Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tist

Poblemes pour heberger mes photos

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite participer a ce forum en postant quelques photos mais impossible d'héberger mes clichés.

Sur le site serving on me demande mon mot de passe et cliquer sur importer.
Ensuite on me redemande mon mail et mon mot de passe dans un cadre membre et je clique sur connexion.
Maintenant on me dit que mon mail ou mon mot de passe est invalide dans le cadre information.
Plus bas on me dit que je ne suis pas encore inscrit alors je remmplis le formulaire et je valide mais rien ne change, je retourne sur la page de connexion du debut.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton mail tu mets celui qui ta servi pour l'inscription sur rallyesud et pour le mot de passe, bin c'est pareil, celui qui te sert pour te connecter sur RS.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourtant ce que je fais. Je ne comprends pas.

Existe il un autre moyen pour essayer ? ou comment fais tu toi prodrive83 ?

Une chose peut être j 'essai toujours de mon bureau alors il y a peut-être qqch qui bloque l'accès au serveur. J'essaierai de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere fois que vous vous êtes connecter à serving, vous avez créer un compte ? ou vous avez utilisez vos mail et mot de passe de RS ? sinon vous taper votre mail et vous cliquez sur la demande de mot de passe en indiquant votre mail (le bon) lors de votre inscription si vous vous êtez inscrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'ai jamais réussi a créer un compte.
Et même depuis chez moi c'est le même problème.

si je demande le mot de passe à partir de mon mail il me dit que le mail n'est pas valide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tist, en faite en lisant ce post j'avais cru trouver la reponse mais je n'avais pas essayer. maintenant que j'ai essayer sa me fait le meme truc que toi,je ne pas crée de compte il me ramene toujours au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai essayé de creer un compte a mon pere pour pouvoir reprendre a zéro sur serving mais c'est la meme chose impossible de creer un compte.

Existe il un autre moyen de poster ces photos ?? que je puisse enfin participer un peu moi aussi a ce forum.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vider votre "cache" dans votre navigateur (menu outil puis option) et ne pas creer de compte, juste les identifiants de rallye sud pour serving

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voilà si çà peu vous aidez, çà marche je viens de mettre cette image avec servimg

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai essayer de vider mon cache comme dit précédemment, je suis retourné sur servimg mais c'est toujoutrs pareil.

Je n'arrive pas a creer un compte (je remplis le formulaire et je fais enregistrer mais rien ne se passe, je retourne a l'acceuil.)

Quand je veux recuperer un mot de passe en cliquant sur recupérer mon mot de passe, il me dit que mon mail est invalide.

Y a il un probleme avec les adresses hotmail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas créer de compte !!!! sinon une solution tu prends ton PC et

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,jai fait comme vous dite,recuperer mon mot de passe mais il me dit qu'il correspond pas avec celle qui est enregistré,mais par contre c'est quoi le cache ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tant pis sa ne marche pas,peut-etre qu'un jour mon ordi se decidera ( fallait au moin que je le mette une fois cette emoticone mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...