Bastou3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour j'aurais voulu savoir s'il existait des frein à mains verticaux non hydraulique car en fait sur ma 205 le manche n'est pas assez à portée de main , mais je sohaiterais garder les cables .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu le modifie pour qu'il monte plus haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullrace 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Sur ma première 106 j'avais soudé un bout de guidon de bmx sur le côté du manche vers le copilote...à l'endroit où tombait ma main de façon naturelle quand je la jettais entre les sièges...plus jamais raté un câble avec ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 lol Fullrace ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu sais un frein a main a cable est souvent tres inefficace, une seule roue qui bloque et des fois aucune alors un conseil avant de le modifier teste le car si ca se trouve tu ne pourra pas en tirer en rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites