Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GensKombi@hotmail.fr

S.O.S. Besoin d'aide

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous

voilà , je suis sur " une affaire " , l'achat d'une Cox 1303 Very Happy
mais soucis , elle est roulante , tractable , donc complète où presque , manque l'essentiel : le moteur Crying or Very sad
plusieurs cas ce présente à moi ,:
1 ) trouver un crochet d'attelage à monter sur la BX
2 ) trouver un Toll - Bar ( soit à prêter , soit à acheter )
il parait qu'il en faut un spécifique pour 1303
3 ) quelqu'un qui à le véhicule pour rapatrier cette Cox ?!?!.........
4 ) quelqu'un qui à un moteur tournant à prêter pour ramener la Cox par la route
et qui serait le monter bien sur , moi plutôt deux mains gauche , en fait j'ai trop peur de
merder l'affaire , oui , surtout Twisted Evilaffraid
5 ) tout autres solutions que j'espère de tout coeur vous voudrez bien me fournir

et ce assez rapidement parce que le gars doit déménager rapidement , voilà , vous savez tout
je compte sincèrement sur vous , cela me permettrai de continuer la resto de la belle

a bientôt de vos nouvelles , Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut elle ce trouve ou cette cox ?

j'ai un copaint qui fait des transport de cox .

j'ai aussi un moteur qui doit rentré cette semaine ,si tes pas trop loin je veux bien te donné un coups de main pour le remonté et repartire par la route .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huyman a écrit:
salut elle ce trouve ou cette cox ?

j'ai un copaint qui fait des transport de cox .

j'ai aussi un moteur qui doit rentré cette semaine ,si tes pas trop loin je veux bien te donné un coups de main pour le remonté et repartire par la route .


ce serait très sympa de ta part , c'est en fait le meilleur moyen , mais il faut être au moins deux à partir , je pourrais pas conduire les deux voiture drunkengeekjocolor
merci à toi pour cette proposition

perso je suis libre , puisqu'au chomage Crying or Very sadpale ( ma socièté à déposer le bilan No )

je t'ai répondu en méssage Privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et apres on dit qu'il n'y a plus de solidarité,et ben moi je dit chapeau hyuman Exclamation

perso j'ai pas de moteur a te preter mais si il te faut un pilote pas de souci Very Happy

au pire tu peut louer un porte voiture chez kiloutou en plus il ne faut que le permis B ( meme si pour toi c'est pas un probleme pirat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair , que l'aide existe bien chez nous et ça fait chaud au coeur Very Happy

j'ai bien penser , à louer , mais à la location , si tu rajoute les kilomètres , bonjours la facture au retour , plus le gas oil , les péages etc etc , ça fait vite monter l'addition affraid
et après calcul , tu n'as qu'une envie , laisser tomber pale
voilà pourquoi , j'ai lancer ce S.O.S. ,
évidement tu connais ma situation , ça craint un peu , faut faire attention , le chomedu , c'est pas là que tu fais fortune No
merci à tous pour vos réponse , je reste " ouvert " à toutes propositions
merci à toi Chewbie , pourquoi pas , si tu as 5 mn , tu peux faire parti du " convoie d'anges heureux " ( gag ) , plus on est de fous plus on rigole , à voir pour mettre ça au point , ça peut être sympa , quand j'y pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MP


donne moi des infos : ou ont dois allez cherché cette cox et ou ont dois la ramené , pour voir le nobre de km ,que je devrais faire .

il y a deja un moteur ou pas dans cette kaisse ?

si oui il lui manque quoi pour qu'elle roule ?

pour les freins il sont bon ou pas ?

pour T bar il te faut un model 1303 .

pour la voiture avec attache remorque , sa je peux t'en trouvé une sur Paris ,mes j'ai plus trop de contacte suite a la (disparition provisoire de T2 ADD ) .

je regarde ce soir pour avoir un T bar sur Paris avec un potte de la region via MSN .


je peux te dire que l'esprit vw existe .j'en suis une preuve lol! je suis tombé en panne aux mont st michel et ont ma depanné avec une pieces introuvable .

envoy des demande sur les autres forum geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huyman a écrit:
MP


donne moi des infos : ou ont dois allez cherché cette cox et ou ont dois la ramené , pour voir le nobre de km ,que je devrais faire .

