Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex98

un article pour laffite

Messages recommandés

Guillaume Lafitte

Cette année fut pour nous notre deuxième année de compétition automobile.
La saison a débuté au Rallye des Vin du Gard, à domicile, avec une 2ème place de classe et une 10ème place au général.
Nous avons remporté la victoire de classe et la deuxième place du Groupe F2000 au rallye du Pays Viganais puis une 12ème place au général au Rallye de la Montagne Noire.
Et une nouvelle victoire de classe chez mes amis Auvergnats lors du Rallye des Monts Dôme en octobre dernier.
Nous avions alors à cœur de nous étalonner sur une manche du championnat de France. En raison d’activité professionnelle chargés mon choix s’est tourné vers le rallye du Var plutôt que sur les Cévennes.
Rallye du Var
Tout juste de retour du Var, après avoir subi des conditions météo difficiles nous sommes très heureux de ramener une nouvelle victoire de classe et une deuxième place du groupe F2000.
La première spéciale était digne de l’Autoroute A6 un vendredi soir, des voitures partout… Parti sur un bon rythme nous terminons la journée à la 34° position et déjà en tête de la classe.
Malheureusement la bagarre pour la classe 13 s’est trop vite arrêtée dès le samedi matin, lorsque mon ami Laurent Campoy a rencontré une nouvelle fois des ennuis de boite de vitesse.
Les écarts étaient déjà creusés, des conditions météos difficiles, nous ont fait prendre la décision de rouler prudemment, en se calant sur les temps de Frank Vericel, référence dans le volant Peugeot 206 tout en essayant de régaler le public aux épingles.
Un “grand” merci à mes 3 assistants, mon chef de voiture Benja toujours au top, toute l’équipe de Michel Enjolras Sport pour leur aide précieuse dans les pneumatiques, mais aussi un grand merci à René pour la logistique culinaire.
Pour finir un petit mot pour mon pot JMS un des meilleurs pilotes de Circuit Français qui a fait le déplacement pour venir nous voir… Ca m’a fait très très plaisir.
Toute l’équipe du Team Lafitte Sport vous donne rendez-vous l’année prochaine où nous essaierons de favoriser quelques épreuves du Championnat de France, probablement le Rouergue et les Cévennes, et pourquoi pas quelques manches sur la terre.
A très bientôt…
Communiqué
source Rallynews

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce petit mot..ca fait plaisir....oui oui on reviendra l'année prochaine....en essayant de rouler un peu chez nous....et de faire une ou deux CDF..Rendez vous en 2009 avec Angelique a mes cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...