere le collet saint germain donc bien oblige dis passer si non commen je fait ?et pour jeff quand tu dis ton frere le fait pas tu parle de nico bonzi je suppose ? mais nico v trop vite pour moi donc je vais aller le chercher si sa te rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous,
Je recherche un ou
une copilote pour rallye du lozere et rallye du gard et plus si bonne
ambiance, pour un rallye du gard avec une 205 f2014 ou peut etre megane
si fini !!!
et rallye du gard avec megane f2104. pas de prise de tete et participation souhaité a discuter.
merci a rallye sud d avance.
contact samuel lavie 0609529185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le goudronnage de la descente de printigarde a st germain a commencer se matin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zaza
Nico ne fait pas le rallye car voiture pas terminée et trop de boulot dans son entreprise donc pas le temps de s'en occuper!!!
on viendra quand même à FLORAC
Bisous
Marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mat pour l'info!!!
c'est cool quand les entreprises tiennent leurs paroles
pour info la liste d'engagésa dépassé les 100 équipages ce soir. la nouvelle liste sera mise en ligne dans la semaine!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engagement envoyé aujourd'hui !

Cool plus de 100 engagés , impec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh bastou
et toi t chaud
moi pourquoi pas
!!!!!!!!!
mais me previens pas le jeudi pour le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ailleur, une porsche gt3 plus une c2 s1600 a rajouter!
ça commence a faire le plein, c'est trés bien! l'épreuve le mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle liste sa fait plaisir car l'asa lozère le mérite
que cela continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce oui l'asa le merite et puis le parcours et magique il faudrai qu'on arrive a 115 ca ferai un gros plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 115 seront atteind
il est vrai que les sp sont magnifique
puis l'asa se donne a fond pour réaliser un superbe rallye
déja un grand bravo a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il en faut un max pour pas que ce soit la meme misere que l'annee derniere. et on peut deja feliciter l'asa pour les idee et le travail fourni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les spectateurs de rallyesud, qui va ou et dans quel ES?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est juste un peu dommage qu il y est pas des gros d autre region avec le jumelage mais bon meme avec un faible plateau le lozere reste le plus beau rallye du languedoc.

Pour moi sa sera le pompidou samedi et enfermer dans le collet dimanche mais je sais pas ou encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on ira dans l'arrivé du pompidou avant la remonté vers barre si j'ai bien compris les modifs et le dimanche dans la descente du collet pour voir les gros coeurs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el coché loco a écrit:
super plateau pour un rallye magnifique.....plusieurs animation seront prevue vendredi soir est samedi soir


par l'asa ou par le team camargue??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
nous on ira dans l'arrivé du pompidou avant la remonté vers barre si j'ai bien compris les modifs et le dimanche dans la descente du collet pour voir les gros coeurs!!

oui c'est bien ça, arrivé juste avant la dernière épingle avant le croisement de Barre.

Pour ma part je serais dans la nouvelle portion du Pompidou et le dimanche à l'arrivée du Collet à St Germain.

Pour ce placer c'est dur, chaque virage et magnifique, dur de choisir geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai dur de choisir j'avoue!! je connais a peu pres bien les speciale et c'est vrai que.... ben c'est le lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le samedi on ira a la 1ere epingle gauche du pompidou et le dimanche a la 1ere epingle du droite du collet de deze se sont pour moi 2 jolie epingle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle en monter vers l arriver c est sa moi j irais au croissement en bas de la descente de barre superbe epingle. Le dimanche pas celle du colet mauvais souvenir de chenilles l an dernier on iras ailleurs cette année on s enferme je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais serieu c etais infester on avais tous des boutons apres c est pas des blagues mais tu me diras y a des pins partout vers labas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir un peu plus de 110 engagés dont Virazel en + pour jouer la gagne en groupe N

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne c'est pas trop encore pour le samedi.Je serai soi dans l'epingle en bas de la descente apres le depart ou bien dans les maison juste apres Le pompidou!!
Le dimanche je pense rester au assistance ou alors a saint germain de calberte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt loic a 110
je voudrai savoir tu crois kelle sera jolie l epingle du pompidou en descente donc celle ke tu parle
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ecoute je sais pas trop!du souvenir que j'en ai elle serai pas mal.Sinon il parait que le pont de biasse qui est juste aprés est jolie a voir car sa arrive vite et donc y'a un gros freinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...