il y a deja un moteur ou pas dans cette kaisse ?

si oui il lui manque quoi pour qu'elle roule ?

pour les freins il sont bon ou pas ?

pour T bar il te faut un model 1303 .

pour la voiture avec attache remorque , sa je peux t'en trouvé une sur Paris ,mes j'ai plus trop de contacte suite a la (disparition provisoire de T2 ADD ) .

je regarde ce soir pour avoir un T bar sur Paris avec un potte de la region via MSN .


je peux te dire que l'esprit vw existe .j'en suis une preuve lol! je suis tombé en panne aux mont st michel et ont ma depanné avec une pieces introuvable .

envoy des demande sur les autres forum geek


Salut et merci à toi ,
tu te décarcasse comme un chef cheers

non pas de moteur , le gars là pris pour mettre dans la Cox de sa copine

pour quelle roule ,ben faut le moteur ki vas bien geekjocolor

les freins , bonne question , en principe , oui d'après le gars en plus l'avant est à disques

question T.bar , oui , la 1303 est un model spécifique , causse l'avant Mac pherson

pour la voiture avec attache remorque , oui ça peut le faire , je peux trouver une remorque porte auto , si non , dès Lundi , je fais le tour des casses par chez moi , pour une attache et je là mettrais sur ma BX , sympa cette bagnole pour tirer , non ! ( suspension hydrolique )

c'est clair si tu me trouve un T.bar à prêter sur Paris où sa région , ce serait le top ( merci )

oui , c'est clair l'esprit VW esciste bien , entre nous Passionnés , que nous sommes , l'entraide exciste et elle est bien réelle , à une époque , j'ai fais connaissance avec un ami maintenant , qui était sur Lyon , on ne se connaissait que par le biais d'internet , je résidais à l'étranger à l'époque , pour me dépanner , il a fait Lyon - St. Flour - Lyon , le retour il tractait le Kombi avec sa Renault Espace , ben , oui , chapeau le gars , c'est chez lui , qu'as l'époque j'ai refais une " jeunesse " au pépère , visible dans l'état actuel sur ce site
maintenant c'est lui , qui as émigré , nous sommes toujours en contact , par le Skype

voilà , encore un grand merci à toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chewbie a écrit:
et apres on dit qu'il n'y a plus de solidarité,et ben moi je dit chapeau hyuman Exclamation

perso j'ai pas de moteur a te preter mais si il te faut un pilote pas de souci Very Happy

au pire tu peut louer un porte voiture chez kiloutou en plus il ne faut que le permis B ( meme si pour toi c'est pas un probleme pirat )


Merci , grand chef Very Happy
c'est quelle existe la solidarité VW , Dieu merci
question loca , chez " Kiloutou ", laisse tomber , ça me reviendrais bien trop cher , + de 1 000 Roros , tout compris , rien que la loc. et encore au bas mot Twisted Evilaffraid
Depuis hier , je suis sur les sites de loc. , vite Aspro , merci ,
galère , mais je pense avoir trouver une loc . pas trop chère , chez un particulier
si non dès demain je me mets en quête d'un crochet d'attelage à monter sur la BX , je vais le tour des casses par chez moi , voilà tout
Question du pilote pourquoi pas , ça peut le faire , si tu es partant et ce serais plutôt sympa non de partir en Ballade à la recherche du " bonheur " lol!cox1
voilà je vous tiens au courant , ah ! oui pas oublier le numérique , pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desolé mes por moi sa va etre mort , je doit refaire un nouveaux moteur pour le westy .


