Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el coché loco

ronde de la giraglia 2009

Messages recommandés

Auteur: [url=mailto://hlbaldrichi@yahoo.fr?subject=Information importante sur les traversées en bateau pour la Ronde de la GIRAGLIA (Mars 2009 - CORSE)]hlb[/url] (---.47.85-79.rev.gaoland.net)
Date: 07-12-08 17:15

Bonjour à tous,

l'ASA Bastiaise vous informe que le partenariat avec la "CMN La Meridionale" est reconduit pour la saison 2009.

A ce titre, une remise de 50% vous sera offerte sur les traversées Aller/Retour Continent/Corse pour les rallyes organisés par l'ASA Bastiaise:
-Ronde de la Giraglia (National D1, en Mars 2009)
-Regional de Biguglia (Juin 2009)
-Regional de San Martino (Octobre 2009)

La 39éme Ronde de la Giraglia aura lieu les 27, 28 et 29 Mars 2009.
Le parcours et toutes les informations necessaires seront disponibles sur notre site www.asa-bastiaise.com avant la fin decembre.
Les verifs administratives auront lieu sur le port de commerce et le parc fermé est en face du port, en plein centre de Bastia!!!


Dates des rotations des navires pour la Giraglia (à titre indicatif):

ALLER MARSEILLE-BASTIA :
Mardi 24 et Jeudi 25 Mars 2009 à 19H00

RETOUR BASTIA-MARSEILLE :
Dimanche 29 Mars à 20H00

Pour la vente des billets ALLER-RETOUR, veuillez prendre contact avec l'agence commerciale de la CMN à Bastia au 04 95 55 25 58/ ou 77 en demandant Stéphane Abbati ou Alexia Abbati, ces personnes se tiennent à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.


N'hesitez pas à nous contacter egalement:
tel: 04 95 31 19 41
email: asabastiaise@yahoo.fr
plus d'infos sur www.asa-bastiaise.com


.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
engagement parti , bateaux réservé c et parti pour notre 1 er giraglia.......
ce week end depard en avion pour les recos....
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
reco bien passé....trés long et dur rallye en perspective....

je le recommande a tous le monde.....

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régale toi surtout lionel ;)

je te dit merde avec la nouvel auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
de retour de cette 39 eme ronde de la giraglia endeuillé part la mort de jezn michel pietri jeudi en essaie.....une pensé pour lui...

pour nous tout commence bien , belle journée de vendredi au garage de jean marie a furiani
mais nous ne somme pas les seul....andré sanchez venu aussi du continent avec sa c2 r2 me fait la remarque " cet ici les vérif ? " il n y avais pas moins de 10 a 15 voiture de course dans le garage.....

18h nous voila parti pour les verif en convoie...

21h a table chez le copain et aussi pilote christian pour ce remplir de spécialité locale

depard le samedi matin de bastia direction maccinagio pour l es1 , meilleur temp de classe devant guintini et bouvier
super comptent , l auto et reglé comme une horloge ( merci manu et sylvain )

direction l es2 qui sera fatale au moteur de notre 106
une bielle a ouvert le bloc sur 15cm.....defaut de la pièces...

dégouté mais confiant.....

félicitation a mon amie pierre guintini qui gagne le a5

rdv au col saint pierre normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vrément les boule pour toi lionel ....mais c prometeur pour la suite ....répare nous sa trés vite ....et revien nous faire du spectacle

biz poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton résumer.tu n'as vraiment pas eu de chance.
bonne chance pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment dommage pour vous ça partait bien. t'as des photos ou vidéo du rallye qu'on voit un peu à quoi elle ressemble cette 106???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

ça fait un bail que je suis pas venu mais me revoila.

pour nous aussi rallye ecourté par un piston qui a decider de se couper les chevaux en 4.
1ere sortie de la nouvelle 106 avec bcp d'appréhension suite a ma sortie du maquis, le mal de dos etant toujours presents 4 mois apres , je me posai bcp de questions avant le depart d'autant plus que de vilaines douleures m'ont fait c...pendant toutes les recos.
1ere es je pars doucement pour tester l'auto et surtout mon cerveau, j'assure tous les freinages et ne prends aucun risque, et a l'arrivée je suis surpris du chrono, seulement a 4s de lionel et a 2s de pierre, rien n'est perdu et vu le comportement extraordinaire de la 106 on peut encore joué la gagne en a5.

2eme es, lionel s'arrete au bout de 50m, et nous on se bloque en 4,une biellette qui fait des siennes, bilan on se cogne 24 bornes en touristes avec seulement la 4 comme vitesse, resultat, pierre a 2mn30 d'avance, mais bon le rallye n'est pas fini et si il pleut tout est jouable.

3eme es, je pars le couteau entre les dents bien decidé a refaire le retard, la 106 est au top, moi aussi et en moins de 4klm on est derriere l'ax qui nous precede, une fois doublé, c'est repartie, maios a 1klm de l'arrivée le moteuir nous lache et c'est la voie de garage.
a cet instant a la cam embarqué, on entends passser pierre qui a 8 secondes de retard sur nous..........

bilan tres positifs, l'auto est au top en train etr en suspensions, le vieux brisquard a retrouvé tioutes ses sensations, et du coup sylvain nous refait un moteuir encore plus gros, ça va causer grave au quercy, parole de "lo rebèllo auvergnhat"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...