Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pti_pierre226

Essais Loeb Mazamet

Messages recommandés

tin sais halucinant.ça donne envie d'alllez voir un rallye terre.
MERCI ptipierre pour l'exclue de lavidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, c'est clair que ça donne envie d'aller voir manches WRC sur terre ... d'ailleur l'année prochaines j'ai bien envie de m'en faire un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 a écrit:
Merci à tous, c'est clair que ça donne envie d'aller voir manches WRC sur terre ... d'ailleur l'année prochaines j'ai bien envie de m'en faire un !

T'inquiète pas, on va pas en faire un mes plusieur (Finalnde, Nlle-Zélande lol!)

bravo pour ta vidéo elle est vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question un peu pon, c'est quoi cette lumière sous le pare choc avant coté pilote???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou bien un essais pour Rautenbach pour trouver les champignons + facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait 'jai demander et c'est des capteur ... mais le monsieur m'as aps dit des capteur de quoi !

Apparement ça déveuloppe dur dur chez Citron !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
une question un peu pon, c'est quoi cette lumière sous le pare choc avant coté pilote???


j'ai vu aussi mais j'oser pas demander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rage racing a écrit:
Ta video est super, je viens de la regarder au garage avec Claude Berfa. toutes nos felicitations.


Merci Patrick, et tu remercira Claude (si tu le revoi ) aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excélent pti_pierre, vraiment terrible ta vidéo.

Sinon coté technique lors de ces essais, il semblerais que citroën à essayer un nouveau systéme permettant à la terre de ne pas s'accumuler dans les passages de roues, chose qui peux représenter dans certaines conditions juqu'à 40 Kg par roues. Ce systéme consiste en une plaque souple touchant la roue............ voilà ce que j'ai pu apprendre lors de cette aprés-midi riche en émotions. Merci encore ptit_pierre de l'avoir immortaliser, et merci à toutes les personnes qui ont permis la venue de citroën et de MONSIEUR LOËB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pon comme idée....
je vais essayer de trouver une idée mais pour garder les roues sur l auto moi........!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmbuOlive a écrit:
Excélent pti_pierre, vraiment terrible ta vidéo.

Sinon coté technique lors de ces essais, il semblerais que citroën à essayer un nouveau systéme permettant à la terre de ne pas s'accumuler dans les passages de roues, chose qui peux représenter dans certaines conditions juqu'à 40 Kg par roues. Ce systéme consiste en une plaque souple touchant la roue............ voilà ce que j'ai pu apprendre lors de cette aprés-midi riche en émotions. Merci encore ptit_pierre de l'avoir immortaliser, et merci à toutes les personnes qui ont permis la venue de citroën et de MONSIEUR LOËB.


à d'accord donc c'étais normal, je me poser la question pourquoi yavais els passage de roue qui frotter aux roues ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo a pierre pour sa vidéo ....elle a été visioné 2200 foi en 2jour et sa c vrément énorme ...

tu aprend trés vite ....tu iras loin niveau vidéo ....bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop fort!
tres bien filmé!
et pour la lumiere je pensais peu etre a une mini caméra vous savez celle avec laquelle ils font les plans du travail des amortisseurs dans les resumé d'eurospsort ou autres.

encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...