voir MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la galère ................................................................. Evil or Very Mad
j'ai enfin trouvé un attelage , spécifique BX , boule et la prise , pour un prix honnête , et ce vers 15H , cette après midi , soucis , le gars ne voulais pas me le monter , pas le temps , les boules , re traversé de la région parisienne , galère , pour ce qui connaissent , retour 17 H , chez moi , personne pour le monter No ; le soucis , le gars qui loue le plateau , ne peux le louer que pour Jeudi , donc le départ était prévu ce soir vers 23 H Minuit , pour arrivé , demain , en fait aujourd'hui , vu l'heure 00 H 42 , pour être précis , je viens de rentrer , soit , je fais le tour des connaissances etc etc , personne , le p'tit gars , qui vends la Cox , qui me mets la pression , c'est quand que tu arrive , etc etc .................
je vois le gardien de l'immeuble , lui , connaît pas le branchement européen , palesilentNo
grave , je lui explique et là , il me dit attends , j'ai un bon ami qui peux faire ça , si il est là , coups de fils , cheers , il est là , je lui explique mes " misères " , il me dit banco , mob copain , viendais là dès , je te monte ça aux petits oignons , viens chez moi pour 19 H , si tôt dit , sitôt fait
pour ceux qui suivent , pour monter un attelage sur une BX , il existe une pris spécifique , qui coûte bien sur la peau du cul , et qu'on à pas , vous suivez toujours , vaux mieux demain matin , intérro surprise jocolorgeek
soit , il a fallut , faire un branchement fils à fils , très minutieux le Thierry , est super sympa , normal il a rouler en Bay , il y a quelques temps , revendu , car , entre le boulot et les gosses , plus de temps pour rouler avec , etc etc
donc , branchement fils à fils , plus petites galère diverse , voilà fin des travaux 00H tout rond
entre temps le gars du plateau , m'appelle , vers les 23 h 30 , il est en panne avec son petit camion , roulement de roue HS , le plateau , bien accroché et avec dessus une voiture , bien tiens ,
et il se trouve vers Evreux , ben oui en Normandie , pour un retour sur Paname , donc il est sur le côté de la route et attends une voiture qui devait arrivée , devinez ....................... , de Rennes , ben re oui , mais de Bretagne cette fois , donc le plateau n'est dispo que demain matin , les boules
voilà l'affaire , je suis pas encore sortie de l'auberge espagnol
la suite au prochain numéro lol!lol! , si vous le voulez bien studyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalalalala min pov loulou,ta ke des merde en ce momment Evil or Very Mad
ok je croise les doigts pour ke ton histoire finisse bien ,je peut rien faire malheureuzement Embarassed désolé
perd pas le sourire tout va rentré dans l'ordre Basketball >>>>je le c Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gil's ,
et comment que t'as deviné scratchgeekjocolorclown
mais bon départ ce matin , plutôt hier , Jeudi 07 H , j'ai pris le plateau , départ de Châtillon ( 94 )
à 09H et je viens juste de rentrer 00 h 30 au parking , j'ai déposer la Cox et demain je dois être avant 07 H du mat , à Châtillon pour rendre le plateau , voilà
le reste , de l'histoire , tout à l'heure , enfin dans la journée
dors bien , moi j'y vais
@ bientôt , le marchand de sable passe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gil's ,
et comment que t'as deviné scratchgeekjocolorclown
mais bon départ ce matin , plutôt hier , Jeudi 07 H , j'ai pris le plateau , départ de Châtillon ( 94 )
à 09H et je viens juste de rentrer 00 h 30 au parking , j'ai déposer la Cox et demain je dois être avant 07 H du mat , à Châtillon pour rendre le plateau , voilà
le reste , de l'histoire , tout à l'heure , enfin dans la journée
dors bien , moi j'y vais
@ bientôt , le marchand de sable passe lol!



beaux boulot ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :King:
ben voilà , la ch'tite mémère , vient de passer sa première nuit , bien au chaud dans un box
reste plus qu'as faire le tour du " proprio " et voir ce qu'il lui , faut pour refaire une " carrière " ,
déjà un moteur , et un 1600 , puisque 1303 LS , vu les disques à l'avant
de plus intérieur complet d'origine , oui Mâdame , surtout l'auto radio " Phillips " petites et grandes ondes , pare choc inox , etc etc , ben oui contents le Môsieur
voilà , trouver l'astuce pour les papiers , vu quelle est Suisse , histoire d'être en régle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool , ben t y est arrivé . lol!lol!

elle a l aire impec cette cox .
tu l as payé cher?
c est une quel année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après le carton , C'est une 72 ,
là , ce sont les photos du vendeur ,
bientôt je mettrais les " miennes " , clownpirat
là , je vais descendre au box , faire un peu le tour de la " belle " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...