ralliart 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 BONJOUR A TOUS JE CHERCHE UNE CAISSE DE 206 CC MEME ACCIDENTER OU MOTEUR CASSER TOUTE PROPOSITIONS BONNE A PRENDRE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Il n'en reste plus chez Peugeot Sport en promo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu as un lien por favor parce que je ne l'ai pas trouvé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tu vas sur la boutique peugeot sport: http://www.peugeotsport-racingshop.com/Catalogue/Pno002_01.aspx et tu cherches dans 206...il ya la coque à 1753€ et celle avec arceau à 4266€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tu cherche avec un arceau olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralliart 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 non sans arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzigue1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 HS... pourquoi tu reponds pas au tel, j arrive pas a te joindre olivier.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquesoude1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 BONJOUR RALLIARTmoi,je vents une caisse de 206 cc.....c'est une caisse qui a etais sortie de la chaine a l'usine peugot ..donc..elle a jamais etais peinte, et pas blaxoner,comme les caisse usine elle est pas...fraper..donc auqun numéroelle ne peut étre plus légére que ca!!!!!!! idéal pour monter une ....F..2000 TEL 06/81/20/16/62............LE PRIX...1200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites