Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dadou68

porte velo

Messages recommandés

salut je voudrais savoir quel porte velo je peut metre sur mon combi sans bloquer la porte du moteur lol! merci et a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour bien faire tu doit trouvé un systeme qui ce fixe sur ton hayon AR .

il existe un model d'origine mes introuvable .

sinon tu peux monté un model resant (a voir car j'ai jamais fais l'experience )
ce model est avec des sangles .

si jamais il dessend trop bas trouve un systeme pour retiré ton capot moteur des charniere .(il y a une tige qui passe entre les deux demis charnieres )

j'ai un model chez moi je peux faire un essais dans la semaine pour voir si sa tien . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour m avoir repondu je vais faire 1 tour dans les centre auto merci a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf les velos sur le bibib ça fait encore du poid tous ça lol!

si tu investie dans un porte velo recent peut tu faire des photos DADOU68 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà les tofs du pépère , le mien, bien sur , tu vois c'est de la fabrication artisanale , mais ça tiens le coups depuis des années piratcheers , là il est replier contre sont support , donc no soicis pour rouler avec et si tu compte bien tu mets au moins trois vélo la dessus où bien des excédents de bagages , pour éviter d'encombrer trop l'intérieure lol!king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde sa y est je lai trouve mon porte velo merci( le boncoin.fr)on trouve de tout sur ce site pour le porte velo c est le meme que vend norauto a120E bon maintenant je vais le monter confused pour les photo li va falloire attendre lol! trop nul le gars koa1 salutet a+au faite le prix de 40E affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...